AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a brand new world (Jamie D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:50


James (Jamie) Peter Maxwell Dornan



Ϟ âge : 35 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1 Mai 1982 à Belfast
Ϟ statut : en couple avec la plus belle des femmes au monde, Dakota Johnson Ϟ métier : acteur, mannequin, papa à plein temps, golfeur dans son temps libre et chanteur Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


Bonjour je me présente, James Peter Maxwell Dornan, bon on est d'accord je vais faire simple, Jamie Dornan pour les intimes. J'ai 35 ans et je suis nord irlandais. Le brexit tout ça? On s'en fous, je ne comprend pas, je serais toujours irlandais dans l'âme malgré tout ce qu'on dit. J'ai grandit dans une ville qui s'appelle Holywood, avec un seul L, en Irlande du Nord dans la campagne de Belfast pour mieux vous situer. Mon enfance était simple, je regardais les avions passer dans le jardin car nous étions proche de l'aéroport de Belfast. J'y étais heureux, j'allais à l'école comme tout le monde, je voulais même faire du rugby mais j'en ai fais quelques années après j'ai appris que j'étais plus attiré par le théâtre et voila... De fils en aiguille ma vie à pris une autre direction. Je suis bien sur allé à l'université mais j'ai rapidement abandonné mes études pour me consacrer à ma carrière d'acteur et au théâtre, je suis donc parti vivre à Londres.  Sinon j'ai deux grandes soeurs Liesa et Jessica. Je suis le petit dernier, c'est pas toujours facile et surtout d'être le seul garçon. Mais à l'âge de 16 ans, le plus dure arrive pour un gosse en pleine puberté... J'ai perdu ma mère, elle est décédée d'un cancer j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Mon père est gynécologue ce n'est pas non plus quelque chose de facile à vivre tous les jours..  Surtout quand les gens arrivent dans la rue et vous disent "Votre père m'a donné la vie". Après j'ai toujours voulu être un homme, j'en avais marre qu'on me dise que j'étais un garçon mignon, tous les amies de ma soeur me sortaient cela et me prenait jamais au sérieux c'était chiant. Bien sur je pense que maintenant j'ai cette barbe à cause de cette période là de ma vie. Bon après j'ai pas vraiment de poils ailleurs, je suis juste très barbu sur le visage c'est tout. J'ai aussi pris du muscle car avant j'étais juste plat, mais sans non plus aller à la gym juste comme ça en faisant quelque petits exercice pour être en forme.

