AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:11

Ton perso a l'air cool du coup je veux happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:23

Je veux bien aussi ! Liam n'a que son frère en lien masculins go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 2975308611 go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 2816552498 En plus, ils ont le même âge héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:28

Han cool alors cute je me disais qu'il pourrait s'être rencontrés dans une salle de cinéma? Lors d'une diffusion d'un film de l'un ou de l'autre? Genre devant Magic Mike en 2012? Alex avait honte de ses scènes où il se fout à poil du coup il aurait parlé dans sa barbe " La honte, mais quelle horreur" des truc comme ça xD et Liam aurait dit que ce n'était pas si terrible et en se regardant ils se seraient reconnus en tant qu'acteurs? Genre Alex l'aurait vu dans HG et lui dans MM du coup? happyness seulement ils auraient essayé de pas parler trop fort parce qu'ils voulaient tout sauf des fans déchaînées qui leur auraient sauté dessus à la sortie? Ensuite ils auraient pu aller boire un café? Ou alors se faire reconnaître et détaler comme des lapins pour échapper à la foule de fans? xD à voir comment leur lien aurait évolué par la suite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:31

C'est une idée super cute J'avais un lien similaire avec un Zac Efron, ils étaient devenus meilleurs amis et comme il a été inactif et donc supprimé, on a qu'à se faire ce lien, qu'est-ce que tu en dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:35

Moi ça me va cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:37

Nickeeeel cute Si tu as besoin d'autres liens, j'ai 5 autres célébrités (a) Et il nous faudra un rp bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:53

Bah si tu veux c'est l'anniversaire irl d'Alex demain donc si tu veux on peut faire un rp pour fêter ses 27 ans xD ça ferait une bonne base yeah cute et une bonne occasion pour nos fêtards de s'amuser love1 d'acc pour l'instant j'ai trois liens, je vais m'arrêter là x) le temps de prendre mes marques sur le forum en tous cas, mais pourquoi pas par la suite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:56

Yep, ça serait nickel comme idée !

Mes fiches de liens restent à ta disposition dès que tu en auras envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:13

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:25

Je suis tout ouvert pour toi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:30

Tu veux toujours le lien de BFF dont tu m'avais parlé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:31

Mais évidemment ! Ce n'est pas négociable ! Ils ont une super alchimie tous les deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:32

Et bien ça me va partons pour meilleurs amis alors au moins pas d'ambiguité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:35

Liam n'a pas de place pour de l'ambiguité de toute manière go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:37

Et bien tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam.
» I don't even know my name ✤ liam
» if you don't know, let me go ◇ liam
» Liam Payne
» Liam Payne's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-