Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Ven 16 Avr 2021 - 18:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Ven 23 Avr 2021 - 22:48 | |
| Ma présence réduite se transforme en absence |
|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 26 Avr 2021 - 10:46 | |
| Bonjour tout le monde !
je suis encore là !
Pseudo : Emma Watson - Selena Gomez - Daniel Gillies - Jeffrey Dean Morgan - Lucy Hale Durée de cette baisse d’activité : 1 mois motif (facultatif) : J'ai appris que je passais dans 1 mois ma certification DPO. Il s'agit d'un diplôme très important pour ma carrière professionnelle, je ne peux donc pas me permettre de la louper. Je vais donc passer beaucoup de mon temps libre à faire des Annales. Je n'aurais pas forcément la motivation pour rp. Et au vue de la fréquence de mes absences/baisses d'activité très nombreuses depuis le début de l'année, je reviendrais sans doute avec moins de personnage. Il faut que j sois lucide et que j'arrête de me cacher. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires. |
|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 26 Avr 2021 - 21:21 | |
| @Emma Watson Grosse déception de voir certains personnages nous quitter, mais en tout cas, bon courage pour la préparation de ton diplôme |
|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 26 Avr 2021 - 22:34 | |
| Oui, je suis vraiment désolée. J'ai eu beaucoup de mal à le faire mais c'était devenu indispensable. |
|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 29 Mai 2021 - 19:32 | |
| - Emma Watson a écrit:
- Bonjour tout le monde !
je suis encore là !
Pseudo : Emma Watson - Selena Gomez - Daniel Gillies - Jeffrey Dean Morgan - Lucy Hale Durée de cette baisse d’activité : 1 mois motif (facultatif) : J'ai appris que je passais dans 1 mois ma certification DPO. Il s'agit d'un diplôme très important pour ma carrière professionnelle, je ne peux donc pas me permettre de la louper. Je vais donc passer beaucoup de mon temps libre à faire des Annales. Je n'aurais pas forcément la motivation pour rp. Et au vue de la fréquence de mes absences/baisses d'activité très nombreuses depuis le début de l'année, je reviendrais sans doute avec moins de personnage. Il faut que j sois lucide et que j'arrête de me cacher. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires. Mon examen ayant eu lieu hier, je suis officiellement de retour |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 31 Mai 2021 - 16:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité | |
| |
|