AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:47

Dianna x Je t'ajoute au plus vite aussi ♥️

Jennifer x Ils sont trop magnifique  cute Oui, une petite idée ?  I love you 

Chriiiiiiiis  cute  x Bien sûr I love you Tu avais déjà une petite idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:35

Pas vraiment. Est ce que tu as un lien que tu voudrais particulièrement avec Chris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:40

Pas vraiment non plus, mais ils pourraient être meilleurs amis ? Je t'aurais bien proposé de faire du CrissColfer mais j'ai vu que Chris était amoureux d'Adam, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:25

Le CrissColfer me dérange pas du tout. Adam a été supprimé donc la voie est "libre" ! Après, si tu veux vraiment partir sur meilleurs amis, j'y vois pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:50

On peut faire un mixte des deux si tu veux ? Ils ont tous deux été confrontés récemment à des déceptions amoureuses - si on peut dire - ils pourraient se soutenir l'un à l'autre pour se rapprocher un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:38

Je t'ajoute sous peu également, préviens-moi lorsque tu souhaiteras un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:14

Darren E. Criss a écrit:
On peut faire un mixte des deux si tu veux ? Ils ont tous deux été confrontés récemment à des déceptions amoureuses - si on peut dire - ils pourraient se soutenir l'un à l'autre pour se rapprocher un peu plus ?

Ca me va parfaitement  cute yeah love2 ( Je te mpotte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:20

Dianna x Quand tu veux pour un rp, je suis libre I love you

Chris x d'accord, j'attends ton Mp  love9
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:45

Il nous faudra un lien très cher darren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:14

oui bien sûr, tu as déjà une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:26

Je ne sais pas sachant qu'ils ont ete dans la meme école et quils ont posé ensemble et lucy hale. ..sur une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:29

Ils ont deux ans de différence mais ils auraient pu justement se rencontrer dans cette école. Ils auraient plutôt bien sympathisé mais Darren ayant obtenu son diplôme, leur amitié aurait pu se rompre à cause de la distance.
Ils auraient pu se retrouver, quelques années plus tard, dans une soirée et ont échangés quelques mots. Quelques semaines plus tard, l'un deux auraient pu envoyés un message l'autre pour prendre un café et depuis ils essayent de se voir souvent pour retrouver leur ancienne amitié ? Enfin si tu as mieux, je suis preneuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:31

Ca me va tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:47

ok dans ce cas, je t'ajoute bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:31

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tom - sois qui tu veux
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-