AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:05

Hey!

Alors oui, en effet, du côté de Lili ça risque de coincer vu qu'elle cherche rien de sérieux donc voilà voilà Questions Invités - Page 9 1422373645
Après sinon niveau scénario je peux te proposer celui de Sarah Hyland que j'attends avec mon Dom. Elle peut très bien être bi et ne pas l'assumer, même si ça t'assure pas un lien love, ça te fera quand même une bonne base de liens je pense ^^ (faut d'ailleurs que je le modifie, parce qu'ils ont rompus depuis, et c'est un peu la guerre entre eux Questions Invités - Page 9 1422373645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:37

Oh oui Cara c'est de la bombe cute même si ce n'est pas vraiment approprié pour une personne qui ne s'assume pas étant donné que Cara est vraiment bi IRL et fière de l'être. Laughing et sans parler de lien "amoureux" Douglas, ma Margot ne pourra pas lui offrir une expérience ou une ambiguïté bisexuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 13:11

Fuka a écrit:
Bonjour cute Je vous écris pour vous poser une question Smile

J'aimerais intégrer un forum avec une personnalité féminine bisexuelle et je me demandais s'il y avait déjà des femmes bisexuelles sur votre forum avec qui je pourrais avoir des liens intéressants, en sachant que je voulais faire quelqu'un qui ne s'assume pas au début Questions Invités - Page 9 2975308611

Merci d'avance love1

Coucou toi cute Nous avons effectivement très peu de personnages bi et c'est dommage scratch Ma Lily Collins n'est pas réellement bi, elle a juste tenté l'expérience avec Lili Reinhart mais c'est tout Questions Invités - Page 9 1422373645 Après, ton personnage est bi donc niveau liens amoureux, ça lui ouvre énormément de portes ! Qui que tu choisisses, je suis sûre que tu auras pleins de liens intéressants, ça manque pas par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laxy
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:53

Questions Invités - Page 9 1547621810 Hello, ça fait un long moment que je cherche un forum célébrité, disons que je suis tombée sur deux forums, mais à chaque fois ils devenaient inactifs crying (je suis maudite). Et en général j'évite les forums à plus de 50 membres car l'intégration me fait peur, je suis super timide, on dirait pas comme ça. timide

Niveau célébrité je sais que je vais pencher pour Dylan Sprayberry, il est certes super jeune, un vrai petit bébé loup comme je le surnomme, mais c'est le seul que j'adorerais réellement jouer et je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire réellement (à cause des anciens fo' inactifs sur lesquels j'étais). Niveau RPs je suis assez réactive et je pense donc que ça ne sera pas un souci, cependant ça m'arrive souvent (pas tous le temps, je dirais une fois tous les 3-4 mois), mais souvent de m'absenter aller disons maximum toute une semaine entière (la faute aux conventions sur les séries auxquels je ne résiste pas). Donc je voulais savoir si ça pouvait-être un petit souci ou pas du tout ? Je préfère demander, on ne sait jamais.

Voili, voilou je pense n'avoir rien oublié, j'ai un peu beaucoup blablater, ça m'arrive souvent quand j'ai la frousse ou stressé. Questions Invités - Page 9 1422373645 Questions Invités - Page 9 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:00

Bonsoooir Laxy ! cute cute

N'aies plus la frousse et rejoins nous avec le beau Dylan Questions Invités - Page 9 3246246644 love5 dans le règlement il y a marqué qu'on doit RP au minimum une fois tous les dix jours et qu'on peut poster des absences en cas de problèmes perso donc c'est no soucy je pense cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:01

Salut Laxy, merci de t'intéresser au forum I love you

Pour ta crainte, ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas un aussi "gros" forum que ça, beaucoup d'entre nous avons beaucoup de DCs, c'est tout innocent Questions Invités - Page 9 1422373645
Ton choix est juste génial, le Dylan O'brien en moi est conquis Questions Invités - Page 9 2557841130 et a hâte bien sûr (a), tant que tu choisis quelqu'un qui t'inspire et te motive (et ça a l'air d'être le cas), c'est le principal hihi

Pour tes absences, il n'y a pas de soucis tant que tu préviens dans la partie prévue pour. En temps normal, tu as 10 jours pour répondre à tes sujets avant de te retrouver "en danger", donc c'est à toi de voir si tu penses ne pas pouvoir répondre en temps et en heure. On a tous nos périodes selon nos emplois du temps (cours, examens, vacances à l'étranger) enfin, on a tous une vie quoi Questions Invités - Page 9 1422373645 donc pas de soucis tant que tu préviens I love you allez viens vite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:04

Un Dylan cute Ma Shelley sera trop contente (parce qu'irl ils s'entendent à merveille hug ) Alors n'hésites plus, rejoins nous ! Les absences, tu seras pas la seule à en poster donc c'est vraiment pas un soucis tant que tu nous préviens innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:01

Bonjour Smile

Je sais, je suis pas invité mais je ne sais pas trop où poser la question. Je créer mon double compte à l'instant simplement j'ai pas eu le mail de confirmation Sad je ne sais pas si je me suis trompé dans l'adresse où non. C'est possible de m'activer le compte ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:18

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:21

Merci ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilia
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 15:35

Bonjour ! Je viens de m'inscrire en Emilia Clark, sauf que je n'ai pas reçut le mail d'activation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:07

Bonjour,

Ton compte à été activé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:13

merci love9
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:52

Bonjouuuuur happyness
Je zieute votre forum depuis quelques temps, me demandant si je vais finalement craquer ou non cute hug . J'ai un peu peur niveau liens car les derniers forums où j ai été disons que j ai pas eu beaucoup de chance... mais je suis prête à venir demander des liens ahaha mais au cas où certains sont à la recherche , n hesitez pas hug3 . Je regarde encore niveau avatars entre ceux ci : Blake Lively,Vanessa Hudgens, Holland Roden, Pryanka Chopra, Maia Mitchell love5

Merci d avance pour votre aide love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:59

Bonjour love8
Faut pas hésiter à craquer, tu n' auras pas de problème de liens ici cute 
Concernant tes choix, j'avoue que j'adoooore Blake innocent mais après c'est à toi de voir avec laquelle de ces célébrités t'as le plus envie de jouer cute 
À très vite hug3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-