AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 15:01

C'est vrai Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 1422373645
J'ai pas de préférence... que te manque-t-il ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:55

Et bien de tout puisque concrètement Timothée n'a qu'un seul lien masculin actuellement. Donc je me dis qu'ils pourraient être devenus potes à la base sur le tournage, être sortis ensemble passer le temps avec le reste du cast et tout, mais ils ont un bon feeling tous les deux. A bien entendu faire évoluer sur le forum où ils pourraient devenir encore plus proches ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 22:43

Ça me va ! Je viendrai dans ta boîte mp pour discuter contexte de rp, si tu as le temps pour ajouter un sujet de plus à ta liste ! cute
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:40

Ok, génial cute

ma liste de RP est toujours ouverte, je l'ai mis en fermé, mais je suis prête à m'en ajouter un petit de plus (a), deux de mes sujets touchants à leur fin. Donc quand tu veux, on peut s'en lancer un Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:02

hug
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:49

Lili I love you hug miam

Tu as une préférence pour notre lien ? Bon termes ? Mauvais Termes ?
Moi je les verrais bien être de bons amis. Avec le temps qu'ils ont dû passer sur le tournage ensemble, ce serait bien qu'ils soient proches, mais c'est suivant ce que tu souhaites aussi (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 0:09

Je les vois bien super amis !
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:53

Top cute

Tu veux qu'on se fasse un sujet ? Lili est à Astoria depuis quelques temps ou vient tout juste d'arriver ? Je me chargerais de créer le sujet si tu veux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:10

Lili est arrivée depuis le 2 mai donc une petite semaine, oui je veux bien que tu le commences si ça t'embêtes pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 12:14

Me voilà funny yeah cute
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 20:39

cute Génial (a).

Le tournage de leur film date d'Août 2015, donc je pense que leur lien pourrait démarrer de là. Reste à définir précisément leur lien. As-tu besoin d'un lien en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 19:34

@Timothée Chalamet Bonjour (dans un français cassé en miettes). Je ne parle pas très bien français mais ce serait intéressant de savoir que tu as joué dans Interstellar!
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 17:17

En effet, nous avons joué dans le même film @Anne Hathaway . Penses tu qu'ils ont pu être assez proches durant le tournage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 17:42

Dans les coulisses, oui mais on n'a jamais eu de scène ensemble! Par contre, je t'ai aidé dans les répétitions et les entraînements! Je te disais que je ne parle pas très bien le français mais je peux connaître quelques mots!
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 23:16

Sachant que Tim est bilingue, cela ne pose aucun problème hihi Je pense qu'on peut partir sans problème du fait qu'ils étaient proche dans les coulisses du film. Et qu'elle a été là pour l'aider dans la préparation des différentes scènes où il est apparu bien que cela ne soit pas dans énormément de scène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 4 Icon_minitime

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant