AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TeaParty
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:02

Bonsoir!
Cela fait plusieurs jours que je me tâte à rejoindre Astoria, mais je ne sais pas qui interpréter. scratch
J'hésite entre Wentworth Miller ( aka Michael Scofield dans Prison Break ) ou bien Freddie Highmore ( aka Arthur dans Arthur et les Minimoys ) ou encore Emma Roberts ( aka Chanel dans Scream Queens ).cute
Merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:07

Salut Tea Party Smile
Je pencherai plus pour Emma, personnellement. Après, tente de choisir la célébrité qui t'inspire le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:09

Bonsoir cute
Je vote Freddie, c'est le plus rare des 3 miam love9
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:14

Bonsoir à toi cute

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum.
Ensuite, je te conseille de prendre le personnage qui te tente le plus hug Parmi tes choix, je penche également pour Freddie qu'on ne voit que trop peu. Après, prend le personnage qui te tente le plus. Tu peux aussi aller faire un tour dans nos avatars les plus attendu.

Mais quelque soit ton choix, nous serons ravis de t'accueillir love2
Revenir en haut Aller en bas
nanou89
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 0:43

Bonsoir a tous Smile

Juste une question eceque justin bieber ? et parmi vous (l 'avatar je veux dire lol)
car j'aurai bien aimé le joué

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 0:49

Bonjour Smile
Justin Bieber est libre, donc tu peux le prendre si tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:11

HOLA C'EST MOIIII


Je viens vous demander votre aide ... Je n'ai pas encore fait mon nouveau compte parce que j'hésite trooooop

NOAH CENTINEO jeune, frais, canon mais ephémère?
KIT HARRINGTON moins jeune, canon, coooool mais "tourne en rond"?

Je ne sais pas lequel prendre, les deux m'inspirent alors donnez moi vos avis Surprised Very Happy ♥️

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:14

NOAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:16

Vu que je ne connais pas noa je dirais kit (le roi du nord Questions Invités - Page 11 3890532384 ), il y a beaucoup de ressources, mais c'est à toi de voir avec lequel tu auras le plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:23

Je pencherai pour Kit... mais les deux sont cools et comme tu as bien dit, ils ont chacun leur point fort et faible... à toi de voir Laughing love2 te connaissant, tu arriveras bien à intégrer l’un ou l’autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:43

Même si les deux sont top et que j'aime les deux, j'ai une grosse préférence pour Kit cute Quoi qu'il arrivé, ton choix sera top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:24

Je vote Kit également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:26

La torture, c'est trop dur hahaha
merci pour vos avis
@Lindsey Morgan tu m'as dit Noah hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:28

Moi je dis Noah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:28

@Alexandra Daddario j'aime les deux, après pour Noah je voulais un lien avec ma Camila et vu que ça ne t'intéresse pas plus que ça bah mon choix s'est plus tourné vers Kit Questions Invités - Page 11 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-