|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Questions Invités Jeu 20 Juil 2017 - 13:28 | |
| Bonjour Unknown77, Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Si tu cherches un British, j'attends un Sam avec impatience Sinon Luke, Chris, Matt sont excellents également comme choix. Au plaisir de te retrouver. |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Jeu 20 Juil 2017 - 17:08 | |
| Coucou unknown77 Alors dans tes propositions, j'ai une préférence pour Matt parce qu'évidemment il a un fort lien avec ma Lily irl mais aussi parce que je connais pas plus que ça les autres Après, si tu veux jouer un mâle british, je te conseille évidemment Douglas (qui est mon scénario) ou bien Sam qui aura forcément un lien avec mon DC Liam. Quoiqu'il arrive, je pense que tu auras tout un tas de liens peu importe le choix que tu feras |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 20 Juil 2017 - 20:00 | |
| Merci pour vos retour toutes les deux.
Mon coeur balance encore, mais n'importe comment, j'espère que j'aurais des liens.
D'ailleurs, ce qui me fait pencher pour Ansel est son dernier film où il joue justement avec Lily James xD |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Jeu 20 Juil 2017 - 21:38 | |
| (ici Lily) Ansel est aussi un super choix et effectivement, ils ont joué ensemble dans Baby Driver |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Sam 22 Juil 2017 - 12:52 | |
| A moins d'un changement de dernière minute, ce sera Andrew pour moi. C'est difficile quand il y a tant de choix. Merci à tous pour vos avis. |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Questions Invités Sam 22 Juil 2017 - 12:54 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Sam 22 Juil 2017 - 14:08 | |
| Super choix, Andrew est tellement beau |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 15 Sep 2017 - 19:22 | |
| Bonsoir. Comment allez vous ?
Je voulais savoir si Selena Gomez était disponible ,
Merci d'avance =) |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Ven 15 Sep 2017 - 19:31 | |
| Bonjour, Selena est libre. Au plaisir de t'accueillir parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Ven 15 Sep 2017 - 19:46 | |
| Super ! Merci beaucoup =)
Je viens de m'inscrire par contre je n'ai pas reçut le mail d'activation. |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Ven 15 Sep 2017 - 21:16 | |
| Je t'ai activée |
|
| |
ADNred/DANIEL GILLIES Invité
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 16 Sep 2017 - 10:54 | |
| Hey !!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis l'ancien Daniel Gillies qui fut modérateur du forum genre il y a 2 ans (je crois ?) Je suis heureuse de voir que le forum est toujours aussi beau et je passais pour prendre de vos nouvelles |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| |
| |
| Sujet: Questions Invités Sam 16 Sep 2017 - 13:39 | |
| Tu m'as tué Claire Ça va pour nous et toi alors ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |