| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Sam 6 Oct 2018 - 15:01 | |
| C'est vrai J'ai pas de préférence... que te manque-t-il ? |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 10 Oct 2018 - 21:55 | |
| Et bien de tout puisque concrètement Timothée n'a qu'un seul lien masculin actuellement. Donc je me dis qu'ils pourraient être devenus potes à la base sur le tournage, être sortis ensemble passer le temps avec le reste du cast et tout, mais ils ont un bon feeling tous les deux. A bien entendu faire évoluer sur le forum où ils pourraient devenir encore plus proches ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 11 Oct 2018 - 22:43 | |
| Ça me va ! Je viendrai dans ta boîte mp pour discuter contexte de rp, si tu as le temps pour ajouter un sujet de plus à ta liste ! |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Ven 12 Oct 2018 - 0:40 | |
| Ok, génial ma liste de RP est toujours ouverte, je l'ai mis en fermé, mais je suis prête à m'en ajouter un petit de plus (a), deux de mes sujets touchants à leur fin. Donc quand tu veux, on peut s'en lancer un |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Ven 3 Mai 2019 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 5 Mai 2019 - 23:49 | |
| Lili Tu as une préférence pour notre lien ? Bon termes ? Mauvais Termes ? Moi je les verrais bien être de bons amis. Avec le temps qu'ils ont dû passer sur le tournage ensemble, ce serait bien qu'ils soient proches, mais c'est suivant ce que tu souhaites aussi (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 6 Mai 2019 - 0:09 | |
| Je les vois bien super amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 6 Mai 2019 - 20:53 | |
| Top Tu veux qu'on se fasse un sujet ? Lili est à Astoria depuis quelques temps ou vient tout juste d'arriver ? Je me chargerais de créer le sujet si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 6 Mai 2019 - 21:10 | |
| Lili est arrivée depuis le 2 mai donc une petite semaine, oui je veux bien que tu le commences si ça t'embêtes pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 15 Juil 2019 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 15 Juil 2019 - 20:39 | |
| Génial (a). Le tournage de leur film date d'Août 2015, donc je pense que leur lien pourrait démarrer de là. Reste à définir précisément leur lien. As-tu besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Sam 31 Aoû 2019 - 19:34 | |
| @Timothée Chalamet Bonjour (dans un français cassé en miettes). Je ne parle pas très bien français mais ce serait intéressant de savoir que tu as joué dans Interstellar! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 1 Sep 2019 - 17:17 | |
| En effet, nous avons joué dans le même film @Anne Hathaway . Penses tu qu'ils ont pu être assez proches durant le tournage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 1 Sep 2019 - 17:42 | |
| Dans les coulisses, oui mais on n'a jamais eu de scène ensemble! Par contre, je t'ai aidé dans les répétitions et les entraînements! Je te disais que je ne parle pas très bien le français mais je peux connaître quelques mots! |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Sam 7 Sep 2019 - 23:16 | |
| Sachant que Tim est bilingue, cela ne pose aucun problème Je pense qu'on peut partir sans problème du fait qu'ils étaient proche dans les coulisses du film. Et qu'elle a été là pour l'aider dans la préparation des différentes scènes où il est apparu bien que cela ne soit pas dans énormément de scène. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
| |
|
| |
| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|