AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions Invités - Page 3 Empty

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 13:28

Bonjour Unknown77,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum I love you

Si tu cherches un British, j'attends un Sam avec impatience hug2

Sinon Luke, Chris, Matt sont excellents également comme choix. hug3

Au plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:08

Coucou unknown77 cute

Alors dans tes propositions, j'ai une préférence pour Matt parce qu'évidemment il a un fort lien avec ma Lily irl mais aussi parce que je connais pas plus que ça les autres Questions Invités - Page 3 990765750 Après, si tu veux jouer un mâle british, je te conseille évidemment Douglas (qui est mon scénario) ou bien Sam qui aura forcément un lien avec mon DC Liam. Quoiqu'il arrive, je pense que tu auras tout un tas de liens peu importe le choix que tu feras I love you
unknown77
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:00

Merci pour vos retour toutes les deux.

Mon coeur balance encore, mais n'importe comment, j'espère que j'aurais des liens.

D'ailleurs, ce qui me fait pencher pour Ansel est son dernier film où il joue justement avec Lily James xD
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:38

(ici Lily) Ansel est aussi un super choix et effectivement, ils ont joué ensemble dans Baby Driver cute
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:52

A moins d'un changement de dernière minute, ce sera Andrew pour moi. C'est difficile quand il y a tant de choix.
Merci à tous pour vos avis.
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:54

Bienvenue à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:08

Super choix, Andrew est tellement beau cute
choupi
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:22

Bonsoir. Comment allez vous ?

Je voulais savoir si Selena Gomez était disponible ,

Merci d'avance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:31

Bonjour,
Selena est libre.
Au plaisir de t'accueillir parmi nous.
Smile
choupi
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:46

Super ! Merci beaucoup =)

Je viens de m'inscrire par contre je n'ai pas reçut le mail d'activation.
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:16

Je t'ai activée Smile
ADNred/DANIEL GILLIES
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 10:54

Hey !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis l'ancien Daniel Gillies qui fut modérateur du forum genre il y a 2 ans (je crois ?)

Je suis heureuse de voir que le forum est toujours aussi beau et je passais pour prendre de vos nouvelles happyness
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:04

ADNred/DANIEL GILLIES a écrit:
Hey !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis l'ancien Daniel Gillies qui fut modérateur du forum genre il y a 2 ans (je crois ?)

Je suis heureuse de voir que le forum est toujours aussi beau et je passais pour prendre de vos nouvelles happyness

HEYYYYYY SALUTTTTT
Moi, je me souviens de toi, ta fille se porte bien. Elle a un petit demi-frère maintenant. Razz behind
Invité
Invité

MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:39

Tu m'as tué Claire Laughing
Ça va pour nous et toi alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:35

ADNred/DANIEL GILLIES a écrit:
Hey !!!

Oh, je ne sais pas si tu repasseras par ici, mais en tout cas, bien entendu qu'on se souvient de toi (a). Tu as été une membre et modératrice vraiment importante sur le forum et jamais oubliée I love you

J'espère que tout va bien pour toi en tout cas. Et n'hésite pas à passer faire des petits coucous, ça fait toujours plaisir cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 3 Icon_minitime

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant