AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:14

Bonsoir I love you

Oh, les quatre sont de très très bon choix cute

Mais je dois avouer que j'ai une très grosse préférence pour Michael Fassbender Questions Invités - Page 5 1481427719 Questions Invités - Page 5 2816552498 Je pense en plus qu'il ne manquerait pas de lien et qu'il pourrait sans aucun doute bien s'intégrer. Mais probablement qu'Orlando ou James également.

Après, comme je dis toujours, prends la personnalité qui te plait le plus et avec laquelle tu te sentiras la plus à l'aise pour jouer.

En tout cas, hâte de te voir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:39

Bonsoiiiir I love you I love you

Nousername a écrit:
Bonsoir à vous. J'aimerais rejoindre le forum mais j'hésite entre pas mal de célébrités. Donc voici la petite liste. What a Face

- Brad Pitt
- Michael Fassbender
- James McAvoy
- Orlando Bloom

En espérant pouvoir avoir votre avis et faire mon inscription au plus vite. miam

EUH. Non mais Brad Pitt quoi. Ça serait genre trop la classe et j'exigerais un lien DIRECT. innocent love8
Mais sinon Michael & James sont vaaachement cool aussi love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 0:12

BRADDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:05

Coucou Nousername ! Bienvenue par ici, nous n'attendons plus que toi cute Perso, je trouve que James et Michael sont des choix par-faits (#xmenhotties). De part leur lien avec Jennifer Lawrence, je pense que y a moyen de se faire un lien avec mon Liam au minimum alien alien

Bon courage à toi pour ton choix miam
Revenir en haut Aller en bas
Wolvie
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 14:05

Bonjour! J'ai un problème avec mon compte de Hugh Jackman et j'aurai besoin qu'une des admins active mon compte parce que je n'ai toujours pas reçu le mail et maintenant quand je veux me connecter sur Outlook ça me dis que mon compte a été temporairement bloqué... Voilà voilà... crying Merci d'avance. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 14:37

Huuugh cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:11

Bonjour, ton compte vient d'être activé !
Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Danneel
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Un coucou   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 0:00

Hello la compagnie.

Je passais faire un petit coucou aux anciens que j'ai pu connaitre, ravi de voir que le forum est toujours sur pied, peut être qu'un jour je reviendrais vous faire de gros bisous.

En attendant, bonne route.

Danneel Harris la toute première d'Astoria (Si tu te souviens de moi Sophia, on s'était rencontrée sur un autre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:02

Ohhhhh I love you cute

Bien sûre que je me souviens de toi (a). Je pensais d'ailleurs encore à toi dernièrement, la seule meilleure amie du monde de ma petite So' hug . Tu étais là sur Lux et tu étais venue sur ce forum après la fermeture de ce dernier Sad .

Il y a des personnes qu'on oublie pas. J'espère que tout va bien pour toi !

En tout cas, un plaisir que tu passes faire un petit coucou.

A un de ces jours peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:33

Saluuuut
Bon je suis pas une invitée haha mais j'ai besoin de vous, je vais faire un troisième compte et j'hésite vraiment entre
Janel Parrish et Alexandra Daddario :O
Aidez moi a me sortir de cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:35

Janel parrish Smile comme ça le cast de PLL s'agrandirait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kioui
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:57

Bonsoir à tous I love you

Je suis très intéressée par ce forum qui a l'air vraiment top !
J'hésites entre plusieurs avatars même si j'ai une petite préférence pour Lauren German mais je voulais voir avant de la prendre car je ne sais pas si j'aurais des liens avec elle ou si elle pourrait être attendue par quelqu'un ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:16

Bonsoir à toi Questions Invités - Page 5 1547621810 I love you

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre d'avis. Ensuite, Lauren est déjà un très bon choix, et est d'ailleurs un scénario de Taylor Kinney (ici) Tu auras donc sans problème un lien avec lui en premier lieux.
Après, il y a aussi moi, Jesse Soffer et Torrey DeVitto de la famille Chicago avec qui ce serait facile d'avoir des liens. Mais pas seulement. Il y a un grand nombre d'acteur de la même tranche d'âge que Lauren, et donc, une facilité indéniable pour avoir de nombreux liens aussi divers que variés. Le principal, c'est que tu prennes un personnage avec qui tu te sens à l'aise afin de pouvoir le développer parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:34

Bonsoir cute je connais pas bien ton choix de personnage mais sache que peu importe qui tu prendras tu auras des liens hug4 Et... Je te confirme, ce forum est top, n'hésite plus innocent Questions Invités - Page 5 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:03

Très très bon choix Lauren !! Very Happy et tu trouveras des liens facilement ici peu importe qui tu prends ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-