|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 21:50 | |
| Mais non ca m'interesse un lien juste pas un lien love mais comme c'est pas ca que tu veux je veux bien hahaha
Je suis paumee et vous m'aidez pas hahhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 21:56 | |
| @Alexandra Daddario le lien love ça risque pas j'aime noah parce que c'est mon chouchou mais ayant déjà joué kit, tu peux aussi comprendre que je l'adore donc je comprends la difficulté du choix |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 15 Nov 2018 - 15:52 | |
| Hello Voila, je serais intéressée par votre forum et en recherchant un peu j'ai vue que Jamie Dornan a été supprimé ? Je voulais savoir si cela était toujours d'actualité ? Merci à vous |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 15 Nov 2018 - 16:03 | |
| Bonjour , Ravie de voir que tu es intéressée par le forum. Je te confirme que Jamie Dornan vient d'être supprimé et est donc libre. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 10 Jan 2019 - 20:38 | |
| Bonsoir, Je serais intéressée par le scénario de @Camila Mendes, mais j'aurais aimé savoir si elle avait une idée précise de ce qui aurait poussé Lili à partir ? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 10 Jan 2019 - 22:18 | |
| Lili est un très bon choix @Camila Mendes se connecte souvent elle va te préciser ça au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Jan 2019 - 5:24 | |
| Merci beaucoup Margot de m’avoir répondu et d’avoir tagué Cami |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Jan 2019 - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Jan 2019 - 9:49 | |
| Me voilà donc ! Je m’occupe de tout plus tard, je suis au travail pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Jan 2019 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 11 Jan 2019 - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 15 Mar 2019 - 17:08 | |
| Bonjour ! Voilà, j'aurais voulu savoir si je viens avec Amir Haddad, le chanteur, cela me bloquerais dans les liens, rp ? Comme il y a pas mal de personnalités anglaises et j'arriverais avec une bouille française J'espère que cela vous tentera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 15 Mar 2019 - 17:27 | |
| @Gomy Bonjour Un chanteur, ça serait vraiment chouette, on en a tellement peu et c'est dommage ! Amir a la trentaine donc je pense pas qu'il manquerait de liens vu c'est la moyenne d'âge sur le forum et le fait qu'il soit français n'est pas dérangeant non plus, on aime toutes les nationalités ici nous Alors hésites pas à nous rejoindre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 15 Mar 2019 - 17:56 | |
| Bonjour Gomy Comme l'a si bien dit notre @Emeraude Toubia, nous avons sur le forum une grande majorité de personnalité de la tranche d'âge d'Amir, donc, pas de problème à l'intégration parmi ces célébrités là ! Des liens sont toujours trouvables, mais surtout, je n'ai jamais vu personne refuser un sujet sur le forum, peu importe l'écart d'âge ! Donc, tu es bienvenue parmi nous si le coeur t'en dit. Et puis, en plus Amir est vraiment craquant, faut l'avouer A très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|