AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tom - sois qui tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:53


Tom Andrew Felton



Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 septembre 1987 à Epsom, Royaume-Uni Ϟ statut : célibataire après avoir passé huit ans de ma vie en couple. Ϟ métier : acteur et musicien Ϟ groupe : True Color


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Grand blond aux yeux bleus, il m'arrive parfois de me laisser pousser une barbe de trois jours et des cheveux long qui me changent. J'aime le changement mais sans être trop brutal. Je vous avoue que je me préfère tout de même avec les cheveux courts. Depuis que j'ai passé la trentaine, de très légères pattes d'oies ont fait leur apparition au niveau de mes yeux, mais je le vis plutôt bien.

Qui suis-je vraiment ? La grande question qui revient bien souvent. Même si le rôle pour lequel je suis le plus connu me fait passer pour le grand méchant loup, je suis en réalité d'une gentillesse incroyable. Et oui, je suis à l'opposé de mes rôles. Je suis quelqu'un d'entier et de disponible, le genre de gars sur qui on peut toujours compter à n'importe quel moment. Je suis aussi à l'écoute des gens qui m'entourent. Très souriant, on me dit souvent que je dégage une joie de vivre communicative. Je suis une sorte de boule d'énergie qui a toujours besoin d'être en mouvement, les tournages, la chanson, la guitare, les voyages, j'ai besoin d'être occupé constamment. On me reproche parfois mon côté perfectionniste parce que je peux me montrer très pénible quand je veux mais cela ne m'empêche pas non plus d'être très attentionné et parfois sensible.

Non je n'ai pas que des qualités, mais il faut toujours présenter le bon côté des choses non ? Je peux parfois être quelqu’un de méfiant faisant difficilement confiance aux personnes qui tentent de rentrer dans ma vie, mais les déceptions et les aléas de la vie changent un homme parfois. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne me plaît pas, je suis parfois trop d’honnête et je blesse, sans le vouloir, les personnes qui m’entourent. Il m'arrive des fois d'être impulsif et de me mettre en colère mais cela reste très rare, je suis le plus souvent de bonne humeur, du moins j'essaie de le rester.

Très présent sur les réseaux pour partager mes projets cinématographiques ou mes chansons, je fais beaucoup moins la une des journaux et ce n'est pas pour me déplaire, même si je vis ma vie comme je l'entends, sans me préoccuper des paparazzis ou autre critique et connerie.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : marine
✤ âge : 21 ans bientôt 22
✤ votre présence sur le forum : 2 fois par semaine
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Tom depuis les Harry Potter, je suis chacun de ses projets, j'aime beaucoup la personne qu'il est tout comme l'acteur et le musicien.  love1
✤ votre avis sur le forum : Je trouve l'idée de ce forum vraiment bien, il est très joli, et semble être vraiment actif et ça j'adore  love9
✤ comment avez vous connu le forum : Sur un top-site
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Tom Felton le Ven 30 Nov 2018 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 15:03

Bienvenuuuue ! cute
Tom est un excellent choix ! love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 15:06

Bienvenue parmi nous Tom - sois qui tu veux 3246246644 Tom - sois qui tu veux 3246246644 Tom - sois qui tu veux 3246246644
avec ton choix plus que parfait là Tom - sois qui tu veux 2071096695 Tom - sois qui tu veux 1771955070
je l'aime tellement ce gars Tom - sois qui tu veux 902127966 Tom - sois qui tu veux 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:46

HP + The Flash + Origin = j'adooooore ce mec Tom - sois qui tu veux 3246246644 Bienvenue parmi nous avec ce SUPER choix ! Tom - sois qui tu veux 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 17:53

Super choix cute
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:09

J'adore le choix de personnage

Bienvenue sur le forum Tom - sois qui tu veux 1547621810
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:18

Un Tom Felton cute cute
Bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:08

Merci pour ce magnifique accueil ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:08

Tom - sois qui tu veux 2608734134 TOM Tom - sois qui tu veux 2071096695
Bienvenue Tom - sois qui tu veux 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:57

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:46

Tellement bienvenue à toi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:49

Vous êtes vraiment trop mignon avec tous vos messages !!! cute love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tom - sois qui tu veux Empty


MessageSujet: Re: Tom - sois qui tu veux   Tom - sois qui tu veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom - sois qui tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veux-tu m'épouser ? (Ft. Sophia)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-