| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Jeu 21 Mai 2020 - 17:09 | |
| Me voici, me voilà. |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Ven 22 Mai 2020 - 18:55 | |
| Oh, mais oui @Elizabeth Olsen Tu recherche comme lien ? Pour l'instant, avec Timothée, ça reste assez limité. Il a une confidente et amie mais il a encore beaucoup de place. Lien simple ou compliqué. On peut aussi juste rester sur une rencontre lors de l'évènement et essayer de développer cela en RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Sam 23 Mai 2020 - 11:15 | |
| @Timothée Chalamet Je pense que l'idée d'une rencontre à l'évènement où ils auraient pu sympathiser est sympathique, on pourrait ensuite, comme proposé, développer le lien inrp ? Je pense que ça irait surtout vers le positif, étant donné leur caractère respectif, ça ne peut que tendre vers une jolie amitié. |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 27 Mai 2020 - 23:11 | |
| @Elizabeth Olsen Je pense également. Timothée étant quelqu'un de plutôt positif et sans prise de tête, j'imagine bien ça ! On pourrait les faire se croiser en RP, un endroit en ville peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 14 Juil 2020 - 17:42 | |
| Je me demandais si notre lien était bon pour toi ou pas ? Je sais que nous avions commencé à en discuter mais je voulais le finaliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 14 Juil 2020 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mar 14 Juil 2020 - 18:02 | |
| Génial, il va falloir que je t'ajoute alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 7 Fév 2021 - 10:42 | |
| Hello hello ! Du coup je viens réclamer un petit lien vu qu'ils ont tournés ensemble ** |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 7 Fév 2021 - 17:18 | |
| Oh mais bien entendu Tout d'abord, de quoi as tu besoin ? A la base, j'avais un lien d'ami proche avec les anciennes Lili, voir frère de coeur. Vu qu'ils tournés ensemble il y a quelques années, j'imaginais une relation assez complice entre les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 7 Fév 2021 - 17:49 | |
| @Timothée Chalamet ça m'irait complètement qu'ils se soient super bien entendus sur le tournage et qu'ils aient gardé un super lien même si ils ne se voient pas hyper souvent en vu de leur emploi du temps surchargé |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 7 Fév 2021 - 17:58 | |
| @Lili Reinhart Super Et malgré la distance, ils communiquent toujours par téléphone et prennent toujours des nouvelles l'un de l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Mer 10 Fév 2021 - 21:39 | |
| Parfait, ça me convient au top |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Ven 12 Fév 2021 - 20:02 | |
| @Lili Reinhart Super partons sur ça alors Tu veux qu'on se fasse un petit RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Sam 13 Fév 2021 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador Dim 14 Fév 2021 - 18:31 | |
| @Lili Reinhart Ils se donnent rendez vous quelque part en ville pour fêter l'arrivée de Lili dans cette dernière ? Patinoire, Bowling, un bar, un resto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
| |
|
| |
| Timmy Chalamet ▬ I should become a peach brand ambassador | |
|