AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Simone Epica
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Des liens s'il vous plait!!   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 21:59

Bonsoir j'espère que vous allez bien?

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, mais j'ai joué la chanteuse Smone Simons. Je l'ai abandonné par manque de liens, car oui elle est peu connu mais pourtant tellement belle et talentueuse.

Voilà j'aimerais reprendre Simone si possible. Mais je voudrais savoir si des membres seraient intéressés pour avoir un lien avec elle. Pas de gros liens, genre love, mais des liens d'amitié ou d'inimitié. Car arriver sur un forum célébrité avec un avatar peu connu et voir qu'elle n'intéresse personne, parce que ce n'es pas la super star d'un film, d'une série ou d'un groupe pour ado, ce n'est pas facile. Désolé Désolé Désolé Désolé timide timide timide timide Réconfort Réconfort Réconfort Mais je l'adore et je veux la jouer. Questions Invités - Page 4 2816552498 Questions Invités - Page 4 2816552498

Alors merci à ceux qui se proposeront, je vous aime déjà.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:19

Moooh Questions Invités - Page 4 2816552498 Questions Invités - Page 4 2816552498 Questions Invités - Page 4 2816552498 bonsoir hug3 j'ai pas connu ton personnage, mais je veux bien un lien, si tu veux Alex peut être fan de ta Simone, mais un fan sympathique, pas un taré hein xD parce que je dis qu'il n'écoute pas beaucoup de musique, mais disons qu'il aurait pu aller voir Simone en concerts à quelques reprises, ce serait la seule qu'il irait voir, et qu'il aurait essayé de la rencontrer à des soirées ou quoi ? Questions Invités - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:59

Bonsoir Alex.

Merci de me proposer ton lien, que j'accepte avec grand plaisir. Par contre, sache par avance que Simone est une chanteuse dans un groupe de metal symphonique, donc ce n'est pas le genre de style que tout le monde écoute. Mais ton Alex pourrait le cacher en effet, de peur d'être mal perçu par ses fans.

Par contre si je m'inscris, ça ne sera que dimanche voir même lundi car je pars en week end.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:08

Bonsoir,

Un lien de grande-soeur m'intéresserais si tu es partante. Je n'ai malheureusement pas connu Simone Simons sur le forum, et donc quand tu l'as interpréter, cependant cela me ferait plaisir hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:11

Saluuuuuuuuuuuuuut toi !!

Je me souviens bien de toi et suis contente de voir que tu as de nouveau envie de nous rejoindre. Avec plaisir pour un (des) lien(s) d'amitié avec Rami, Jessica et/ou Katerina !!

Très bon week-end et à la semaine prochaine Smile

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:14

Pas de souci ! Ce sera son petit secret bien caché happyness


Bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Simone Epica
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:27

Alex: Cool, Simone gardera son petit secret bien caché.

Adelaide: Je suis partante pour le lien de grande soeur.

Rami: Coucou, contente que tu te souviennes de moi. Cool pour DES liens avec tes trois comptes.

Merci à vous trois de vos propositions, cela me fait plaisir.

Bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:22

Bonjour ! Est-ce que Lili Reinhart et Phoebe Tonkin sont bien libres ? J'hésite entre les deux et j'aimerais être certaine, d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:26

Bonjour/Bonsoir,
Phoebe est libre.
Il y a une Lili d'inscrite, mais elle n'a pas encore terminé sa présentation.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:26

Lili n'a pas fini sa fiche mais tant qu'elle n est pas validé tu peux tenter le personnage. Quant à Phoebe elle doit être supprimee prochainement si je ne me trompe pas, pour manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:31

D'accord, merci beaucoup !
Donc si je souhaite tenter Lili je peux ? Parce que du coup, pour l'inscription, c'est pas possible de mettre deux fois le même nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:35

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à Astoria People. Questions Invités - Page 4 1481427719

@Lili Reinhart est en train de faire sa fiche de présentation, quant à Phoebe Tonkin cela fait un moment qu'elle a été supprimée. Questions Invités - Page 4 3725777674

Si tu souhaites malgré tout tenter Lili Reinhart, nous t'invitons à mettre une étoile après le pseudo et nous la supprimerons suivant la validation. Sache également que Lili Reinhart est un scénario. Clique ici, c'est là que se trouve le scénario hug3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:41

D'accord, merci beaucoup, je vais voir alors love1
Revenir en haut Aller en bas
Nousername
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:02

Bonsoir à vous. J'aimerais rejoindre le forum mais j'hésite entre pas mal de célébrités. Donc voici la petite liste. What a Face

- Brad Pitt
- Michael Fassbender
- James McAvoy
- Orlando Bloom

En espérant pouvoir avoir votre avis et faire mon inscription au plus vite. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:05

Bonsoooir yeah

ORLANDO ALL THE WAY happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-