| go ahead, rip my heart out ☽ liam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 12 Fév 2018 - 18:38 | |
| Ce n'est un secret pour personne que Liam est à Astoria donc pourquoi ne pas dire qu'elle lui ferait la surprise ? Liam aurait pu parler de ses plans d'aller au nightclub sur twitter et Jennifer aurait pu le voir et donc décider d'aller le voir là bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 12 Fév 2018 - 18:40 | |
| Oh oui ca peut-être pas mal ça ! L'idée de la surprise j'aime beaucoup, Jennifer serait ravie de le surprendre haha |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 12 Fév 2018 - 18:44 | |
| Tu veux que je le fasse ou tu t'en charges ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 13 Fév 2018 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 13 Fév 2018 - 10:33 | |
| Super, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 19 Mar 2018 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 19 Mar 2018 - 20:43 | |
| Coooooooopain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 19 Mar 2018 - 23:27 | |
| Le lien, on l'a déjà alors je suppose que tu veux dire un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 19 Mar 2018 - 23:31 | |
| Oui omg je suis perchée mdr |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 19 Mar 2018 - 23:34 | |
| C'est Lily qui te perturbe autant ? Vu que t'as fait le rp avec Lily, je m'engage à faire le notre, va T'as demandé un logement pour Sam ? Liam pourrait débarquer chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Lun 19 Mar 2018 - 23:39 | |
| Oui j'ai demandé un logement d'ailleurs j'ai pas trouvé de liste Azy, j'attends Liam chez Sam |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 20 Mar 2018 - 0:15 | |
| bon ben je veux un autre lien avec toi (a) à croire que je t'aime bien monsieur/madame Rabbit j'ai vu qu'ils avaient joué un film ensemble, maybe on peut partir de la pour se trouver un lien |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 20 Mar 2018 - 0:17 | |
| Mais arrêtes avec ce surnom Liam étant le meilleur ami d'Alex, je pense qu'un lien est effectivement nécessaire |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 20 Mar 2018 - 0:37 | |
| ah oui c'est vrai il me semble que je l'ai vu quelque part en plus du coup ça fait longtemps qu'ils sont meilleurs amis ? parce que si oui, on peut dire qu'ils se sont rencontré par son biais ... sinon on peut dire que c'est lorsqu'ils ont tourné leur film ensemble qu'ils se sont connu mais qu'il avait pas spécialement accroché ou alors ils aurait pu se rapproché parce qu'il ferait partis de la team : j'ai eu une longue relation houleuse et sur médiatiser (enfin si vous avez garder les grandes lignes du liam/miley), ils pourraient se comprendre sur ça (a) |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam | |
| |
|
| |
| go ahead, rip my heart out ☽ liam | |
|