AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 7:54

Alors, ça fait plusieurs années maintenant qu'ils sont meilleurs amis go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 3296701426 Du coup, ça aurait été étonnant que les deux meilleurs amis de Alex ne se soient jamais rencontrés go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 1422373645 On a gardé les grandes lignes avec Miley, on a juste pas gardé le fait qu'ils aient été fiancés mais le reste oui !

Du coup, ils ont pu se rencontrer par le biais d'Alex mais pas forcément accrocher tous les deux. Ensuite, ils se seraient retrouvés sur le même tournage et auraient donc dû passer plus de temps ensemble qui aurait fait qu'ils se soient davantage rapprochés et que donc ils s'apprécient. Depuis, ils auraient pu garder contact tous les deux et se retrouver à Astoria go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:10

ah ouii j'aime bien l'idée go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 3246246644 en fait se serait des amis voilà tout (a) un peu grâce à Alex et surtout grâce au film qu'ils ont tourné ensemble What a Face et puis si j'ai ce lien de longue date avec Miley, à l'époque où ils étaient ensemble, liam et emma se connaissaient déjà mais n'était pas plus proche que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:33

C'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:15

Hello ! je viens de voir qu'on a aucun lien sous Mélissa, tu as encore une petite place ? Je viens les mains dans les poches, mais je vais essayer de trouver quelque chose go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 187506015 go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:18

Normalement, on en avait sous tous tes comptes go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 3296701426 Jennifer était une amie proche, Lucy une ex et Melissa une pote de soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:24

Arf c'est vrai pour Mel ! Bon j'ai rient dit Smile je m'en vais x) go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:32

Bien le bonjour go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 4267422493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:33

@Amanda Seyfried Salut Very Happy De quoi est-ce que tu aurais besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:10

Ben depuis mon arrivée je n'ai pas vraiment de liens avec des hommes, donc j'ai pas mal de place. Tu préfererais un lien positif ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 17:48

@Amanda Seyfried Comme tu préfères, j'aime autant les liens positifs que négatifs go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:16

Mmh peut-être faire un mélange des deux ?

Peut-être que les deux auraient pu être des amis assez proches il y a quelques années, mais suite à une grosse dispute (voir quoi) ils auraient pu couper les liens entre eux car ils s'en voudraient mutuellement ? Amanda est rancunière, mais je pense qu'avec le temps et le recul elle aurait pu se remettre en question et faire le premier pas vers liam pour faire la paix, je ne sais pas scratch study

Si jamais amanda à un lien avec chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 6:14

@Amanda Seyfried Ton idée me plaît beaucoup ! C'est quoi ton lien avec Chris ? Ca pourrait peut être aider à trouver la raison de la rencontre ou de la dispute go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:11

@Liam Hemsworth Et bien je suis contente qu'on ai trouvé un petit quelque chose ! Et pour le lien avec ton frère, en fait ils sont des amis plutôt proches avec une attirance pour l'autre mais ils n'osent rien tenter pour ne pas perdre leur amitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:01

@Amanda Seyfried Ils pourraient peut être s'être rencontrés par le biais de Chris du coup ? Ils auraient eux aussi pu devenir amis jusqu'à une dispute qui les éloignent. Pour la dispute en elle-même, il faudrait que ça soit assez gros pour qu'ils ne se parlent plus. Est-ce qu'elle se vexe facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:11

Oui c'est possible que ce soit chris qui les ai fait se rencontrer Smile

Oui je suis en train de réfléchir pour la raison de leur dispute mais je trouve pas à cette heure ci lol
Après oui amanda se vexe facilement malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam.
» I don't even know my name ✤ liam
» if you don't know, let me go ◇ liam
» Liam Payne
» Liam Payne's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-