|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Baisse d'Activité Dim 23 Juin 2019 - 23:39 | |
| Pseudo : Sophia Bush & Cie Durée de cette baisse d’activité : un mois, probablement moins. motif (facultatif) : Comme certains l'ont remarqués, je suis un peu moins présente. La raison est que ma grand mère est sur le point de mourir. Je fais mon possible pour passer sur le forum, mais j'ai du mal à trouver le temps de répondre et sur un portable, c'est compliqué. C'est une présence très réduite mais je reste quand même là pour tout ce qui concerne l'administration. Je tenterais de répondre dans la semaine, mais je ne promets rien, cela dépendra de la tournure des évènements. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 24 Juin 2019 - 9:53 | |
| Bon courage Sophia |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 24 Juin 2019 - 11:26 | |
| @Sophia Bush Courage à toi. Prends tout le temps qu'il faut auprès de ta grand-mère, nous, on ne bouge pas, on restera sages. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 24 Juin 2019 - 13:21 | |
| Ma pauvre... bon courage en ces moments difficiles j'espère que ça va aller, malgré tout. Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 24 Juin 2019 - 14:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 24 Juin 2019 - 21:29 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages, je transmets aussi à Katia (Mila) autant touché dans cette épreuve (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Mer 3 Juil 2019 - 18:12 | |
| Pseudo : Jesse L. Soffer/Francisco Lachowski Durée de cette baisse d’activité : L'été motif (facultatif) : Juste pour prévenir que j'aurais du mal à me connecter Juillet et Aout, que j'essayerais d'être présent tout de même les week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Mer 3 Juil 2019 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 26 Juil 2019 - 11:28 | |
| Pseudo : Emma Stone Durée de cette baisse d’activité : À partir d’aujourd’hui jusqu’à ce que je me rétablisses (disons jusqu’au 8 août) motif (facultatif) : J’ai eu une opération d’urgence, et je n’ai pas eu le temps de poster une absence, je m’excuse ! Je reviens le plus vite possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 26 Juil 2019 - 11:43 | |
| Je te remercie d'avoir prévenu, Je note tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Ven 26 Juil 2019 - 20:25 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Dim 4 Aoû 2019 - 20:56 | |
| Pseudo : Lauren German Durée de cette baisse d’activité : jusqu’au 15 août motif (facultatif) : mon compagnon est en vacances, du coup, on en profite pour faire des petites sorties par-ci par-là j’essaie de répondre à mes sujets dès que j’ai un moment |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité Lun 5 Aoû 2019 - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse d'Activité | |
| |
|
| |
|