|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Questions Invités Mer 31 Déc 2014 - 18:52 | |
| Une Question ? Bonjour, Bonsoir, Si tu es ici, c'est sans doute que le forum t'intéresse un minimum, et sache que ce sujet t'es complètement ouvert afin que tu puisses poser toutes les questions que tu souhaites concernant la disponibilité d'un avatar, ou tout autre question (hésitation entre plusieurs avatars...). Un membre de l'équipe administrative ou du forum te répondra dans les meilleurs délais. Si jamais tu ne sais pas qui incarner sur le forum, n'hésite pas à consulter les scénarios attendus ainsi que le sujet avec les avatars les plus attendus du forum. Ce sera des liens garantis pour ton personnage. A très bientôt sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 28 Mar 2015 - 20:42 | |
| Bonsoir ! J'adore votre fofo et j'aimerais m'y inscrire. Le truc, c'est que niveau perso, je suis assez spéciale et du coup, je choisis souvent des persos avec qui il est assez compliqué de trouver des liens. En plus, j'ai beaucoup de mal à m’intégrer lorsque j'ai pas au minimum un lien avant de m'inscrire. Oui, je suis compliqué ! En plus, j'hésite pour mon vava. Du coup, j'ai besoin de votre aide pour deux choses. Premièrement, choisir entre les plusieurs vavas(footballeurs) : Aaron Ramsey Jack Wilshere Marc Bartra Isco Olivier Giroud Alexis Sanchez
J'aimerais avoir vos avis. Sinon, et bien je cherche des liens, qu'importe ce que c'est ! Niveau caractère, je peux pas trop vous décrire mon personnage parce que ça dépendra de l'avatar que je prendrais, parce que je ne jouerais pas tous les joueurs de la même façon. Par contre, je peux vous dire qu'il sera gay ou bisexuel, sûrement refoulé. Parce que moi et les gays, c'est une grande histoire d'amour mais les gays et le football, c'est tout autre chose N'hésitez pas à me proposer n'importe quel lien parce que j'adore compliquer la vie de mes persos ! Ca peut être des liens amicaux, familial(éloigné) ou même ambiguë. Sachez que peu importe le footballeur que je prendrais, il pourra avoir des liens avec des chanteurs/acteurs/mannequins parce qu'il aura contact avec les autres célébrités, pas que celle du monde du sport. Merci d'avance pour vos prochaines réponses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 28 Mar 2015 - 21:25 | |
| Salut. Je connais juste Olivier dans tes choix xD. Sinon, Aaron est fort joli. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 28 Mar 2015 - 21:30 | |
| Bonsoir Je ne connais aucune des célébrités que tu souhaite jouer, mais après avoir regarder je trouve que Jack & Aaron sont plutôt mignon. |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 28 Mar 2015 - 23:06 | |
| Oh, un sportif, très rares sur le forum et pourtant, si intéressant Nous serions ravis de t'accueillir sous l'un de tes choix, qu'importe lequel. Tes choix sont pas mal avec une grosse préférence pour les deux premier Concernant les liens, je ne pense pas qu'il y ait de problème pour en avoir, nous avons beaucoup de membres avec beaucoup de différents personnages. Tu pourras te faire sans aucun doute des liens importants, n'hésite pas à en demander. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 28 Mar 2015 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 28 Mar 2015 - 23:51 | |
| Moi je veux bien te proposer un lien si tu le souhaites J'imagine bien Katie ami ou d'avantage avec un sportif Après, tout dépend si tu accepterais soit qu'ils aient été ensemble par le passé ou qu'ils soit des meilleurs amis très complice et qu'elle connait tous tes secrets ou autre chose si tu as une envie particulière |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Dim 29 Mar 2015 - 0:07 | |
| Oui, c'est encore mieux Katie étant une grande sportive cela aurait pu les rapprocher, leur relation peut remonter à quelques années, (peut être pas trop d'année puisque Aaron est tout de même plus jeune que Katie xD) et maintenant ils sont amis et parfois leur ancienne relation refait surface entre eux par des gestes ou autre. Ils aiment toujours passer du temps ensemble comme avant et courir puisque Katie est aussi assez sportive. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 7 Avr 2015 - 23:37 | |
| Salut. EMMA STONE |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 7 Avr 2015 - 23:44 | |
| Bonsoir à toi, Merci de t'intéresser au forum, tout d'abord laisse-moi te dire que tu as fait des choix de qualité. A priori il semblerait que chacune de tes célébrités pourraient se construire des liens avec facilité, j'ai une petite préférence pour Emma Watson, Emma Stone et Emilia Clark qui sont juste sublimes. Au niveau des liens je pourrais t'en proposer plusieurs avec plaisir, peu importe quelle est la célébrité que tu choisis |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Mar 7 Avr 2015 - 23:50 | |
| Bonsoir Je vote pour Emma Stone aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |