AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 1:23

Avec ton carnet de rp dèjà rempli, on va devoir attendre que tu sois libre pour faire un, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:44

@Anne Hathaway

Nous en lançons un quand tu le souhaites, as-tu une envie d'un lieu particulier ? Je me chargerais de le créer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:39

Qu'est-ce que tu désires?
Harry Mountbatten-Windsor

A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.

more about me
statut: marié
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:11

J'aimerais beaucoup un lien I love you
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:13

Avec plaisir cute

As tu une envie particulière ?
Je n'ai pas énormément de liens donc beaucoup de choses de libre.
Pour la rencontre, une soirée où ils étaient tous les deux présents, ou quelque chose de plus récent, on peut en discuter hug

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:44

Comme je viens de débarquer, j'ai beaucoup de liens de libre aussi Razz

Tout à fait, mais je pensais qu'ils auraient pu se connaître via César Domboy, qui joue dans Outlander, mais qui est aussi français ! Peut-être que Tim et César auraient pu se connaître à une soirée précédente, et étant tous deux français, ils auraient pu bien accrocher. Lors de cette nouvelle soirée, du coup, César aurait pu présenter Sam à Tim ? Je ne sais pas si je suis très claire Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 1422373645

Après, pour le lien, de quoi aurais-tu besoin ? I love you
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:55

@Sam Heughan

Si tu es très clair, et c'est sympa de faire un lien par celui qui joue Fergus cute Je l'adore ! En plus comme ça ils auraient été introduit par une autre personne, c'est intéressant Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 1481427719

Actuellement, avec Timothée, en dehors d'amitié plutôt basique, il n'a pas de lien proche. Compte tenu de la différence d'âge, je pense qu'il serait peut être intéressant de développé un lien de "protecteur". Peut être que leur rencontre pourrait dater de plusieurs années déjà et Timothée pourrait demander des conseils à Sam qui a quand même beaucoup plus d'expérience que lui.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:39

@Timothée Chalamet Oui, il est top César cute en plus, il est assez proche de Sam I love you

J'aime bien ce lien de "protecteur", ça m'intéresserait I love you
Oui, tout à fait, on peut partir là-dessus, si tu es d'accord Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 13:20

Tu as encore des liens à disposition ? @Timothée Chalamet
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 2:11

@Sam Heughan Super, partons là dessus alors.
Je suis disponible pour un RP si tu le souhaites hug histoire de commencer un peu la mise en place de notre lien (a).

@Danielle Campbell Pas énormément de lien avec Timothée. Des amis surtout. A voir comment ils se seraient rencontrés. De quoi aurais-tu besoin ?
Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre directement à Astoria il y a quelques semaines. A voir exactement dans quelles circonstances Smile

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:35

@Timothée Chalamet avec plaisir alors I love you je suppose qu'avec les temps actuels, on peut pencher pour une visio ? innocent ou autre si tu préfères cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:30

Peut être que Tim aurait pu tomber sur Danielle en ville à son arrivée ? Elle aurait pu se perdre dans astoria et tu l aurais aidé à retrouvé son chemin ? Genre l accompagner à l hôtel ? Du coup ça remonterait à un petit mois car aujourd'hui elle a un loft
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:45

@Sam Heughan Tout dépend, la fin de l'évènement arrive, en conséquence, nous pouvons aussi pencher sur la fin du confinement. Si cela te convient, histoire qu'ils se voient en chair et en os hihi

@Danielle Campbell Oui, ça pourrait être sympa. Quelque chose pendant le confinement où Timothée aurait pu être l'un des seuls à lui apporter son aide quand tout le monde est plutôt fuyant vis à vis de l'autre. On pourrait par conséquent faire en sorte qu'ils se recroise ensuite, dans de nouvelles circonstances.

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:13

@Timothée Chalamet Oui, c'est vrai, ce sera sans doute mieux Razz
Pour le sujet, il sera sans doute juste avant que Sam ne parte pour New York, je pense que c'est le mieux Smile
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:24

@Sam Heughan D'accord, je m'occupe de l'ouvrir alors. Ils pourront se retrouver en ville hug Je t'envoie le lien dès que c'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 5 Icon_minitime

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant