AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 6:12

@Amanda Seyfried Du coup, si elle se vexe facilement, Liam pourrait être le fautif. Il suffirait qu'ils soient en soirée, qu'il ait un peu bu et il aurait pu dire quelque chose qu'elle aurait mal pris et la dispute aurait fait que lui aussi ça l'aurait énervé et ils ne se seraient plus parlé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:36

Ah oui c'est complètement possible ! amanda pourrait aussi s'excuser car elle se serait trop emporté aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:14

@Amanda Seyfried Moi ça me va aussi, on a qu'à partir sur ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 17:54

Et bien let's go ! je t'ajoute dans la semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:09

@Amanda Seyfried Nickel, je fais ça aussi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:37

Coucou je veux bien un lien puisque nos persos ont le même âge

Perso il me faut un peu de tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 16:46

@Brittany Robertson Liam est ami avec Dylan. Après, il ne connaissais pas Dylan quand il était en couple avec Brittany donc ça n'empêche rien. Par contre, j'imagine une rencontre plutôt récente, justement pour coïncider avec mon lien avec Dylan. La rencontre pourrait dater d'il y a quelques mois ou semaine ou bien faire une rencontre actuellement en rp, comme tu préfères I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 8 Icon_minitime

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8