AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:11

soon j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 4080747356


Dernière édition par Emma Roberts le Mar 6 Nov 2018 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:15

plus un j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 986207077

a ajouter :
- alex
- emma w
- dylan

en recherche de : tout éventuellement j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3296701426
- meilleure amie
- deux-trois amis d'enfance
- girl squad
-ex plus ou moins sérieux
- mauvaise entente
- compliqué/loufoque/original


Dernière édition par Emma Roberts le Jeu 8 Nov 2018 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:30

j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:45

eh oh ! c'est quoi ses petites fesses qui remuent j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 2014711759
tu t'es cru dans Magic Mike j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 1422373645 #voixdebeaufon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:49

Mdrrr laisse moi danser Gertrude OK ? j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 2014711759
Tu peux admirer le travail si tu t'ennuies j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 986207077 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:08

Bonjour madame, étant donné qu'on a le même âge, ça m'intéresse un lien avec toi, ça te dit ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:10

@Alex Pettyfer Tu sais bien que je ne peux te laisser tranquille Bernard  j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 986207077
T'inquiète pas va, j'ai des yeux ils font que ça admirer  j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 1422373645
Mais à mon avis, tu devrais plus travailler le déhancher j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3296701426

@Dylan O'brien oh ouiiii totalement j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3246246644 est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 986207077  ou même si tu as déjà une idée de ce que tu veux, vu que je viens d'arriver, j'ai presque tout de libre j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:14

En réalité, je n'ai pas vraiment beaucoup de liens avec des filles hormis colocataire/amie et petite amie j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 1422373645 j'ai deux idées en tête, soit ils auraient pu se croiser à maintes reprises (cérémonies, soirées privées, etc), et à chaque fois il y avait une vraie alchimie entre eux. Mais à l'époque Dylan était avec Britt et Emma avec Evan (je suppose? Laughing ) bref aucun moyen pour eux d'aller plus loin que de simples regards et de petits compliments. Si on part sur ça, on peut dire que lorsqu'ils étaient tous les deux célibataires (entre janvier 2017 et juin 2018 pour Dylan), ils ont pu craquer lors d'une soirée, à voir ensemble.

Ou bien, on part sur une amitié fusionnelle. A chaque fois qu'ils se croisent, ils déconnent ensemble, ils se lancent des défis, et puis ils arrivent aussi à se confier l'un à l'autre, et être de véritables amis.

Voilà comme tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:10

@Dylan O'brien Ahah oui effectivement, d'autres liens féminins ne peuvent pas faire de mal hihi

J'aime beaucoup la première idée, la deuxième est plus simple et plus basique mais je l'aime bien aussi cute mais du coup je partirais quand même plus sur la première j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3890532384

Comme tu l'as dis, les deux pourraient s'être croisé à plusieurs reprise, et y'a toujours eu une putain d’alchimie entre eux mais qu'ils n'ont jamais pu exploiter parce qu'ils étaient tous les deux en couple. Disons même qu'ils n'avaient même pas le contact perso de l'un et de l'autre (genre numéro de téléphone), que quand ils se retrouvaient quelque part, c'était du hasard à l'état pure. Et puis après la rupture Evan/Emma (en octobre 2017), ils se sont revu et étant tous les deux célibataires, cette fois-ci ils ont pu se laisser aller. Et après pour la suite :

- soit ça été le temps d'une nuit, ils se sont quitté le lendemain cordialement, chacun à repris le cours de sa vie.

- soit ça été un peu plus longtemps, presque comme une relation mais rien d'officielle, rien de définis en fait. une petite histoire le temps d'une ou deux semaines.

mais je sais pas pourquoi j'imagine la "fin de leur truc" comme infini et incomplète. genre ils seraient pas aller au bout des choses, au bout de leur alchimie. du coup quand ils se recroisent, bon ben c'est cordialement entre eux, mais y'a toujours ce truc un peu incomplet et gênant. cette histoire qui aurait pu être mais au final qui s'est pas fait parce que ... c'est la vie  j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 1422373645 (comme tu peux le voir, j'ai pas d'idée de raison  Arrow )

en tout cas j'me dis que ça peut être marrant de jouer sur le fait qu'il s'est passé un truc entre eux, mais que ça n'a jamais vraiment aboutis à quelque chose, qu'ils ont pas eu le "temps" de vraiment le vivre mais que bon, c'est la vie  j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3296701426 (et je n'ai toujours pas d'idée de raison  j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 950408056 )

bon après si tu as une autre idée, une autre fin, je suis preneuse aussi  j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:20

Alors jusque-là je te suis, et je peux même t'aider j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3296701426
on peut dire que lorsqu'ils étaient célibataires, ils ont donc craqué, et que ça a duré une ou deux semaines avant de se séparer. Dylan a vécu une période sombre suite à son accident sur le tournage de The Maze Runner. Il est tombé en dépression et prenait des cachets qui lui servaient un peu comme une drogue... Il était infecte à cette période et c'est ce qu'a poussé Brittany à le tromper... Il l'a quitté dès qu'il a su et a continué à être très perturbé et à prendre ses cachets. J'avais convenu avec Emeraude Toubia qu'elle l'a aidé à sa manière à sortir de ça, pour information. Mais ça peut être durant cette période où Dylan était un peu perdu qu'il a revu Emma et qu'ils ont couché ensemble. Ca pourrait être le déclic dont il aurait eu besoin pour reprendre le dessus et sortir de tout ça. Suite à ça, il a dû enchaîner avec le tournage de American Assassin et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu continuer leur idylle Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:33

@Dylan O'brien j'aime beaucoup cute
Qu'Emma l'ait aidé pendant cette période. Je pense même que pendant ses deux semaines, ils ont vraiment eu besoin l'un de l'autre dans le sens où O'brien n'allait pas bien avec tout ce qui s'est passé dans sa vie et Roberts elle venait de rompre avec son ex. Du coup je pense qu'ils ont été un peu la bouée de sauvetage de l'autre, à quoi se raccrocher et que malheureusement ils ont préféré tut arrêté parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvait pas survivre à ce tournage, car en soit ils étaient encore trop fragile sentimentalement parlant j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3234925196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:14

Oui voilà, tout coïncide Very Happy on peut se faire un flashback si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:59

@Dylan O'brien parfait, alors on part sur ça j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 2816552498
totalement pour oui j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 3246246644 une préférence du moment du coup pour le contexte ? j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:09

on en parle en mp si tu veux love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:40

Je veux bien un lien si ça te dit j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈
» Rachel × [...] C'était viscéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-