Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 18 Sep 2022 - 23:25 | |
| @Lili Reinhart L'un ou l'autre ça me va, j'aurais même vu un RP où Timothée aurait pu l'aider pour son emménagement ? Sinon, une rencontre en ville pour aller boire un verre ? Si tu as une préférence ? |
|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 19 Sep 2022 - 23:41 | |
| @Timothée Chalamet après Lili du coup s'installe chez Maddie donc je pense qu'une rencontre en ville, en mode Lili lui envoie un message en mode "Emmène moi dans le meilleur endroit de la ville pour s'amuser selon toi!" |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 20 Sep 2022 - 13:32 | |
| @Lili Reinhart En effet, dans ce cas, Lili a déjà de quoi faire pour l'emménagement xD Très bien, partons là dessus, je fais le sujet ce soir |
|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 29 Sep 2022 - 15:30 | |
| On doit pouvoir se trouver un petit lien ? |
|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 29 Sep 2022 - 21:52 | |
| Ah mais ouii !! @Robert Pattinson - Spoiler:
On ne dira pas comment s'est terminée la soirée Tu as un besoin en particulier ? Je pense qu'on pourrait avant tout partir sur des amis de longue date ? |
|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Lun 17 Oct 2022 - 21:01 | |
| @Timothée Chalamet En effet, amis de longue date ça pourrait être cool. Dès que tu as une dispo pour un sujet on pourra faire des retrouvailles ! |
|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 1 Nov 2022 - 17:43 | |
| On peut se lancer ça si tu veux, tu as une envie particulière pour le lieu ? |
|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
| |
|