| go ahead, rip my heart out ☽ liam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 27 Sep 2016 - 10:57 | |
| LIENS MASCULINS
pseudo + intitulé du lien
LIENS FEMININS
pseudo + intitulé du lien
Dernière édition par Liam Hemsworth le Mar 2 Oct 2018 - 22:56, édité 14 fois |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Jeu 29 Sep 2016 - 12:48 | |
| J'aimerais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Jeu 29 Sep 2016 - 12:53 | |
| De quoi est-ce que tu as besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Jeu 29 Sep 2016 - 13:00 | |
| J'ai un manque cruel d'amis/confident/exs et éventuellement un deuxième meilleur ami Que te faudrait-il dans les liens que tu as déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Jeu 29 Sep 2016 - 13:06 | |
| Il me faut vraiment de tout, j'ai juste un meilleur ami et une meilleure amie fille mais j'ai prévu deux places pour les meilleurs autant au masculin qu'au féminin donc on peut partir sur ça si tu veux ? Tu verrais quoi comme rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 4 Oct 2016 - 19:41 | |
| J'aimerais énormément un lien, Liam est juste si séduisant |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 4 Oct 2016 - 19:47 | |
| Shantel est franchement pas mal non plus De quoi est-ce que tu as besoin ma belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 4 Oct 2016 - 22:20 | |
| Un lien de confident t'intéresserait-il ? A moins que tu souhaites quelque chose de différent, de l'anciennement ambiguë, un lien d'ex, d'ami(e)s ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 4 Oct 2016 - 22:27 | |
| Oui, pourquoi pas ! J'ai pas grand chose de pris niveau lien donc franchement si une idée te vient hésites pas. Liam adore les cougars dans ton genre. Je rigole bien entendu, Shantel n'est pas si vieille que ça Après, il faut voir comment ils se seraient rencontrés, c'est la base ! |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Jeu 13 Oct 2016 - 15:51 | |
| - Liam K. Hemsworth a écrit:
- Il me faut vraiment de tout, j'ai juste un meilleur ami et une meilleure amie fille mais j'ai prévu deux places pour les meilleurs autant au masculin qu'au féminin donc on peut partir sur ça si tu veux ? Tu verrais quoi comme rencontre ?
Ne m'oublie pas alors, on part donc sur le fait qu'ils soient meilleurs amis et que vis-à-vis de Gabriel, c'est tendu |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Jeu 13 Oct 2016 - 17:22 | |
| Je ne t'oublie pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 29 Nov 2016 - 10:47 | |
| Il nous faut un lien puisque tu as un lien avec Tyler H. et Margot qui est la meilleure amie d'Adelaïde Qu'as-tu de disponibles comme liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Mar 29 Nov 2016 - 12:34 | |
| Tout à fait ! En plus, ils sont australiens tous les deux Liam est effectivement proche de Tyler et encore plus de Margot. Sachant qu'ils sont tous les deux les meilleurs amis de Margot je pense qu'ils pourraient bien se connaître après tout dépend ton lien exact avec Margot. Vous avez gardé le contact tout ce temps ou pas ? Liam connaît Margot depuis qu'ils sont tout jeune. En lien de libre j'ai tout ce qui est confident/complice, après ça peut aussi être des amis proches ou bien de simples amis ou autre chose même. J'ai juste le lien meilleure amie qui est bouché mais pour le reste c'est tout libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Sam 3 Déc 2016 - 11:09 | |
| Oui elles ont gardé le contact durant tout ce temps et elles sont "inséparables". Je verrais tout à fait une sorte de confidente/complice |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam Sam 3 Déc 2016 - 11:16 | |
| Du coup, comme elles ont gardé le contact, je pense que c'est obligé que Liam et Adelaide se soient vus souvent. Après, je ne sais pas pour toi mais Adelaide pourrait éventuellement penser qu'ils iraient bien ensemble (Liam et Margot) et chercher à les pousser l'un vers l'autre maintenant qu'ils sont tous les deux célibataires, je pense que ça pourrait être amusant à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam | |
| |
|
| |
| go ahead, rip my heart out ☽ liam | |
|