AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:42

J'ai cru que j'allais plus jamais te revoir Questions Invités - Page 7 3234925196 Questions Invités - Page 7 3234925196 Questions Invités - Page 7 3234925196

Tu m'expliqueras tout ça en mp quand tu te seras inscrite ici innocent


et je m'en tape, tu vas me donner des noms Questions Invités - Page 7 2557841130 Questions Invités - Page 7 2557841130 Questions Invités - Page 7 2557841130

Revenir en haut Aller en bas
Sel'
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:47

Bonsoir. Je viens de m'inscrire en Selena Gomez mais je n'ai pas reçut le mail d'activation ^^ Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:05

Bonsoir cute tu es activée !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Vanessa Cherry
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:31

Bonsoir à tous Smile

Ça fait quelques temps déjà que j'ai envie de me pointer sur le forum. Mais le personnage que je souhaite jouer est pris malheureusement. Il s'agit de TBS. Mais j'ai vu que la personne qui a le rôle s'est inscrite sans jamais poster de RP. Or, dans le règlement il est stipulé qu'on doit poster un RP par semaine sur tranche de dix jours.

Du coup je me demandais est-ce que le Thomas présent va bientôt être supprimé ? Et puis-je donc espérer l'incarner ? D'autant plus que j'ai l'habitude de le jouer le petit blond puisque je suis déjà inscrite sur plusieurs forums avec cet avatar Wink

Et puis j'avoue qu'il m'inspire et que j'ai déjà pas mal d'idées pour lui. En plus j'en connais une qui serait plus que ravie de me voir débarquer. (a)

Voili voilou en espérant ne pas vous avoir dérangés :s
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:05

Coucou a toi cute

Alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux arriver hug
Ensuite concernant le personnage que tu souhaites, tu peux totalement le prendre. Il est d'ailleurs à présent libéré puisqu'il était inactif.

Tu es donc bienvenue parmi nous des que tu le souhaites !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:15

De rien Sophia Smile

Et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted.
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:32

Bonsoir Very Happy

Déjà félicitation pour le forum, il est vraiment génial happyness happyness

C'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite entre plusieurs têtes Questions Invités - Page 7 2975308611 j'aimerais donc votre aide pour me décider.

Il y a Robert Downey Jr., Sebastian Stan (que je verrais bien pour le scénario de Margot) et Ryan Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:34

Bonsoir happyness

Je vote pour Sebastian Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:42

Hello !! Sebastian ou Ryan pour ma part **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:45

Ted. a écrit:
Bonsoir Very Happy

Déjà félicitation pour le forum, il est vraiment génial happyness happyness

C'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite entre plusieurs têtes Questions Invités - Page 7 2975308611  j'aimerais donc votre aide pour me décider.

Il y a Robert Downey Jr., Sebastian Stan (que je verrais bien pour le scénario de Margot) et Ryan Reynolds.

Coucou toi ! I love you Je vote Sebastian aussi ! Margot sera ravie de l'avoir parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:51

Ryan ❤️❤️❤️
En fait j'adore les trois et tu seras de toute façon bien accueilli :p mais Ryan ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:12

Ted. a écrit:
Bonsoir Very Happy

Déjà félicitation pour le forum, il est vraiment génial happyness happyness

C'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre, mais j'hésite entre plusieurs têtes Questions Invités - Page 7 2975308611  j'aimerais donc votre aide pour me décider.

Il y a Robert Downey Jr., Sebastian Stan (que je verrais bien pour le scénario de Margot) et Ryan Reynolds.

Bonsoir Questions Invités - Page 7 3246246644

Merci pour ce joli message, ça fait toujours plaisir (a).

Tous tes choix sont géniaux je trouve, Chacun pourrait trouver sa place, mais bon, s'il faut t'aider à choisir je dirais Sébastian. Tout d'abord parce qu'il est canon cute Mais aussi parce qu'il aurait déjà plusieurs liens sur le forum et c'est toujours bon à prendre I love you Après, je pense que tu peux juste choisir aussi celui qui t'inspire le plus. Car quand on est motivé pour le personnage que l'on incarne c'est tout de suite plus simple Questions Invités - Page 7 1193450657

Qui que soit ton choix final, tu seras bien entendu très bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:27

Sebastian Questions Invités - Page 7 1771955070
Questions Invités - Page 7 Original
Questions Invités - Page 7 Original

non non je n'ai pas du tout ma préférence innocent surtout si tu prends mon pré-lien avec, je t'épouse de suite ! Questions Invités - Page 7 1422373645 mais déjà, un membre de plus, dans tous les cas, moi je suis la plus heureuse Very Happy Merci de t'intéresser au forum, hâte de pouvoir t'accueillir en bonne et due forme innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ted.
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:32

Vous êtes rapide dit donc Razz

Merci pour vos avis et clairement Sebastian prend le dessus youpi

Sophia, en effet j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de monde du MCU, ça sera un plus I love you

Margot, si Seb te vas pour le pré-lien en plus, alors je fonce happyness happyness

Par contre je ne reçois pas de mail après m'être inscrit, pourriez-vous m'activer s'il vous plaît ? funny
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:42

Bonsoir,

J'ai activé ton compte Smile

Maintenant tu sembles en avoir deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-