AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:39

Nom Prénom : lucy hale
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? jl, mb
Durée de votre absence : d'aujourd'hui au 19 avril environ
Motif (facultatif) :
▪️ raison(s) de votre départ : Il y a quelques semaines, j'ai perdu mon oncle qui avait ne sait pas remis d'un avc (et d'une hemorragie cérébrale)...c'est pour ça que je n'étais pas très active...

Aujourd'hui je viens vous annoncer que ma grand-mère (dont le cancer à refais surface) va se faire opérer le 10 avril...elle n'a pas vraiment le choix car sa tumeur grossit très vite..et si on ne fait rien...elle risque d'avoir des métastases...et nous quitter dans peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:42

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette période difficile. On a tous nos épreuves et c'est parfois (même souvent) de tout mener de front. Je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles. hug Prend ton temps et profites de tes proches surtout.
A très bientôt lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) 1481427719

-●-

loving every being on earth
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:51

merci, c'est ce que je vais faire...par contre après l'opération...je ne sais pas si je pourrais être tout de suite de nouveau active...tout dépend de ce qu'il se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:54

Oh... c'est vraiment pas évident... je te souhaite plein de courage, comme l'a dit Sophia profite de tes proches... des bisous love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:16

Courage mon chaton, profite bien de ta famille, et plein de courage à toi et à eux hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:09

merci pour vos petits messages love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:15

Bonjour à toi cute Es-tu de retour parmi nous ou bien souhaites-tu prolonger ton absence ? lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:39

Coucou j'avais cru demander d'archiver ^^ donc je suis de retour, pour le moment ma mamie va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Empty


MessageSujet: Re: lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)   lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Hale box
» Lucy Hale
» Lucy Hale
» lucy hale - 555 137
» Lucy Hale - rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-