| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 20 Fév 2018 - 23:23 | |
| Oui, avec plaisir, tu veux quelque chose en particulier ? Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 20 Fév 2018 - 23:29 | |
| Pourquoi pas tu pourrais etre mon petit protégé ^^ |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 21 Fév 2018 - 19:57 | |
| Ce serait avec plaisir. Tim est encore jeune et insouciant et il a bien besoin de quelqu'un pour le cadrer, après, il faudrait trouver comment ils se sont rencontrés, depuis combien de temps et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 7 Mar 2018 - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 8 Mar 2018 - 22:49 | |
| - Millie Bobby Brown a écrit:
- Un lien avec moi, Timmy?
Avec plaisir, tu as besoin de quoi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 8 Mar 2018 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Ven 9 Mar 2018 - 23:26 | |
| Avec plaisir. Peut être que comme scénario pour notre lien, nous pourrions partir sur le fait que leurs parents se sont rencontrés il y a de nombreuses années et qu'ils ont un peu grandit ensemble même s'ils ne se voyaient pas toujours. Ca te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Sam 10 Mar 2018 - 4:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 12 Mar 2018 - 19:59 | |
| Pas du tout. Mais cela n'empêche rien. Leurs parents pourraient être des amis de longues dates, avant d'avoir des enfants. Et continuer à se voir régulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 3 Avr 2018 - 13:53 | |
| bon j'ai longtemps hésité à venir te réclamer un lien parce que je n'avais aucune idée de ce que je voulais ... et je sais toujours pas mais je me dis qu'on peut trouver à deux ? je me dis que si tu es partante on pourrait partir sur un lien en négatif à faire évolué en positif ? vu que Timmy il monte petit à petit les étoiles, on pourrait joué sur le fait que quand ils se seraient croisé pour la première fois avec Emma, elle le connaissait pas et qu'elle l'aurait pris pour un fan ou même un serveur ? et qu'il l'aurait trouvé hautaine ou un truc du genre bref, tu vois le malentendu totale quoi m'enfin, c'est une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 8 Avr 2018 - 18:52 | |
| Ah, mais je suis toujours partante pour un lien, quel qu'il soit Au contraire, j'ai bien envie de jouer mon petit Tim d'avantage Donc, l'idée est pas mal, surtout que sa montée dans le milieu est assez récente donc ça pourrait totalement être possible. Auparavant il n'avait fait que quelques apparitions dans divers films pas vraiment connus donc bon, Emma qui est tout de même plus connue a peut être pas eu l'occasion d'entendre parler de lui. Donc ça me convient parfaitement. Autant partir sur ça surtout que ça pourra donner lieu à quelque chose de sympa dans un RP Donc, partons là dessus, première rencontre plutôt désagréable du côté de Timothee qui l'aurait limite 'blacklisté' de ses connaissances agréables. Histoire de dire, celle là, moins je la verrais, mieux ce sera. Bref, pas le genre de célébrité à fréquenter xD L'idée est donc bonne, nous pouvons partir là dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 9 Avr 2018 - 15:13 | |
| alors si ça te va, faisons ça bon normalement je suis au max de mes rp mais notre lien peut être vachement intéressant à jouer donc si tu veux un rp, n'hésite pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 19 Avr 2018 - 18:20 | |
| Eh bien je sais pas trop où le commencer, mais je me dis qu'ils pourraient se croisé dans une fête hollywoodien pas à Astoria ou alors dans un lieu commun genre la plage ou quelque chose comme ça ? sinon l'un de nos perso pourraient avoir eu un problème de voiture en plein milieu de la nuit et l'autre passerait par hasard par là et l'aiderait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 1 Mai 2018 - 1:51 | |
| Une fête Hollywoodienne, ça m'irait totalement, peut être même une fête qui mettrait Tim en valeur pour qu'Emma se sente encore plus mal à l'aise |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
| |
|
| |
| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|