| Archives Baisse d'Activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 23 Jan 2021 - 18:17 | |
| Pseudo : Alexandra Daddario / Jensen Ackles Durée de cette baisse d’activité : À partir du 31 février, durée indéterminée. motif (facultatif) : Je déménage enfin ! Mais les boulet, on n'a pas créé de ligne Internet pour la maison donc on vient de le faire et je pense que ça va être assez long. C'est juste une baisse d'activité parce que j'aurai toujours le téléphone mais ce sera différent. Vous inquiétez pas je ne m'en vais pas, juste sans internet c'est compliqué |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 23 Jan 2021 - 18:33 | |
| Ah oui tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte la |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 23 Jan 2021 - 19:02 | |
| Les boulets.. J’dis ça mais ne t’inquiete pas, on a fait l’erreur aussi C’est rapide normalement maintenant ! Tu retrouveras l’ordinateur bientôt Bon courage avec le déménagement ! Le début d’une belle course contre la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 23 Jan 2021 - 19:06 | |
| J'espère ! Surtout qu'on est les derniers à aménager dans le lotissement donc les lignes seront plus facile à tirer. Enfin je dis ça j'y connais rien. Mais on va râler un peu aussi histoire d'avoir au moins une clé 5g. Oui, je croule déjà sous les cartons et ça n'en finis pas |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 23 Jan 2021 - 20:24 | |
| Bon courage pour ton déménagement C'est jamais facile de ne pas avoir internet tout de suite, mais on survit |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 23 Jan 2021 - 20:37 | |
| Oui c'est pas ma première fois, ça va le faire Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 1 Fév 2021 - 20:57 | |
| Désolé du double post. J'ai écrit 31 février ! Je me fume sérieux Vous l'aurez compris c'est le 31 janvier Je suis uniquement sur le téléphone, du coup c'est compliqué et j'avoue qu'après le week-end déménagement qu'on a fait j'ai vraiment besoin de rattraper mon sommeil. Alors mes réponses vont surement attendre la fin de semaine désolée Je vous aimes tous ! Hâte d'avoir Internet ! |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 1 Fév 2021 - 21:30 | |
| Prends ton temps choupi ! Au moins si ça s’est bien passé, c’est le principal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 1 Fév 2021 - 21:46 | |
| Merci mon @Adelaide Kane c'est que j'en ai envie mais je suis épuisée ^^ Oui dans l'ensemble ça s'est bien passé. ^^ |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 1 Fév 2021 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 7 Fév 2021 - 13:41 | |
| Merci mon Ben Le raccordement est très très long et ils prennent vraiment tout leur temps. Du coup le délais sera beaucoup plus long de ma baissé d'activité. Désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 21 Fév 2021 - 18:12 | |
| Pseudo : Meghan Markle, Sam Heughan, Ian Somerhalder & Genevieve Padalecki Durée de cette baisse d’activité : je dirais jusqu'à mi-mars motif (facultatif) : vous avez certainement dû remarquer mon manque d'activité en ce moment et de participation à la vie du forum en général c'est juste qu'en ce moment, je traverse une période pas très cool, j'ai dû faire face à deux malheureux évènements à une semaine d'intervalle, j'ai beaucoup de boulot au travail et beaucoup de travail à faire pour l'école... J'ai un peu la tête sous l'eau en ce moment. Je pense que ça ira mieux une fois que j'aurais rendu mes dossiers début mars, enfin je l'espère ! Je tente de me mettre à jour ce soir pour ne pas faire attendre un peu plus mes partenaires rp ! et je vais tenter de répondre en fin de week-end dorénavant. Il faut que je m'y tienne. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 21 Fév 2021 - 18:43 | |
| Hello @Genevieve Padalecki C'est compréhensible, rassure-toi, et merci d'avoir prévenu ! Nous espérons que tout ira bien et je suis convaincue que tu vas réussir tes dossiers. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 22 Fév 2021 - 10:14 | |
| @Genevieve Padalecki Reviens-nous en forme Tu vas tout péter avec tes dossiers à rendre ! Prends soin de toi surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité | |
| |
|
| |
| Archives Baisse d'Activité | |
|