|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 28 Oct 2018 - 21:02 | |
| Bonsoir! Cela fait plusieurs jours que je me tâte à rejoindre Astoria, mais je ne sais pas qui interpréter. J'hésite entre Wentworth Miller ( aka Michael Scofield dans Prison Break ) ou bien Freddie Highmore ( aka Arthur dans Arthur et les Minimoys ) ou encore Emma Roberts ( aka Chanel dans Scream Queens ). Merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 28 Oct 2018 - 21:07 | |
| Salut Tea Party Je pencherai plus pour Emma, personnellement. Après, tente de choisir la célébrité qui t'inspire le plus |
|
| |
| |
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 28 Oct 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir à toi Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Ensuite, je te conseille de prendre le personnage qui te tente le plus Parmi tes choix, je penche également pour Freddie qu'on ne voit que trop peu. Après, prend le personnage qui te tente le plus. Tu peux aussi aller faire un tour dans nos avatars les plus attendu. Mais quelque soit ton choix, nous serons ravis de t'accueillir |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 7 Nov 2018 - 0:43 | |
| Bonsoir a tous Juste une question eceque justin bieber ? et parmi vous (l 'avatar je veux dire lol) car j'aurai bien aimé le joué merci a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mer 7 Nov 2018 - 0:49 | |
| Bonjour Justin Bieber est libre, donc tu peux le prendre si tu le souhaites. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 18:11 | |
| HOLA C'EST MOIIII Je viens vous demander votre aide ... Je n'ai pas encore fait mon nouveau compte parce que j'hésite trooooop NOAH CENTINEO jeune, frais, canon mais ephémère? KIT HARRINGTON moins jeune, canon, coooool mais "tourne en rond"? Je ne sais pas lequel prendre, les deux m'inspirent alors donnez moi vos avis MERCIIIIII |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 18:16 | |
| Vu que je ne connais pas noa je dirais kit (le roi du nord ), il y a beaucoup de ressources, mais c'est à toi de voir avec lequel tu auras le plus de plaisir |
|
| |
| |
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 18:43 | |
| Même si les deux sont top et que j'aime les deux, j'ai une grosse préférence pour Kit Quoi qu'il arrivé, ton choix sera top |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 21:24 | |
| Je vote Kit également |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 21:26 | |
| La torture, c'est trop dur hahaha merci pour vos avis @Lindsey Morgan tu m'as dit Noah hier |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 10 Nov 2018 - 21:28 | |
| @Alexandra Daddario j'aime les deux, après pour Noah je voulais un lien avec ma Camila et vu que ça ne t'intéresse pas plus que ça bah mon choix s'est plus tourné vers Kit |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|