AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:27

Besoin de copain ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 23:57

Oh mais toujours cute

Une idée d'une rencontre ? Longue amitié, récente ?
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:40

Je pense peut-être plutôt récente ? Du genre la rencontre aurait eu lieu dans un festival ou quelque chose comme ça ?
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:07

Ouais, ça me plait bien, surtout qu'il y a pas mal de festival en ce moment avec la saison estivale, donc, ça serait je pense plutôt sympas ! On peut partir là dessus. Ils se sont bien entendus et son des connaissances qui s'apprécie et on pourrait développer leur amitié en RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:00

Entre rares jeunes, je me dis qu'il serait peut être temps pour un lien entre nous si ça te dit Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 3296701426
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 19:37

Techniquement ils ne se connaissent pas - enfin je ne pense pas. Mais comme ils ont Armie en commun, on pourrait se trouver un lien !
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 22:28

@Camila Mendes Avec plaisir hug As tu besoin de liens en particulier ? Je n'ai pas énormément de liens avec Tim si ce n'est quelques connaissances.

@Henry Cavill On pourrait en effet, à voir si c'est quelque chose de positif ou de négatif. On pourrait peut être ne s'être jamais rencontré mais avoir entendu parlé l'un de l'autre par Armie. Ou alors, peut être qu'Henry aurait pu s'intéresser au partenaire d'Armie dans l'un de ses films. Ou encore ils pourraient s'être croisés une fois lors d'une occasion particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 6:24

En liens masculins, j'ai juste un meilleur ami donc je cherche vraiment de tout à part ça ( ami proche, confident, complice etc...) Ils pourraient s'être rencontrée lors d'une cérémonie officielle ou bien d'une avant-première ou même via les réseaux sociaux, l'un aurait pu poster un message sur l'autre à un moment donné et c'est comme ça qu'ils auraient commencé à se parler ?
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 23:58

J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés via les réseaux sociaux. Timothée aurait pu tomber par hasard sur l'Instagram de Camilla en parcourant celui de Lili (avec qui il a tourné un film) et ça aurait pu être d'ailleurs par rapport à elle que Timothée aurait commencé à parler avec Camilla. Style 'tu diras bonjour à Lili de ma part' xD ! Cela pourrait remonter à un an ou deux et aujourd'hui ils seraient peut être devenus confidents l'un de l'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:00

J'aimais bien l'idée aussi ! En effet, il a pu venir vers elle par rapport à Lili et je pense qu'elle aussi aurait vu certains des films dans lesquels il a joué alors elle aurait répondu rapidement et c'est comme ça que ça aurait commencé. Et puis un jour ils se sont vus pour de vrai (que ça soit dans le cadre personnel où ils se seraient organisés un truc ou plus professionnel comme lors d'une soirée privée, d'une avant-première ou un truc du genre). Et au fil du temps, ils se seraient confiés l'un à l'autre et seraient devenus confidents !
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:07

Très bien, donc, on peut partir là dessus. On peut se lancer un sujet si tu veux. Je le lance si tu me donnes un lieu qui te tente Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:13

Je veux bien oui ! Le nightclub ? Il aurait pu y avoir une soirée privée d'organisée là bas et ils feraient partie des invités ? Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 947945424
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:16

Super j'adore l'idée, je nous lance ça et je t'envoie le lien Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:35

Coucooou cute

J'ai trouvé ça, après recherche Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 3890532384 Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 3296701426 donc au-delà de collègues, on sait qu'ils font la fête ensemble Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 986207077 tu aurais des idées pour creuser le lien ? dans une direction ou une autre ? cute
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 23:57

Ils ont aussi une sacré différence d'âge Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 1422373645
Pour creuser le lien, tout dépend si on part vers quelque chose de positif ou alors quelque chose de négatif Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 3296701426
Tout dépend aussi le genre de lien que tu recherches pour mettre des bases dans la vie de Robert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 3 Icon_minitime

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant