AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Gomy
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:33

Hello !cute

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je m'étais intéressé à votre forum avec la bouille d'AMIR, voilà j'ai un peu réfléchis depuis et bien qu'Amir m’intéresse toujours tout autant love8, je pense plutôt le prendre en second compte love4

De ce fait, j'aimerais venir avec Nick Jonas en premier compte, restons dans les chanteurs voyez vous love2

Je voulais votre avis, à savoir si l'un des deux serait plus interessant à jouer dans l'immédiat innocent

Merci à vous ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:28

I STIIIIIILL GET JEALOOOOUS yeah youpi love1

Nick est un excellent choix ! Et puis il n'y a pas beaucoup de chanteur alors tu viens remplir un peu les rangs Cool j'aime beaucoup Amir aussi, et je ne doute pas qu'il ait de nombreux liens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:59

Gomy a écrit:
Hello !cute

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je m'étais intéressé à votre forum avec la bouille d'AMIR, voilà j'ai un peu réfléchis depuis et bien qu'Amir m’intéresse toujours tout autant love8, je pense plutôt le prendre en second compte love4

De ce fait, j'aimerais venir avec Nick Jonas en premier compte, restons dans les chanteurs voyez vous love2

Je voulais votre avis, à savoir si l'un des deux serait plus interessant à jouer dans l'immédiat innocent

Merci à vous ! hug4

Coucou, love1

Je pense que les deux sont de très très bon choix ! En plus des chanteurs, c'est vrai que ça manque par ici et ça pourrait être une bonne chose de venir un peu grossir les rangs.

Je pense que Nick serait le plus intéressant pour commencer. (bien que j'ai une grosse préférence pour Amir cute) il est sans doute plus connu, et il y aurait déjà des liens bien établis (Miley, Selena) Et il pourra ensuite étendre tout ça à d'autres personnalité.

Après et comme je le dis toujours, prends la célébrité avec laquelle tu seras le plus à l'aise, c'est quand même ce qui compte avant tout.

A très bientôt. Questions Invités - Page 13 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 18:26

@Gomy,

Je valide carrément ces deux choix qui sont plus que canons ! Ils sont tous les deux dans des tranches d'âges où il ne leur sera pas difficile de se trouver pleins de liens donc n'hésites pas, on t'accueillera à bras ouverts peu importe lequel tu choisiras en premier ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:23

Bonjour tout le monde! cute
Voilà, je viens de découvrir votre forum, je dois dire qu'il me plaît bien. J'ai bien envi de vous rejoindre. innocent
Malheureusement, je ne sais vraiment pas qui choisir. J'ai bien quelques idées, mais rien de précis. Je cherche de préférence un acteur ou une actrice du grand écran (ce n'est pas très original Questions Invités - Page 13 1422373645 ).
Mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse! cute hihi Je ne ferme aucune porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:34

Coucou Fofo cute

Ravie que tu ai découvert le forum et que tu ai envie de nous rejoindre hug

Déjà, tu pourrais nous dire tes quelques idées, cela nous donnerais une piste sur le genre de personnalité que tu souhaites incarner sur le forum I love you Sinon, en tant que personnalité du grand écran, il y en a tellement miam

Je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup voir arriver Teresa Palmer qui est une actrice que j'aime particulièrement. Après, les choix sont tellement nombreux.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:44

Coucou fofo, qui que tu choisisses, tu seras bien reçue héhé.
Ensuite, je te conseil un petit tour dans le sujet des personnalités attendues youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:45

Coucoou, rejoins nous, AP c'est le bien innocent
Une Teresa Palmer ne serait pas une mauvaise idée, il y a mon Alex Pettyfer et Liam Hemsworth avec lesquels elle aurait des liens d'office ahah Cool sinon j'attends une Emma Roberts en meilleure amie, si jamais ça te tente cute Et puis côté mec, un Ryan Gosling ferait du bien aux yeux miam innocent
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:27

Nina C. Dobreva: Merci beaucoup pour ces quelques conseils. cute
Il est vrai que côté grand écran, les acteurs sont plus que nombreux. Questions Invités - Page 13 1422373645  J'aime bien les personnalités funs et déjantées.
Je n'avais pas songé à Teresa Palmer. C'est une superbe actrice, que j'aime beaucoup, pourquoi pas. cute

Sarah Hyland: Merci beaucoup pour tout conseil. cute  Je vais y faire un tour. hihi Je n'en doute pas une seule seconde. Le forum m'a l'air plus que sympathique. cute

Alex Pettyfer: Je prends note. Emma Roberts est toute mimi, c'est à considérer! cute  Mais pour le coup, j'avoue que Ryan Gosling pourrait être vraiment pas mal. Questions Invités - Page 13 187506015 Je l'aime beaucoup en tant qu'acteur. Et puis, il a de la gueule! Questions Invités - Page 13 1422373645 Questions Invités - Page 13 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 16:45

@Fofo Je plussoie mes VDD pour le choix de Teresa Palmer ! Mon Liam l'attend depuis tellement longtemps Questions Invités - Page 13 1771955070 Ils ont joué ensemble plusieurs fois donc je te promets un super lien entre les deux si tu la choisis cute De part les personnes qu'elle peut côtoyer, y a moyen qu'elle ait pas mal de liens en plus ! Après, l'important c'est de prendre quelqu'un qui t'inspire, pas juste parce qu'elle est attendue parce que le but, c'est de garder son personnage (je sais de quoi je parle vu que j'ai changé un nombre incalculable de fois de personnages Questions Invités - Page 13 1422373645) Du coup, que tu choisisses Teresa, Emma, Ryan ou n'importe qui d'autre, je pense que tu te trouveras toujours des liens sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:07

Du coup, j'hésite un peu entre Teresa Palmer et Ryan Gosling. Je vais essayer de me décider. Les deux me tentent bien, ça va être difficile. Questions Invités - Page 13 1422373645
Merci pour vos conseils! cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:38

@Fofo bon courage pour le choix I love you Tu peux toujours en prendre un et garder l'autre comme idée de futur DC, je dis ça je dis rien Questions Invités - Page 13 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:46

Bonsoir Smile
Je donne un vote pour Teresa, pour avoir une jolie fille en plus sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:50

Je vote pour Ryan perso, il y a moins d'hommes que de femmes, je trouve, sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:47

Alias Fofo:
Le cœur a parlé! cute
Je vous remercie tous, pour vos conseils! Un merci supplémentaire à Alex qui m'a soufflé le nom de Ryan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-