AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:30

Je doute qu'Adelaïde soit douée afin de jouer les cupidons surtout qu'elle déteste qu'on se mêle de sa vie privée alors, si elle, elle se mêle de la vie privée de ceux qu'elle aime Laughing On peut quand même essayer et voir ce que ça donnera ! (Ca veut dire qu'ils vont terminer ensemble ces deux-là ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:33

Pas forcément, je ne sais pas encore comment évoluera Liam alors il peut se mettre avec Margot tout comme il peut se mettre avec une autre, l'avenir nous le dira mais disons qu'il y a un lien fort avec Margot et étant tous les deux célibataires il risque de se passer quelque chose à un moment donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:10

Pardon du retard, je me suis perdue dans mes réponses et j'en ai oubliée de répondre aux demandes de liens ! miam
Sinon, on peut partir sur ça, ils sont très proches et tout ça Very Happy
Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:14

Oui !

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 2:22

Ne m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:14

Je ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:32

on peut affiner le lien, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:41

D'accord, qu'est-ce que tu aimerais affiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:45

l'amitié qui subsiste entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:06

Et bien, ils sont meilleurs amis depuis Hunger Games et même s'ils se voient beaucoup moins à cause de leurs tournages respectifs, ils gardent le contact et restent proches. Tu avais une idée en tête toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:21

je pensais qu'on aurait un lien assez tissé serrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:32

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:45

Lorsque j'ai besoin d'un conseil, je fais appel à toi et on se retrouverait malgré nos emplois du temps chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:06

C'est un peu sous-entendu dans leur lien de meilleurs amis donc oui je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam.
» I don't even know my name ✤ liam
» if you don't know, let me go ◇ liam
» Liam Payne
» Liam Payne's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-