AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 16:41

Le film est sortie il y a un peu plus d'un an, pas deux. Pour autant, tu as raison sur le fait qu'ils ne se sont probablement pas vu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:35

Est-ce que tu es prêt pour un rp, je dois en faire un avant d'être supprimée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:30

Hellow ! Je suis arrivé trop tard pour ton sujet libre Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 1422373645
Du coup je viens te demander un petit lien, ou bien une rencontre en rp comme tu veux love2
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:43

@Harry Styles En effet, quelqu'un est passé devant toi hihi

Et bien j'ai lu qu'ils s'étaient déjà parlé par téléphone pour une interview pour ID, donc réellement, ils se connaissent déjà un peu même si à ma connaissance ils ne se sont pas encore vus. On pourrait donc peut être faire un sujet où ils se rencontrent enfin Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 456156135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:18

Je viens d'aller lire cette interview, il y a une partie d'échange entre eux c'est plutôt sympa. Très positif.
Il y a moyen de faire un lien à cette image, sans pression. Et du coup pourquoi pas se faire un rp pour leur faire une rencontre. Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 990765750
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 23:01

@Harry Styles Oui, je l'ai lu aussi et j'aime bien, très naturel comme échange ! Mais trop pour le RP. Tu préfères un truc programmé où ils profitent d'être au même endroit pour se donner rendez vous ou une rencontre impromptue ?
Tu veux faire le sujet ou que je le lance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:12

Oh non j'ai pas vu ta réponse affraid tu peux m'en vouloir, je suis impardonnable là Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 2975308611
Pourquoi pas une rencontre au hasard, disons dans un studio de tournage ? Qu'est ce que tu en dis ? A moins que tu ai une autre idée ^^
Je peux l'ouvrir pour me faire pardonner Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 947945424 Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 990765750
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 17:04

@Harry Styles Ne t'inquiètes pas c'est pas grave hug
La rencontre au hasard dans un studio de tournage, j'aime beaucoup.
Et je veux bien que tu l'ouvres, merci beaucoup Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 20:07

@Timothée Chalamet Parfait cute j'essaie de faire ça dans les jours à venir, j'ai pas une minute à moi en ce moment Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 1245417148 vivement juin, ça ira mieux ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 16:18

@Timothée Chalamet un ptit lien jeune homme ? Bon je viens un peu en touriste mais on peut toujours en discuter. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 21:49

@Charisma Carpenter

Coucou cute

Alors, n'ayant pas forcément un grand nombre de lien, j'ai pas mal de disponibilité niveau lien. Compte tenu de la différence d'âge, je verrais bien une sorte de relation mère/fils. Après, nous pouvons partir sur quelque chose de totalement différent, ça dépend aussi de toi hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 23:54

@Timothée Chalamet j'aime bien l'idée ça me dérange pas Smile je pense qu'on peut avoir un truc sympa. Je te propose quelque chose, je sais pas si ça peut coller, vu que Charisma a un fils de 18 ans, ils auraient pu se connaitre via le fils (a voir après le contexte possible) ou tout simplement si tu connais Charisma via les rôles qu'elle a pu jouer dans les différentes série on peut aussi partir sur ça et ça ferait aussi un lien d'estime et professionnel.
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 0:58

@Charisma Carpenter Alors oui, on pourrait dire par exemple que le fils de Charisma et Timothée ont pu se rencontrer lors d'un évènement il y a quelques années où Charisma était présente (un salon sur les jeux vidéos ou un truc du genre). Timothée aurait reconnu Charisma après l'avoir vu dans quelques séries qu'il avait vu plus jeune (Véronica Mars, Legends Of The Seeker...) Et au fil du temps, cette relation s'est construite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 11:46

@Timothée Chalamet oui ça peut se faire Smile

Charisma ventant tout juste d'arriver à Astoria, elle retrouverait Timothée après quelques années. Son fils étant resté à L.A, on pourrait donc installer la relation mère/fils, ça se tient. Tu en penses quoi ?
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 23:34

@Charisma Carpenter Je pense que c'est parfait Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 947945424
Si tu es partante, on pourrait se faire un sujet hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 8 Icon_minitime

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant