AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Empty

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 23:32

Spoiler:

happyness
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 16:43

@Lili Reinhart

(sorry pour ce long délai de réponse).

Avec grand plaisir pour un lien, tu as un besoin en particulier ? Une envie ?
J'ai pas mal de disponibilité n'ayant que quelques liens d'amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:40

Hey, Je veux bien un lien, si tu es d'accord bien que je viens un peu en touriste Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 2975308611 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 17:37

@Sebastian Stan

Coucou,

Ce serait avec plaisir pour un lien. Tu as besoin de quelque chose de précis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 23:49

Je fais suite à ma fiche !
J'y pensais aussi en voyant le petit Timothée (ça fait un peu "Le petit Timothée est attendu à la caisse par sa maman" je m'en excuse Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 1422373645 ) sur le forum ! C'est certains qu'il nous faut un lien !! cute love1
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 19:48

@Billie Eilish

En effet, ça fait un peu ça ! Je sais qu'il est encore jeune, mais il est toujours plus vieux que Billie innocent

Tu as un besoin en particulier ? Je pense qu'on pourrait partir sur une belle complicité déjà vu qu'ils ont animé le Met Gala 2021 ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 20:04

J'attend rien de précis je me laisse porter par les joies du feelings ! Mais la jolie complicité me plaît bien, ils avaient l'air quand même proche sur les photos et voir ensuite comment ça se développe, probablement vers une chouette amitiée ? cute
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 0:16

@Billie Eilish Moi ça me va, de toute façon, je me laisse porter Smile Mais une belle amitié, ça serait top !
Quand tu le souhaites, nous pouvons lancer un sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 17:49

@Timothée Chalamet Je suis de retour par ici alors je veux bien lancé un sujet si ça te va ! Billie a envoyé un sms à Thimothée en lui proposant de se voir cela peut peut-être déboucher sur un rp ? cute
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 20:00

@Billie Eilish

Oui en effet, c'est un bon début, je vais te répondre et on voit où ça nous mène ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:28

Here I am Big boy Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 947945424

https://youtu.be/jX-KhKn5Pgk

La fameuse vidéo dont je te parlais avec Lili qui parle de Timothée (à 3:40 Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 3296701426 )
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 23:16

@Lili Reinhart Oh cool ! Merci pour la vidéo ! C'est mignon.

On peut donc considérer pour le lien qu'ils sont amis ? Peut être un peu plus proches que ce qu'elle évoque dans la vidéo ? Bien qu'on peut aussi partir sur cette base et développer le lien directement sur le forum en RP ? Qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 23:23

Je serai partie du coup sur une amitié de longue date mais qu'ils se soient un peu perdu de vue à cause de leur carrière grandissante, tentant tout de même de prendre des news de temps à autre quand ils le pouvaient et tentaient de se voir aussi dès que possible Smile et je pense que du coup ils peuvent devenir plus proche maintenant qu'ils habitent tous les deux dans la même ville et pourront plus facilement se trouver du temps pour passer du temps ensemble Smile
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 19:33

Lili Reinhart a écrit:
Je serai partie du coup sur une amitié de longue date mais qu'ils se soient un peu perdu de vue à cause de leur carrière grandissante, tentant tout de même de prendre des news de temps à autre quand ils le pouvaient et tentaient de se voir aussi dès que possible Smile et je pense que du coup ils peuvent devenir plus proche maintenant qu'ils habitent tous les deux dans la même ville et pourront plus facilement se trouver du temps pour passer du temps ensemble Smile

Forcément, une perte de vue parce qu'ils ont chacun leur carrière et qu'ils ne peuvent pas se voir autant qu'ils pourraient le vouloir. Mais j'aime bien le côté loin des yeux mais près du coeur à prendre quand même des nouvelles malgré tout !
On pourrait donc se lancer un petit RP retrouvailles si cela te tente Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 0:01

Avec grand plaisir pour le RP :cutie: rencontre au hasard en ville ou organisée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 9 Icon_minitime

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant