| Archives Baisse d'Activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Sep 2020 - 10:02 | |
| Toutes mes condoléances Mélissa, courage à toi ainsi qu'à ta famille. Prends le temps qu'il te faudra surtout. |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Sep 2020 - 10:22 | |
| Mes condoléances.. priorité à la famille c’est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Sep 2020 - 10:24 | |
| bon courage à toi dans ce moment difficile ! je t'envoie toutes mes pensées:heart2: |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Sep 2020 - 10:44 | |
| Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
J'ai perdu la mienne il y a bientôt 5 ans et c'est toujours difficile pour moi. Je t'envoies toutes mes pensées et mes bonnes ondes. |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Sep 2020 - 11:57 | |
| Je te souhaite toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour ces moments difficiles. Prends ton temps avec ta famille, c'est important. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Sep 2020 - 13:39 | |
| Je suis désolée pour toi bon courage à toi et à ta famille ! Je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Ven 2 Oct 2020 - 10:43 | |
| Pseudo : Katerina Graham Wood Durée de cette baisse d’activité : elle dure depuis pas mal de temps déjà et je ne sais pas quand je pourrai y remédier motif (facultatif) : la vie de maman ne me permet pas de faire tout ce que je voudrais à côté et je n'arrive pas à prendre la décision de partir d'ici... Alors si vous acceptez que je sois encore en présence réduite, je serais super contente (mon objectif est de passer (et donc répondre!) une fois par semaine au moins, le souci étant qu'en ce moment, les visites se succèdent chez nous le week-end donc pas de temps pour moi) |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Ven 2 Oct 2020 - 15:50 | |
| - Katerina Graham Wood a écrit:
- Pseudo : Katerina Graham Wood
Durée de cette baisse d’activité : elle dure depuis pas mal de temps déjà et je ne sais pas quand je pourrai y remédier motif (facultatif) : la vie de maman ne me permet pas de faire tout ce que je voudrais à côté et je n'arrive pas à prendre la décision de partir d'ici... Alors si vous acceptez que je sois encore en présence réduite, je serais super contente (mon objectif est de passer (et donc répondre!) une fois par semaine au moins, le souci étant qu'en ce moment, les visites se succèdent chez nous le week-end donc pas de temps pour moi) Tout d'abord, félicitations ! C'est difficile les premiers temps aux côtés d'un bébé et je te souhaite tout le courage dont tu auras, sans le moindre doute, besoin. Surtout rassure-toi, je pense que @Christopher Wood me rejoindra sur ce fait qu'il continuera l'aventure d'AP avec plaisir à tes côtés. Reposes-toi dès que tu peux, passe quand tu en as envie et surtout lorsque tu as le temps, et prends soin de toi. |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 5 Oct 2020 - 21:57 | |
| Merci beaucoup beaucoup pour ce message qui fait chaud au coeur ! A trèèèèèès vite |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 11 Nov 2020 - 23:18 | |
| Pseudo : Timothée Chalamet & Cie Durée de cette baisse d’activité : Quelques jours encore j'espère seulement motif (facultatif) : J'ai fait un faux mouvement samedi dernier, et depuis, j'ai le dos très douloureux au point d'en être toute tordue quand je marche. Assise, c'est pas vraiment mieux et en plus je suis un peu vaseuse avec les anti-douleurs. J'espère que ça va vite aller mieux. Je ferais mon possible pour répondre quand même un peu durant les prochains jours, mais je préfère prévenir. Des bisous.
|
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 12 Nov 2020 - 6:49 | |
| |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 12 Nov 2020 - 8:10 | |
| C’est pas beau de vieillir ! Repose toi bien, c’est le plus important ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 12 Nov 2020 - 9:23 | |
| Prend le temps qu'il te faut pour retrouver la santé ! les rps attendront ! je t'envoie plein d'onde positive pour ton rétablissement |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 12 Nov 2020 - 18:34 | |
| Bon rétablissement à toi, repose toi bien surtout |
|
| |
Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 14 Nov 2020 - 16:33 | |
| Aïe, mince ! Repose-toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité | |
| |
|
| |
| Archives Baisse d'Activité | |
|