Ma carrière a commencé à décoller grâce à mes contrats de mannequins, j'ai commencé avec Abercombie et Fitch mais j'avais plus trop le corps qu'il recherchait, trop maigre pas assez musclé. Ensuite plusieurs enseignes de grand noms m'ont appeler Hugo Boss, Armani, Dior Homme, Calvin Klein pour des publicités en boxer. Oui ça a été l'élément qui a poussé ma carrière. On m'a même surnommé Golden Torso et non je ne ment pas. J'avoue j'en étais fier à l'époque. Mais j'avais la vingtaine à cette époque on était fier de tout. Ensuite en 2006, Sofia Coppola m'a appelé pour faire parti de son film "Marie Antoinette", donc le tournage a eu lieu à Paris, ma carrière a pris un autre tournant, j'ai su que je voulais vraiment être acteur et que j'allais me donner les moyens pour le faire. Après j'ai fais plusieurs long métrage des films indépendant, des cours métrages... Comme en 2009 Shadows in the Sun, un drama où j'avais un petit rôle bien calme. Des séries tel que Beyond the Rave en 2008. Elle était seulement sur Myspace. Des court métrage en 2009 tel que X Returns, Nice to Meet You, oui vous ne connaissez pas, normal. Même moi j'avoue je me rappelle plus trop des histoires.  
Le bom a commencé en 2010, j'ai rejoins la saison 1 de Once Upon A Time en tant que Sheriff Graham pour 7 épisodes, et oui mon personnage meurt. Pardon c'était un spoiler pour certain peut-être... A partir de là en 2012, on me contacte pour faire une série policier avec un tueur en série tournée à Belfast, chez moi en Irlande. J'avais fais un casting au début pour être flic mais ils ont vu en moi un côté sombre que je ne connaissais pas et j'ai fini en étant le tueur en série, Paul Spector. Dès 2013, la série a fait un carton et on a tourné le dernier épisode il y a plus d'un an maintenant. Ca fait mal de tourner la page de cette série qui m'a beaucoup apporter. J'ai fais une autre série de 4 épisodes entre temps qui est New World.
Je remercie d'ailleurs The Fall car cela m'a permis d'avoir le rôle de Christian Grey dans Fifty Shades Of Grey et bien sur a amené 2 autres films, la suite de l'histoire... On va pas dire que j'étais fier de ce premier film, voir pas du tout. Mon jeu d'acteur était une calamité. Mais le carton du box office était la, j'ai d'ailleurs pu rencontré la belle Dakota Johnson. L'alchimie a directement été là.. Mais on y reviendra plus tard...
J'ai pu avoir d'être petit rôle dans Flying Home, un aperçu dans un film avec Bradley Cooper, Burnt mais j'ai été coupé au montage.... Puis après j'ai pu tourné un film issus du livre La Neuvième Vie de Louis Drax, et plus récemment Anthropoid, un film sur la seconde guerre mondiale à Prague et restons dans le même thème, Jadotville, un film pour Netflix. Je ne pensais pas du tout que les réalisateurs penseront autant à moi un jour. On a tourné les 2 autres films de Fifty Shades avec Dakota Johnson il y a maintenant 2 ans, on est enfin débarrasser de tout ça. La promo s'est officiellement terminée en Février dernier pour notre plus grand bonheur. Dernièrement j'ai pu tourné dans un film "Untogether" qui sortira normalement d'ici quelques semaine dans un festival à Tribeca j'ai pu être moi même, mes cheveux, ma grosse barbe, mon style. Un rôle au poil. Je suis parti rapidement après le tournage de ce film à Budapest pour le tournage de Robin des Bois où j'ai eu un rôle. Et la j'ai du me raser les cheveux pour ce rôle. J'y interprète Will Scarlet. J'ai participé à plusieurs films indépendants qui verront le jour l'année prochain ou cette année surement comme ce film pour HBO, My Dinner With Hervé et un autre film de guerre, Private War qui rend hommage à une photographe de guerre. Normalement ce mois-ci je vais m'envoler pour Belfast et Londres à nouveau pour le tournage d'un nouveau film sur l'histoire de la guerre entre les anglais et les irlandais en 1990.

Malgré tout cela, j'arrive à lier ma vie de famille, femme et enfants, j'ai deux petites filles, prénommé Dulcie et Elva, les prunelles de mes yeux. Oui ok, on oublie le fait que j'ai trompé Amélia en tombant amoureux de Dakota directement lors du premier opus de Fifty Shades. Les choses se sont empirés lors des 6 mois de tournage non stop pour Darker et Freed. Je peux vous dire que certaines de sexe ont été reproduite et d'autres ont été travaillé. Amélia l'a très vite remarqué, malgré le fait qu'elle a accouché juste avant le tournage de Freed, nous voila toujours entre dispute et jour de bonté...
Bon bien sur, actuellement je crois que vous avez compris récemment dans les médias que je ne suis plus avec ma femme. J'ai rompu le contrat avec Universal après la promo du film. Et oui j'ai divorcé d'elle, car le contrat disait que je devais rester marier le temps de la promo. Amélia reste donc en Angleterre alors que moi je rejoins la femme que j'aime, qui est simplement Dakota ici à Astoria. J'arrive avec Dulcie avec moi, j'ai gagné sa garde. De toute façon, Elva est trop petit pour le moment pour quitter sa maman, elle a 2 ans ma petite. Puis Dulcie avec ses 4 ans c'est beaucoup plus simple. Elle va aller à l'école ici de toute façon. Essayer qu'elle ai une vie normal malgré la ville et ses habitants ainsi que ses paparazzis, c'est compliqué je l'avoue. Mais bon heureusement que Dakota sera là, j'ai hâte d'enfant pouvoir me montrer avec elle et arrête de vivre cacher. Après tout, on s'aime non? Ah et autre chose, arrêtez de me demander mes réseaux sociaux, j'en ai pas. Et si un jour j'en ouvre un, il sera en privé. Pas de prise de tête comme à l'époque avec les insultes sur mes filles et Amélia. Même si les fans qui nous voulaient ensemble avec Dakota sont aujourd'hui les plus heureuses.  

