| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 15 Fév 2021 - 7:24 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Fév 2021 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 11:20 | |
| Puis-je te demander un lien, on a travaillé ensemble sur les Filles du Docteur March... |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 12:40 | |
| Bien sûr @Meryl Streep, as tu une idée en particulier ou nous partons sur justement cette participation à un projet commun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 13:53 | |
| Je veux bien un lien s'il te reste de la place |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 20:01 | |
| @Darren Criss J'ai toujours de la place pour de nouveaux liens Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 22:04 | |
| @Timothée Chalamet J'ai travaillée avec ta première partenaire, Anne Hathaway, dans Le Diable s'habille en Prada en 2006. Lors de la sortie de Interstellar, Anne m'a présentée à toi, qui incarne le fils de Matthew McConaughey. Plusieurs années plus tard, nous sommes retrouvés sur le plateau de tournage des Filles du Docteur March. Pendant les pauses, tu profites pour te renseigner comment je suis très connue dans le domaine cinématographique. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 22:34 | |
| @Meryl Streep En effet, nous pouvons partir sur une rencontre entre les deux un peu plus tôt. Timothée pourrait être impressionné par la longue carrière de Meryl et lui avoir demandé conseils sur la façon de gérer sa carrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 16 Mar 2021 - 22:37 | |
| Dommage que nous ne sommes pas voisins mais ça ne fait rien, tu es très content de me recroiser à Astoria! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 17 Mar 2021 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 17 Mar 2021 - 23:18 | |
| Parlant de sujet, as-tu un sujet à me proposer? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 17 Mar 2021 - 23:21 | |
| Nous pouvons en lancer un, soit une rencontre par hasard en ville, soit Timothée qui montrerait un endroit qu'il apprécie à Meryl en ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 17 Mar 2021 - 23:22 | |
| Des retrouvailles en somme? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 17 Mar 2021 - 23:25 | |
| Probablement, j'imagine qu'ils ne se seraient pas vu depuis le tournage ou depuis la promo du film, j'ignore si Meryl y a participé. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 17 Mar 2021 - 23:34 | |
| Oui, elle a participée mais à son âge, elle ne doit pas trop se fatiguer! Le film est sortie, il y a deux ans, on peut dire qu'ils sont vu à une émission spéciale mais ils sont perdu de vue par la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
| |
|
| |
| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|