|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Des liens s'il vous plait!! Jeu 2 Nov 2017 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Jeu 2 Nov 2017 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 2 Nov 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir Alex.
Merci de me proposer ton lien, que j'accepte avec grand plaisir. Par contre, sache par avance que Simone est une chanteuse dans un groupe de metal symphonique, donc ce n'est pas le genre de style que tout le monde écoute. Mais ton Alex pourrait le cacher en effet, de peur d'être mal perçu par ses fans.
Par contre si je m'inscris, ça ne sera que dimanche voir même lundi car je pars en week end.
Bisous |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Jeu 2 Nov 2017 - 23:08 | |
| Bonsoir, Un lien de grande-soeur m'intéresserais si tu es partante. Je n'ai malheureusement pas connu Simone Simons sur le forum, et donc quand tu l'as interpréter, cependant cela me ferait plaisir |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Jeu 2 Nov 2017 - 23:11 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuut toi !! Je me souviens bien de toi et suis contente de voir que tu as de nouveau envie de nous rejoindre. Avec plaisir pour un (des) lien(s) d'amitié avec Rami, Jessica et/ou Katerina !! Très bon week-end et à la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Jeu 2 Nov 2017 - 23:14 | |
| Pas de souci ! Ce sera son petit secret bien caché Bon week-end à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Jeu 2 Nov 2017 - 23:27 | |
| Alex: Cool, Simone gardera son petit secret bien caché.
Adelaide: Je suis partante pour le lien de grande soeur.
Rami: Coucou, contente que tu te souviennes de moi. Cool pour DES liens avec tes trois comptes.
Merci à vous trois de vos propositions, cela me fait plaisir.
Bon week end à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 4 Nov 2017 - 23:22 | |
| Bonjour ! Est-ce que Lili Reinhart et Phoebe Tonkin sont bien libres ? J'hésite entre les deux et j'aimerais être certaine, d'abord |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Sam 4 Nov 2017 - 23:26 | |
| Bonjour/Bonsoir, Phoebe est libre. Il y a une Lili d'inscrite, mais elle n'a pas encore terminé sa présentation. |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Sam 4 Nov 2017 - 23:26 | |
| Lili n'a pas fini sa fiche mais tant qu'elle n est pas validé tu peux tenter le personnage. Quant à Phoebe elle doit être supprimee prochainement si je ne me trompe pas, pour manque d'activité. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 4 Nov 2017 - 23:31 | |
| D'accord, merci beaucoup ! Donc si je souhaite tenter Lili je peux ? Parce que du coup, pour l'inscription, c'est pas possible de mettre deux fois le même nom ? |
|
| |
| Sujet: Questions Invités Sam 4 Nov 2017 - 23:35 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, merci de t'intéresser à Astoria People. @Lili Reinhart est en train de faire sa fiche de présentation, quant à Phoebe Tonkin cela fait un moment qu'elle a été supprimée. Si tu souhaites malgré tout tenter Lili Reinhart, nous t'invitons à mettre une étoile après le pseudo et nous la supprimerons suivant la validation. Sache également que Lili Reinhart est un scénario. Clique ici, c'est là que se trouve le scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Sam 4 Nov 2017 - 23:41 | |
| D'accord, merci beaucoup, je vais voir alors |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 20 Nov 2017 - 22:02 | |
| Bonsoir à vous. J'aimerais rejoindre le forum mais j'hésite entre pas mal de célébrités. Donc voici la petite liste. - Brad Pitt - Michael Fassbender - James McAvoy - Orlando Bloom En espérant pouvoir avoir votre avis et faire mon inscription au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités Lun 20 Nov 2017 - 22:05 | |
| Bonsoooir ORLANDO ALL THE WAY |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Invités | |
| |
|
| |
|