|
| Archives Baisse d'Activité | |
| |
Auteur | Message |
---|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 17 Mar 2021 - 19:15 | |
| Super ! Je suis contente d'apprendre qu'elle va mieux, c'est génial ! Donnes-nous des nouvelles ! |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 21 Mar 2021 - 8:44 | |
| Bon je reste en présence reduite jusqu'a mercredi. Juste par sureté mais je pense que par la suite je repart a 200% |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 24 Mar 2021 - 19:04 | |
| Désolée pour le DP. C'est juste pour vous informer que je ne suis plus en baisse d'activité (; |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 31 Mar 2021 - 9:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 1 Avr 2021 - 10:24 | |
| En ce premier jour d'avril, je vous annonce que j'ai pris la décision de sortir comme promis de ma baisse d'activité ! J'ai encore des travaux à la maison mais je vais faire mon maximum pour tenir bon. |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 1 Avr 2021 - 10:27 | |
| Yeah ! |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 3 Avr 2021 - 6:57 | |
| Pseudo : hilarie Burton Morgan Durée de cette baisse d’activité : indéterminée motif (facultatif) : voila au réveil, comme tous les matin je regarde mon téléphone et cette fois j'ai reçu un mauvaise nouvelle. L'un de mes oncles a été emmené au urgences cette nuit. Je dormais, j'ai eu l'info que ce matin par son épouse. Donc comme à chaque fois, je dois prévenir mes grands-parents étant chez eux le week-end. Et mon autre oncle et ma mère. Pff bref je ne sais pas comment cava se passer. Donc je préfère de suite poser une baisse d'activité et on verra avec le temps comment ça évolue |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 3 Avr 2021 - 7:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 3 Avr 2021 - 9:02 | |
| Bon courage à vous tous |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 3 Avr 2021 - 11:26 | |
| - Hilarie Burton Morgan a écrit:
- Pseudo : hilarie Burton Morgan
Durée de cette baisse d’activité : indéterminée motif (facultatif) : voila au réveil, comme tous les matin je regarde mon téléphone et cette fois j'ai reçu un mauvaise nouvelle. L'un de mes oncles a été emmené au urgences cette nuit. Je dormais, j'ai eu l'info que ce matin par son épouse. Donc comme à chaque fois, je dois prévenir mes grands-parents étant chez eux le week-end. Et mon autre oncle et ma mère. Pff bref je ne sais pas comment cava se passer. Donc je préfère de suite poser une baisse d'activité et on verra avec le temps comment ça évolue Merci d'avoir prévenu, courage, et pleins d'ondes positives |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 3 Avr 2021 - 11:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 3 Avr 2021 - 11:40 | |
| Merci à tous. Mais rassurez vous. Je vais rp. Car c'est mon exutoire. Ça me vide la tête. Donc je vais toujours rp. Mais si d'un coup je met du temps à rp c'est la raison du pk |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 7 Avr 2021 - 19:23 | |
| bonsoir. Désolée pour le DP; mais c'est bon. Plus de baisse d'activité pour ma part |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 7 Avr 2021 - 19:35 | |
| Pas de soucis. Merci d'avoir prévenu |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Ven 16 Avr 2021 - 18:25 | |
| Bonjour
Pseudo : Hilarie Burton Durée de cette baisse d’activité : quelques jours motif (facultatif) : Comme beaucoup je suis en vacances depuis aujourd'hui. Et je pensais être super active... Malheureusement, j'ai appris a 16H30 que l'un de mes oncles a eu un accident de voiture et le pronostique vital est engagé. Donc la clairement je n'ai pas la tête a rp. Je vais essayer vraiment de me mettre a jour cette nuit. Et demain je vais chez les grand parents pour les soutenir et si besoin .. Les emmener voir leur belle fille... Bref je vais me mettre a jour ce soir. Et après les rp tout dépends si j'ai du réseau ou non. |
| | |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité | |
| |
| | | | Archives Baisse d'Activité | |
|