AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:38

Ce n'est un secret pour personne que Liam est à Astoria donc pourquoi ne pas dire qu'elle lui ferait la surprise ? Liam aurait pu parler de ses plans d'aller au nightclub sur twitter et Jennifer aurait pu le voir et donc décider d'aller le voir là bas ? go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:40

Oh oui ca peut-être pas mal ça ! L'idée de la surprise j'aime beaucoup, Jennifer serait ravie de le surprendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:44

Tu veux que je le fasse ou tu t'en charges ? go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:31

je peux l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 10:33

Super, merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:41

love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:43

Coooooooopain go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:15

Nous faut un lien bro love9 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:27

Le lien, on l'a déjà alors je suppose que tu veux dire un rp ? go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:31

Oui go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645 omg je suis perchée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:34

C'est Lily qui te perturbe autant ? Cool Vu que t'as fait le rp avec Lily, je m'engage à faire le notre, va go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645 T'as demandé un logement pour Sam ? innocent Liam pourrait débarquer chez lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:39

Oui j'ai demandé un logement Cool d'ailleurs j'ai pas trouvé de liste go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645
Azy, j'attends Liam chez Sam go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 0:15

bon ben je veux un autre lien avec toi (a) à croire que je t'aime bien monsieur/madame Rabbit tongue

j'ai vu qu'ils avaient joué un film ensemble, maybe on peut partir de la pour se trouver un lien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 0:17

Mais arrêtes avec ce surnom go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645 Liam étant le meilleur ami d'Alex, je pense qu'un lien est effectivement nécessaire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 0:37

go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645 go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 1422373645

ah oui c'est vrai il me semble que je l'ai vu quelque part en plus What a Face du coup ça fait longtemps qu'ils sont meilleurs amis ? parce que si oui, on peut dire qu'ils se sont rencontré par son biais ... sinon on peut dire que c'est lorsqu'ils ont tourné leur film ensemble qu'ils se sont connu mais qu'il avait pas spécialement accroché Arrow ou alors ils aurait pu se rapproché parce qu'il ferait partis de la team : j'ai eu une longue relation houleuse et sur médiatiser (enfin si vous avez garder les grandes lignes du liam/miley), ils pourraient se comprendre sur ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam.
» I don't even know my name ✤ liam
» if you don't know, let me go ◇ liam
» Liam Payne
» Liam Payne's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-