AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:14

Hey toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:26

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:44

Je ne te cache pas que je suis un peu en touriste pour l coup. Mais il me semble que nous avons un point de départ du nom d’Alex funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:36

Oui, Alex est le meilleur ami de Liam et Emma donc je pense qu'ils se sont forcément croisés plusieurs fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:27

C'est plus que certains. Mais comment pourrait être leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:57

Je pense qu'elle est bonne, je vois mal les deux meilleurs amis d'Alex ne pas s'aimer, après tout ! En plus de ça, je viens de voir qu'Emma et Liam ont joué ensemble dans le film Empire State en 2013 donc ils se connaissent forcément depuis cette époque-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:20

go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:44

Coucou toi I love you Avant, j'avais un lien de meilleurs amis avec les anciennes Jennifer mais je pense que seule Margot aura ce plaisir maintenant go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 1422373645 Du coup, on peut partir sur anciennes co-stars devenus amis proches si tu veux I love you Après, le temps est passé depuis Hunger Games et même s'ils étaient très proches avant, le temps aura pu les éloigner un peu go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:12

Pas de soucis pour le lien de bff, s'ils sont des amis proches ça me va bien aussi

Ils pourront peut-être de nouveau se rapprocher (sans etre bff) dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:18

Ils ont toujours été très complices tous les deux, il suffit de voir les gifs le concernant donc je pense que vu qu'elle débarque à Astoria, ils se verront beaucoup plus souvent et donc redeviendront proches mais pour le moment, ils se voient essentiellement comme des amis un peu perdus de vue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:25

Oui oui je vois bien Smile on fais comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:40

Super cute J'ai une place libre pour un rp si tu veux @Jennifer Lawrence go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 16:54

Je veux bien, je n'ai pas de sujets encore Smile on le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:38

Une soirée au nightclub peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:34

Oui ! go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 947945424 C'est la première fois que Jen irait dedans go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 3890532384 elle tomberait par hasard sur Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: go ahead, rip my heart out ☽ liam   go ahead, rip my heart out ☽ liam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead, rip my heart out ☽ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» liam.
» I don't even know my name ✤ liam
» if you don't know, let me go ◇ liam
» Liam Payne
» Liam Payne's box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-