Pseudo : Emma Watson, Selena Gomez, Daniel Gillies, Jeffrey Dean Morgan & Lucy Hale Durée de cette baisse d’activité : fin mars motif (facultatif) : Comme vous le savez, je fais les travaux de ma cuisine. Je passe mon temps libre à aider mon père ou faire le ménage après le boulot. Résultat, je n'ai pas réellement le courage d'allumer l'ordinateur pour rp. Je préfère donc me mettre en présence réduite et je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires.
Bonjour Pseudo : Hilarie Burton Morgan Durée de cette baisse d’activité : 7 à 10 jours environ motif (facultatif) :ma grand mère à refais une crise d'artrose. La dernière à durée une semaine. Donc je m'occupe de préparer le repas.... Le soir chez eux. Donc avec le boulot en plus. Je vais pas vraiment avoir trop de temps. Désolée à mes partenaires.
Bonne semaine
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
c'est toujours le plus difficile. Mais au moins, tu es là pour la soutenir et cela doit bien l'aider.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 17 Mar 2021 - 18:22
7Bonne nouvelle elle va beaucoup mieux. La preuve elle a passer sa journée assiese et elle mange enfin. Je pense que oui d'ici lundi elle ira bien mieux
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 17 Mar 2021 - 18:24
Ah super ! Tu dois être rassurée
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 17 Mar 2021 - 19:06