AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:02

bien sûr, une idée ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:58

Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:03

Niveau lien de filles, j'ai presque tout de libre, donc y a le choix. Je peux te proposer : meilleure amie, sœur de cœur, amie proche ou si tu veux quelque chose de compliqué pourquoi pas  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:10

Pourquoi pas meilleure amie ou amie proche complexe mais que ça reste dans le positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:43

Oui bien sûr, je pourrais pas avoir du négatif avec Lily  cute Mais je pensais - idée très vague je précise xD - que les autres pourraient s'imaginer que ce sont plus que des meilleurs amis ou amis proches comme tu veux. Darren étant très câlin ( voir collant  Arrow ) et encore plus depuis sa rupture, il la prendrait souvent dans ses bras et tout mais pour eux, c'est juste normal. Sauf qu'ils commencent à avoir des rumeurs mais ils s'en fichent. Parce qu'eux deux savent vraiment ce qu'il en est. Je suis pas sûr que ce soit très clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:41

Oui, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:38

Content que ça te plaise, je t'ajoute bientôt  I love you  Je suis encore libre pour un rp, ça te tente ?  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:47

oui  cute une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:54

J'ai vu que tu avais un rp de libre, je peux m'incruster ? Sauf si tu veux qu'on en fasse un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:43

Tu peux t incrusté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:34

D'accord x) je te réponds demain dans la journée alors  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:48

J veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:36

Britt I love you

Bien sûr, tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:24

J'aimerais bien du positif, il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:12

J'ai seulement meilleure amie, soeur de coeur et relation d'un soir de pris donc tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tom - sois qui tu veux
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-