AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:12

N'hésites pas si tu souhaites un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:17

Haaa mais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:33

Vu que Jennifer est installée à Astoria depuis plusieurs années et qu'ils sont meilleurs amis, je pense que y a moyen qu'ils se soient vus souvent. D'ailleurs, peut-être que Jennifer pourrait être la seule à qui il aurait avoué son attirance pour Adelaide ? De son côté, à voir si Jennifer lui aurait parlé de sa relation avec Chris ?

Pour le RP, on pourrait faire ça chez l'un ou chez l'autre ou ailleurs ou autre chose, tout dépend de ce que fait Jennifer pendant les fêtes sachant que Liam vient tout juste de revenir de son voyage d'Australie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:56

Un lien avec une ex-PLL, mon beau Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:59

Avec plaisir ! Que désirerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:02

Un lien de frère de coeur pour toi et puisque Nathaniel me réclame, je vais y demander un lien très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:12

Alors oui ce serait bête qu'ils ne se soient jamais vu xD Et ce serait chouette si elle le savait cute Pour Chris je pense qu'il peut être au courant mais qu'elle n'a jamais dit avec qui elle l'a trompée et ça à personne ( je ne sais pas moi-même avec qui xD)

Connaissant Jennifer elle était surement dans sa famille pour Noel mais pour le nouvel an est revenue à Astoria pour le fêter avec ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:37

Troian A. Bellisario a écrit:
Un lien de frère de coeur pour toi et puisque Nathaniel me réclame, je vais y demander un lien très fort!

Un lien de frère de coeur me conviendrait. Dans le scénario, j'avais écrit que Nathaniel et Troian étaient très proches, des complices il me semble.

Jennifer Lawrence a écrit:
Alors oui ce serait bête qu'ils ne se soient jamais vu xD Et ce serait chouette si elle le savait cute Pour Chris je pense qu'il peut être au courant mais qu'elle n'a jamais dit avec qui elle l'a trompée et ça à personne ( je ne sais pas moi-même avec qui xD)

Connaissant Jennifer elle était surement dans sa famille pour Noel mais pour le nouvel an est revenue à Astoria pour le fêter avec ses amis ^^

Elle est comme Liam alors puisqu'il a passé Noël en famille en Australie et que pour la suite il n'a pas encore de projet. Du coup, ils pourraient se revoir chacun à leur retour. Genre il pourrait passer chez elle par exemple. On t'a fait un logement déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:49

oui bonne idée pour le lien de complicité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:29

Alors tout ça me va amplement et non je n'ai pas encore de logement je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:18

Troian A. Bellisario a écrit:
oui bonne idée pour le lien de complicité!

Nickel si ça te plaît !

Jennifer Lawrence a écrit:
Alors tout ça me va amplement et non je n'ai pas encore de logement je pense xD

Ben écoutes, on a qu'à faire ça chez Liam au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:23

Et bien parfait Smile Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:26

C'est comme tu veux innocent Sachant que c'est Jennifer qui vient chez Liam, peut-être que tu pourrais commencer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:36

Haha ça marche je te ferais ça demain surement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:37

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam.
» I don't even know my name ✤ liam
» if you don't know, let me go ◇ liam
» Liam Payne
» Liam Payne's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-