| Archives Baisse d'Activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Sam 14 Nov 2020 - 16:35 | |
| Merci à tous, ça s'améliore doucement |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mar 17 Nov 2020 - 20:03 | |
| Pseudos : Adelaide Kane et Harry Mountbatten-Windsor Durée de cette baisse d’activité : 10 jours environ motif (facultatif) : Mon arrière grand-mère vit ses derniers jours. Je vais surement être moins présente quelques jours. C'était déjà chaud depuis pas mal de semaines mais là, ça pue fort. Anyway, en plus du boulot, les prochains jours risquent d'être moins joyeux pour venir sur le fow. J'vais passer en mode fantôme Je vous nem |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mar 17 Nov 2020 - 20:41 | |
| Merci d'avoir prévenu, et surtout prends le temps qu'il te faut Courage |
|
| |
Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| |
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 18 Nov 2020 - 20:09 | |
| |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 18 Nov 2020 - 20:42 | |
| Merci à vous trois Ça va psychologiquement comme c’est difficile depuis déjà deux mois on s’y fait.. mais bon, j’essaie d’être là pour mon grand oncle (son fils) qui a aussi appris son cancer cet ete et comme sa soeur (ma grand mère) est aussi en fin de vie.. elle aide pas. Breeeef j’aime pas parler de tout ça car on est là pour se vider la tête justement ! Ce genre de souci c’est privé. Merci de votre soutien les amours |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Mer 18 Nov 2020 - 20:55 | |
| C’est normal d’avoir besoin d’en parler Si tu as besoin, n’hésite pas à me mpotter ou à m’envoyer un petit snap Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Jeu 19 Nov 2020 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 29 Nov 2020 - 19:59 | |
| Désolée pour le double post La situation est toujours la même mais, disons que le moral va mieux. On s'habitue J'vais revenir lentement mais surement à partir de demain |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 30 Nov 2020 - 22:34 | |
| @Adelaide Kane Bon courage, ce genre de situation n'est jamais facile, même si on "s'habitue" On prends note - Timothée Chalamet a écrit:
-
Pseudo : Timothée Chalamet & Cie Durée de cette baisse d’activité : Quelques jours encore j'espère seulement motif (facultatif) : J'ai fait un faux mouvement samedi dernier, et depuis, j'ai le dos très douloureux au point d'en être toute tordue quand je marche. Assise, c'est pas vraiment mieux et en plus je suis un peu vaseuse avec les anti-douleurs. J'espère que ça va vite aller mieux. Je ferais mon possible pour répondre quand même un peu durant les prochains jours, mais je préfère prévenir. Des bisous.
J'en profite pour donner quelques nouvelles. Ca va bien mieux maintenant. Plus qu'une faible douleur. Pour une fois, je me suis vraiment pas ratée (bon, je ne sais pas si c'est une bonne chose xD) mais la douleur est de moins en moins palpable, je suis sur la bonne voie. Donc, je suis d'avantage de retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Déc 2020 - 17:18 | |
| Pseudo : Nikki R. Somerhalder Durée de cette baisse d’activité : Jusqu’à la fin des fêtes au moins, donc on va dire jusqu’au 10 janvier pour être large motif (facultatif) : coucou tout le monde j’espère que vos fêtes se passent bien! Comme certaines/certains on dû le noté je suis moins active qu’au début, du aux fêtes et à un nouveau job, donc le temps de m’adapter etc j’ai une petite baisse d’activité ! Je m’en excuse, mais qu’on se rassure, la Somerhalder n’ira nullpart! Bonne fêtes de fin d’années à toutes/tous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Déc 2020 - 21:16 | |
| Coucou @Nikki R. Somerhalder, Passes une bonne fin d'année et bon courage pour trouver un nouveau rythme. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Dim 27 Déc 2020 - 23:03 | |
| @Maxence Fauvel-Auriant Merci beaucoup Je passerais voter pour le forum and co sur le tel, je reste pas loin ! Joyeuses fêtes de fin d’années à toi aussi & j’espère que de ton côté ça va mieux niveau santé, de ce que j’ai lu au dessus, c’était pas le top dernièrement, alors j’espère que ça va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 28 Déc 2020 - 18:42 | |
| Bon courage dans ton adaptation ! Passes de bonnes fêtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité Lun 28 Déc 2020 - 19:06 | |
| @Emma Watson Merci mon Emma désolé pour Hilarie, mais dès que ça ira mieux je la prendrais c’est sur excellente fêtes à toi aussi ma douce |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Baisse d'Activité | |
| |
|
| |
| Archives Baisse d'Activité | |
|