Your Identity


Que dire de moi? Je suis simplement un garçon ultra timide ça doit se ressentir, je reste souvent dans mon coin. Je ne supporte pas les paparazzis c'est clair, et surtout encore moins quand ils s'approchent de mes filles. Lorsqu'il y a des nuées de fans devant mes hôtels ou lors des avants premières je prend juste peur ne comprenant pas très bien pourquoi tout ces fans m'aime moi plus qu'un autre. Je travaille car j'aime ça, j'aime évolué dans mes rôles. Je me prend vraiment pas au sérieux, j'aime faire le fou durant les interviews ou même avec mes amis. Je suis un mec ultra détente. Niveau famille je suis protecteur à 100% qu'on ne s'avise même pas de toucher à mes filles, elles sont la prunelle de mes yeux, un véritable papa poule. Et bien sur je suis un romantique à plein nez, quelque fois tête en l'air. J'ai tendance à être hyper jaloux quand on s'approche trop de ma petite amie ou juste simplement des femmes que j'aime. J'étais un ancien fêtard mais on a toujours été jeune après tout n'est ce pas? Maintenant je suis un mec un peu plus posé normal quand on est papa. Je loue un amour dévoué pour tout ce qui est Fast Food, si vous me cherchez vous allez me trouver à In 'n' Out en train de manger un bon gros burger. Pour le physique je déteste me raser la barbe mais ça vous le savez déjà je ressemble à un pouce sinon... Et à la base j'étais blond quand j'étais petit mais mes cheveux se sont foncés avec le temps donc je suis châtain, après ça dépend si je prend le soleil ou pas.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : DarkMinds
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7 sauf quand je bosse donc 2/7 ou pire.. Ca dépend :/ Métier compliqué
✤ pourquoi ce personnage : Ca fait des années que j'adore Jamie en faite et voila je cherchais un forum pour le jouer sachant que j'avais déjà l'histoire en tête, etc et puis je vois ici que Dakota avait un scénario avec la même histoire que j'avais en tête alors me voila Smile Puis bon je connais limite sa vie par coeur et ça fait flipper de plus j'adore son côté simple et timide, adorable ce mec (Oui oui l'avoir rencontré en IRL m'a fait encore plus tombée amoureuse de lui)
✤ votre avis sur le forum : Il a l'air pas mal quand même, on m'en a déjà parlé, donc j'espère me faire mon propre avis et j'espère avoir plein de liens  cute
✤ comment avez vous connu le forum : Bazzart je crois je cherche à partir d'un autre forum
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jamie Dornan le Mar 10 Avr 2018 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:51

Welcome parmi nous avec ce monsieur né le même jour que moi IRL **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:54

Bienvenu monsieur, tu vas faire des heureuses cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:57

Un beau gosse comme on les aime miam
Bienvenue et courage pour la fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:58

It's a brand new world (Jamie D.) 2943807201 It's a brand new world (Jamie D.) 2943807201 It's a brand new world (Jamie D.) 2943807201 It's a brand new world (Jamie D.) 2943807201
Bienvenue avec ce mec parfait ! It's a brand new world (Jamie D.) 986207077 Et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à m'harceler de mp ! It's a brand new world (Jamie D.) 1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:11

Bienvenue avec Jamie (a). Très bon choix de personnage !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:53

Jamie cute
Bienvenue parmi nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute It's a brand new world (Jamie D.) 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:22

Aww merci beaucoup tout le monde!! hug love5

@Dakota Johnson J'arrive pour te faire des bébés miam It's a brand new world (Jamie D.) 1749805220 It's a brand new world (Jamie D.) 2943807201 It's a brand new world (Jamie D.) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:28

Bienvenu Jamie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:44

Bienvenu sur le fofow !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:10

Il est tellement canon ce gars ! Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:48

Merci beaucoup tout le monde *_____* Magnifique accueil ! J'espère me plaire ici! hug

@Dakota Johnson Je crois que j'ai fini du coup... Plus qu'à voir si mon roman te convient... Avant que je poste que j'ai fini (a) Au cas où je dois tout changer innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 0:39

Bienvenue à toi merveilleux monsieur Grey!
Et j'adore ta plume! cute
Au plaisir de te lire! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










It's a brand new world (Jamie D.) Empty


MessageSujet: Re: It's a brand new world (Jamie D.)   It's a brand new world (Jamie D.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a brand new world (Jamie D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador
» gal gadot ☾ what the world needs now
» The After World
»  CANDICE ♦ Welcome To The Real World.
» And the world's gonna know your name (dianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-