AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:51

Il n'y a aucun problème Wink Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Question Man
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:57

Bonjour a vous si je viens vers vous c'est pour deux choses la première sa serait pour savoir si une demoiselle aurait un lien love, pas encore posté ou juste pas fini a me proposer car j'ai regardé et j'ai pas trouvé mon bonheur mais si non j'ai une seconde option si aucune personne n'as d'idée de scenar j'aimerais prendre un sportif, un footballeur et si je prend un footballeur j'aimerais savoir si certaine des célibataire d'ici aimerait devenir une WAG

Voila j'ai essayé de vous expliquer au mieux et j'espere qu'une femme voudras de moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:02

Hello!

Tout d'abord, tu devrais craqué pour le forum, on est tous gentils et tout Very Happy

Alors j'ai poster un lien love en scénario mais je suis du genre à pas me fermé aux nouvelles bouilles, du coup, quels seraient les avatars que tu souhaites joués?
Revenir en haut Aller en bas
Question Man
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:33

Apres je kiffe aussi le forum donc après si on parle de sportif je serait plus sur Antoine Griezman, Olivier Giroud après en acteur j'ai de grand favori:Norman Reedus, Grant Gustin, Colton Haynes, Stephen Amell, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Tyler Balckburn et j'en passe mais avec tout sa tu trouveras bien une bouille et puis Scarlett je peut pas dire non si tu dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:46

A voir avec d'autres membres, mais moi, j'adore Norman Reedus et Stephen Amell pour ma part Smile
Faut savoir que Scarlett a une histoire un peu spécial sur le forum, elle a été avec Chris Evans, a perdu leur enfant, lui est avec Rachel Mcadams à présent et Scarlett revient d'un congés ou elle a appris à un peu oublier Chris Smile donc c'est un couple qui ne se ferait pas de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:14

Bonjour/soir à toi Question Man !

Je pense qu'un sportif, ça changerait à Astoria alors ça serait chouette ! Dans tes choix d'acteurs, il y a déjà Grant Gustin et Stephen Amell qui sont joués sur le forum du coup, ma préférence irait plutôt pour Vin Diesel (on a une Rose qui a joué avec lui) ou bien Dwayne Johnson (on a un Zac ainsi qu'une Vanessa qui ont joué avec lui). Après, je pense que tu pourras sans soucis te trouver des liens avec n'importe lequel de tes choix.

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Question Man
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:35

Bah merci a toi Emeraude (super prenom au passage) APRES je te cache pas Scarlett que Norman Reedus me dirait bien, je serait pas contre car j'ai découvert et je l'adore donc je vais réfléchir et je pense que peut etre que Scarlett aura son futur avec Norman, en fait faut que je me trouve la force de repartir et m'inscrire mais je pense le faire ce soir, ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:58

Faut ce que tu veux, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
unknown77
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:15

Bonsoir cute ,

Alors, j'aimerais vous rejoindre mais comme d'autres, j'hésite sur le personnage à prendre parce qu'il y en a une multitude et que ce n'est pas facile de choisir. J'aimerais agrandir la famille des célébrités hommes, mais je voudrais votre avis sur la question. Alors, voici entre lesquels j'hésite, pas vraiment d'ordre de préférence, juste à voir ceux que vous préférez afin que je puisse me décider.

Ansel Elgort, Matt Smith, Christopher Pratt, Andrew Garfield, Luke Mitchell, Cameron Monaghan, Jude Law...

Sachez aussi que j'ai un petit faible pour les acteurs british donc, si vous avez des propositions, faut pas hésiter. J'aimerais juste incarner un homme.

En attendant de vous rejoindre.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:57

Salut Very Happy

Déjà tu as de bons goûts j'aime beaucoup tes choix mais je suis DINGUE de Luke !!!! et aussi (évidemment) Jude Law
Ce sont les deux que j'aime plus plus !!!!

mais tout le monde est ouvert et génial ici alors suis ton coeur et ici tu seras de toute façon accueillis comme un roi Very Happy

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:10

Hello !!

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez au forum et à notre petite troupe déjà Very Happy

@question man : je crois que les filles t'ont déjà pas mal aiguillé donc on t'attend Wink

@unknown77 : tes propositions sont toutes d'excellents choix ! Néanmoins, la Jessica Alba en moi serait ravie d'accueillir le beau Jude Law à Astoria :twist:
(et je pense que Lily James pourrait te proposer quelque chose d'intéressant avec Matt Smith mais en tant que Rami Malek, je te dis non à cet acteur Razz )

Espérant avoir répondu à vos attentes et vous assurant que nous allons vous réserver un accueil digne de ce nom (a)

Très bonne soirée et très bonne inscription à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:56

Question Man : Comme Rami l'a dit, les filles t'ont déjà bien conseillé donc je te souhaite - je pense avec justesse ahah - la future bienvenue! Cool

Unknown77 : Niveau British il y a Daniel Radcliffe Razz On a un Tom Felton et une Emma Watson qui seront on ne peut plus ravis de t'accueillir Razz sinon il y a Douglas Booth le magnifique ou encore Sam Claflin de disponibles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:21

Alex Pettyfer a écrit:
Unknown77 :  Niveau British il y a Daniel Radcliffe Razz On a un Tom Felton et une Emma Watson qui seront on ne peut plus ravis de t'accueillir Razz sinon il y a Douglas Booth le magnifique ou encore Sam Claflin de disponibles Cool

Je suis sur portable alors je ne peux que quoter mais je n'aurais pas dit mieux de toute façon What a Face funny
Mais sinon dans ceux que tu as proposes je vote pour Andrew Garfield x10 000 parce que genre il est trop parfait, un des meilleurs acteurs de sa génération sans aucun doute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 12:38

Bonjour à tou(te)s les deux

@Question Man - J'approuve ce choix, et j'ose espérer que tu t'inscriras hug2

@unknown77 - Dans tes choix - qui sont tous géniaux - j'ai une préférence vis-à-vis de Matt Smith afin que celle qui fait Lily puisse évoluer - et parce qu'il est chou - sinon Luke Mitchell qui est absolument à croquer love3 Cam et Chris sont également d'excellents choix cute

Quel que soit le choix que tu feras, tu seras bien accueilli I love you
Revenir en haut Aller en bas
unknown77
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:14

Hey',

Merci de vos retour, ça ne m'aide pas vraiment xD
Je ne suis toujours pas bien décidée quant à la célébrité à choisir. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe, je dois avouer qu'il ne m'attire pas du tout à incarner.

Si d'autres ont encore quelques préférences, j'en prendrais note, je vous rejoindrais sans aucun doute ce weekend après encore un peu de réflexion.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-