AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:44

Oui quand j'ai tapé le premier, je crois que je me suis trompé d'adresse mail Questions Invités - Page 8 2975308611 j'ai mis un .fr au lieu d'un .com timide 1
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:47

Je te confirme en effet que c'est le cas. Que préfères-tu, garder ce compte et je fais les modifications pour celui que tu as avec l'* ou tu te connectes sous l'autre et je supprime celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:51

Je vais garder celui-ci et si tu veux bien enlever le * ça serait gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:52

Très bien, je fais le nécessaire ^^
En tout cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:53

Merci et désolé pour tout se dérangement hug4
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 23:04

Il n'y a aucun soucis hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:24

Bonsoir, je savais pas où mettre mes fesses pour ma question donc je viens là xD 


C'est adressé à @sophia bush c'est moi les deux Tyler qui viennent de s'inscrire, la première fois mea culpa, je me suis trompée d'adresse xD mais la deuxième fois (avec le "J" dans le pseudo) non et j'ai pas reçu de mail Questions Invités - Page 8 3234925196 help me please Questions Invités - Page 8 3234925196
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:46

Bonsoir,

Désolée pour l'attente, te voilà validé ! Suffira de me dire quel compte supprimer ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:38

Merciii Questions Invités - Page 8 3246246644 Questions Invités - Page 8 3246246644 Questions Invités - Page 8 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Fuka
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:08

Bonjour cute Je vous écris pour vous poser une question Smile

J'aimerais intégrer un forum avec une personnalité féminine bisexuelle et je me demandais s'il y avait déjà des femmes bisexuelles sur votre forum avec qui je pourrais avoir des liens intéressants, en sachant que je voulais faire quelqu'un qui ne s'assume pas au début Questions Invités - Page 8 2975308611

Merci d'avance love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:11

Salut Fuka I love you
merci de t'intéresser au forum miam pour répondre efficacement à ta question, @Lily Collins et @Lili Reinhart expérimentent aussi ce côté là mais je ne suis pas sûre que ça peut mener à du sérieux. Certains forums sont remplis de bi ou homosexuels mais il est vrai que le nôtre est majoritairement composé d'hétérosexuels. J'espère tout de même que ça ne te freinera pas nous rejoindre cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:14

J’ajoute Claire Holt à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:58

Bonsoir ! Une bi ça fait toujours plaisir à voir innocent


Il y a ce scénario assez ambigu entre deux femmes cute https://astoria-people.1fr1.net/t6202-f-cara-delevingne-amie-avec-une-petite-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:46

Justement @Douglas Booth, je n'ai pas proposé ce scénario à notre invité car bien que le lien repose sur une expérience homosexuelle, il n'y aura pas de suite. N'induisons pas notre amie en erreur Wink
Par contre si tu veux jouer Cara puis continuer à la jouer en bi, c'est aussi une idée :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:16

Bah elle a demandé des liens " intéressants " pas un lien amoureux xD donc ton scénario entre dans les critères puisque ça repose quand même sur une ambiguïté entre deux gazelles quoi x) et puis Cara c'est de la bombe innocent donc n'hésite pas à nous rejoindre Fuka cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-