|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 14:15 | |
| Bonjour à toi N'hésites pas à nous rejoindre, on ne mord pas, et faut pas hésiter à demander des liens, en règle général, très facile d'en obtenir. J'ai une préférence pour Blake elle est magnifique ! Mais après, j'adore aussi Holland Quel que soit ton choix, elle sera bien accueillie (a). Me concernant, j'ai toujours besoin de liens, donc si jamais tu en veux, on peut toujours en chercher une fois ton inscription faite ! A très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 14:16 | |
| Bonjour .
Elles sont toutes mignonnes et d'ailleurs j'avais un truc en tête pour Blake, même que je comptais en faire un scénario, mais si tu désires la prendre je suis bon joueur et je veux bien te la laisser. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 14:38 | |
| J'avoue vous me donnez envie , merci pour vos messages . Je penche pour Blake & Holland du coup @Nina : ohhh mercii c'est chouu . Je viendrais te quémander un lien @Dwayne : ,ohhh my good . Je l'adore lui . Peut être peux tu me dire ce que tu avais en tête avec Blake, ça pourrait peut être coller? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 14:44 | |
| Ces choix sont top mais j'avoue que voir une blake ca me plairait bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 15:01 | |
| Je plaide coupable, j'ai succombé devant ces gifs. En gros j'ai pensé qu'on pourrait tabler sur la carrure imposante de Dwayne pour en faire un lien protecteur-protégée classique pour ensuite le corser et le rendre juste ce qu'il faut compliqué. Par exemple peut-être que leur lien pourrait finir par devenir teinté d'une subtile pointe de désir. En gros c'était ce que j'avais en tête et je demeure ouvert à toute proposition que tu pourrais me formuler. Dans tout les cas peu importe qui tu décideras d'incarner tu pourras compter sur moi pour un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 3 Juin 2018 - 16:20 | |
| C'est parfait, je suis ravi d'avoir su t'influencer. Pour le détails on les précisera en temps opportuns belle blonde. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 21 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Bonjour. Je voulais savoir si Ariana Grande était libre et attendue ? Merci d'avance. Bx |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 21 Aoû 2018 - 19:09 | |
| Bonsoir Chouki,
Merci déjà de l'intérêt que tu portes au forum. Ariana est libre et n'aura pas de mal à se faire une place sur le forum parmi nos membres déjà présent.
Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 5 Oct 2018 - 17:14 | |
| Bien le bonjour ! Cela fait quelques jours que je zieute votre forum, que je trouve génial d'extérieur (d'intérieur aussi, j'en suis sûre ) Voilà, je serais très intéressée par l'acteur Sam Claflin et je voulais savoir si ça en intéresse certain et par conséquents si des liens sont facilement trouvable pour cet acteur. Merci à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 5 Oct 2018 - 17:23 | |
| SAAAAAAM On pourra se trouver un lien avec Robert si tu veux et j'ai jamais vu un Sam avoir des difficultés à trouver des liens où que ce soit, donc tu peux venir en confiance je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 5 Oct 2018 - 19:09 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 5 Oct 2018 - 23:27 | |
| Bonsoir Newbie, Tout d'abord, c'est un plaisir de te voir t'intéresser au forum Ensuite concernant Sam, comme dit plus haut, tu n'auras pas de mal à te faire de liens. Et franchement, qui résisterait à n'importe quel lien avec un tel acteur |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 19 Oct 2018 - 20:13 | |
| Bonjour / bonsoir les petits chats Ceci est un retour si vous voulez toujours bien de moi, j'étais la dernière Sarah en date - qui à disparu . J'ai eu pas mal de soucis irl, mais j'aimerais revenir parmi vous, cependant, flemme oblige, est-ce que je pourrais récupérer mon ancienne fiche si elle est stockée quelque part ? Je vais modifier certaines choses , mais c'est pour ne pas avoir a refaire toute la description . Merci beaucoup |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 19 Oct 2018 - 20:24 | |
| Bonsoir, je t'ai envoyé un MP afin de te répondre Bon retour parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|