AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 17:09

Me voici, me voilà. Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 2510754160
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:55

Oh, mais oui cute @Elizabeth Olsen

Tu recherche comme lien ? Pour l'instant, avec Timothée, ça reste assez limité. Il a une confidente et amie mais il a encore beaucoup de place. Lien simple ou compliqué. On peut aussi juste rester sur une rencontre lors de l'évènement et essayer de développer cela en RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:15

@Timothée Chalamet Je pense que l'idée d'une rencontre à l'évènement où ils auraient pu sympathiser est sympathique, on pourrait ensuite, comme proposé, développer le lien inrp ? Je pense que ça irait surtout vers le positif, étant donné leur caractère respectif, ça ne peut que tendre vers une jolie amitié. I love you
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:11

@Elizabeth Olsen Je pense également. Timothée étant quelqu'un de plutôt positif et sans prise de tête, j'imagine bien ça ! On pourrait les faire se croiser en RP, un endroit en ville peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 17:42

Je me demandais si notre lien était bon pour toi ou pas ? Je sais que nous avions commencé à en discuter mais je voulais le finaliser.
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 17:50

@Selena Gomez

Oui pour moi c'était tout bon pour notre lien hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:02

Génial, il va falloir que je t'ajoute alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:42

Hello hello ! Du coup je viens réclamer un petit lien vu qu'ils ont tournés ensemble **
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 17:18

Oh mais bien entendu hug
Tout d'abord, de quoi as tu besoin ?

A la base, j'avais un lien d'ami proche avec les anciennes Lili, voir frère de coeur. Vu qu'ils tournés ensemble il y a quelques années, j'imaginais une relation assez complice entre les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 17:49

@Timothée Chalamet ça m'irait complètement Smile qu'ils se soient super bien entendus sur le tournage et qu'ils aient gardé un super lien même si ils ne se voient pas hyper souvent en vu de leur emploi du temps surchargé Smile
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 17:58

@Lili Reinhart Super hihi Et malgré la distance, ils communiquent toujours par téléphone et prennent toujours des nouvelles l'un de l'autre hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:39

Parfait, ça me convient au top Smile
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:02

@Lili Reinhart Super partons sur ça alors hug
Tu veux qu'on se fasse un petit RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 11:42

@Timothée Chalamet avec grand plaisir Smile tu aurais une idée de contexte ?
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:31

@Lili Reinhart Ils se donnent rendez vous quelque part en ville pour fêter l'arrivée de Lili dans cette dernière ?

Patinoire, Bowling, un bar, un resto ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador   Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador - Page 6 Icon_minitime

Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant