AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:27

Une petite confidente ? ou une petite soeur de coeur? juste une amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:13

Darren E. Criss a écrit:

Jennifer x Ils sont trop magnifique  cute Oui, une petite idée ?  I love you 

Oui, je suis d'accord sur ce point (surtout Jennifer Arrow ).  Razz J'avais pensé à un petit lien positif, enfin si c'est possible. Tu as besoin d'un lien en particulier? Sinon je les voyais bien être des camarades de soirées, du genre à faire la tournée des fêtes ensemble.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:35

Britt' x Petite soeur de coeur, ça me plait bien Smile

Jennifer x Non non c'est surtout Darren (a) Oh oui pourquoi pas, ton idée est pas mal ! Surtout que Darren est dans une période post-rupture Rolling Eyes donc Jennifer pourrait essayer de lui changer les idées en l'entrainant dans les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:53

Oh chouette, il faut trouver maintenant comment ils se sont rencontrés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:29

Darren E. Criss a écrit:


Jennifer x Non non c'est surtout Darren (a) Oh oui pourquoi pas, ton idée est pas mal ! Surtout que Darren est dans une période post-rupture Rolling Eyes donc Jennifer pourrait essayer de lui changer les idées en l'entrainant dans les fêtes.

Parfait alors, Jennifer l'empêchera de broyer du noir en faisant la tournée des fêtes, dans ce cas. Elle est un peu casanière, donc il faudra s'attendre à un bon vieux karaoké.  XD Donc c'est parfait pour moi, du coup je pense que l'on peut dire qu'ils se sont justement rencontrés à l'occasion du 24th annual GLAAD Media Awards à Los Angeles (là où avait été prise la photo).  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:05

Britt x Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et Britt aurait pu être embêtée par quelqu'un ( soit un fan insistant soit par un journaliste, au choix ^^ ) Voyant la scène, Darren serait venue l'aider ?

Jenn' x Pas de soucis, Darren adora le karaoké xD Ils pourraient mêem se lancer quelques petits défis ? Genre fais exprès de chanter de mal, chanter telle chanson... Sinon oui ça me va pour la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:15

J'aime ton idée, je l'a verrai bien embêter par un papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:47

Darren E. Criss a écrit:
Jenn' x Pas de soucis, Darren adora le karaoké xD Ils pourraient mêem se lancer quelques petits défis ? Genre fais exprès de chanter de mal, chanter telle chanson... Sinon oui ça me va pour la rencontre Smile

 Razz Oui tout à fait, je les vois très bien faire ça, surtout Jennifer. XD Ça donnerait une petite dimension de "cap ou pas cap" à leur amitié. Ça me plait bien.  Smile Ce sera sympa à exploiter dans un rp à l'occasion. Du coup, tout est bon pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:58

Britt x Ouki et en bon héros, Darren serait venu à son secours  Razz 

Jenn' x Ouip, ça pourrait être fun à jouer en rp. Pour le moment, 'ai trois rp en cours mais je t'en réserve un lorsque je serais plus libre, si tu veux , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:59

Ouiiii  hug4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:48

Darren E. Criss a écrit:
Jenn' x Ouip, ça pourrait être fun à jouer en rp. Pour le moment, 'ai trois rp en cours mais je t'en réserve un lorsque je serais plus libre, si tu veux , Smile

J'en ai cinq en cours, donc ce n'était pas non plus possible pour moi de toute façon!  Razz  Mais j'en prends bonne note.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tom - sois qui tu veux
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-