AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:50

Mais non ca m'interesse un lien juste pas un lien love mais comme c'est pas ca que tu veux je veux bien hahaha

Je suis paumee et vous m'aidez pas hahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:56

@Alexandra Daddario le lien love ça risque pas Questions Invités - Page 12 1422373645 j'aime noah parce que c'est mon chouchou mais ayant déjà joué kit, tu peux aussi comprendre que je l'adore donc je comprends la difficulté du choix innocent
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:52

Hello happyness

Voila, je serais intéressée par votre forum et en recherchant un peu j'ai vue que Jamie Dornan a été supprimé ? Je voulais savoir si cela était toujours d'actualité ? Merci à vous cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 16:03

Bonjour I love you ,

Ravie de voir que tu es intéressée par le forum.
Je te confirme que Jamie Dornan vient d'être supprimé et est donc libre.

A bientôt cute
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:38

Bonsoir,

Je serais intéressée par le scénario de @Camila Mendes, mais j'aurais aimé savoir si elle avait une idée précise de ce qui aurait poussé Lili à partir ?

Merci beaucoup love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:18

Lili est un très bon choix cute @Camila Mendes se connecte souvent elle va te préciser ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 5:24

Merci beaucoup Margot de m’avoir répondu et d’avoir tagué Cami love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:18

Lili Reinhart a écrit:
Bonsoir,

Je serais intéressée par le scénario de @Camila Mendes, mais j'aurais aimé savoir si elle avait une idée précise de ce qui aurait poussé Lili à partir ?

Merci beaucoup love4

Coucou cute La raison du départ de Lili est au choix, je voulais rien imposer sachant que peu importe la raison, ça n'a pas d'incidence sur le lien Questions Invités - Page 12 3296701426 Mais en tout cas, craques et inscris toi, elle est très attendue par KJ, notre nouvelle Madelaine, Timothée (avec qui elle a joué y a quelques années) et moi-même avec ma Camila et mon Dacre Questions Invités - Page 12 2816552498 Questions Invités - Page 12 902127966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 9:49

Me voilà donc ! love1
Je m’occupe de tout plus tard, je suis au travail pour le moment Questions Invités - Page 12 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Gomy
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:08

Bonjour ! cute

Voilà, j'aurais voulu savoir si je viens avec Amir Haddad, le chanteur, cela me bloquerais dans les liens, rp ? Comme il y a pas mal de personnalités anglaises et j'arriverais avec une bouille française hihi

J'espère que cela vous tentera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:27

@Gomy

Bonjour cute Un chanteur, ça serait vraiment chouette, on en a tellement peu et c'est dommage ! Amir a la trentaine donc je pense pas qu'il manquerait de liens vu c'est la moyenne d'âge sur le forum et le fait qu'il soit français n'est pas dérangeant non plus, on aime toutes les nationalités ici nous love9 Alors hésites pas à nous rejoindre Questions Invités - Page 12 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:33

AMIIIIR Questions Invités - Page 12 2943807201 Questions Invités - Page 12 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:56

Bonjour Gomy cute

Comme l'a si bien dit notre @Emeraude Toubia, nous avons sur le forum une grande majorité de personnalité de la tranche d'âge d'Amir, donc, pas de problème à l'intégration parmi ces célébrités là ! Des liens sont toujours trouvables, mais surtout, je n'ai jamais vu personne refuser un sujet sur le forum, peu importe l'écart d'âge ! Donc, tu es bienvenue parmi nous si le coeur t'en dit. Et puis, en plus Amir est vraiment craquant, faut l'avouer miam

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-