AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:15




   
darren everett
   criss.

   
27 ans ϟ 5 Février 1987 ϟ San Francisco ϟ acteur + chanteur + musicien + auteur-compositeur + fondateur du groupe StarKid Production ϟ célibataire ϟ pansexuelle ϟ italien,français, allemand, portugais, japonais et philippin ϟ autres informations sur votre personnage.

   passionné › têtu › toujours présent pour ses amis › possessif › câlin › rancunier › ne se prends pas au sérieux ›  

né à San Francisco › a un grand frère du nom de Charles mais tout le monde le surnomme Chuck › il a grandi dans une communauté homosexuelle › il a habité à Honolulu › il commence à apprendre à jouer du violon à l'âge de 5 ans › depuis il a appris à jouer de la guitare, le piano, le violoncelle, la mandoline et la batterie › il est diplômé de Saint Ignatius College Preparatory › il a obtenu son Baccalauréat des Beaux – Arts en Performance Théâtrale de l’Université du Michigan en 2009 › a 10 ans, il participe à la pièce de théâtre Fanny dans le rôle de Cesario › il participe à plusieurs productions à l’Université › Darren fonda le groupe "StarKid Productions" avec un groupe d'amis › Il a joué Harry Potter dans les deux pièces de théâtre écrit par le groupe › il se fait cependant connaître par son rôle de Blaine Anderson dans la série Glee lors de son apparition pendant la saison 2. › il devient un personne récurrent dans la saison 3 › il a fait ses débuts à Broadway dans le rôle de J. Pierrepont Finch dans la reprise de ‘How to Succeed in Business Without Really Trying remplaçant ainsi Daniel Radcliffe soit le véritable Harry Potter › il a joué dans le film Imogène › Darren milite pour les droits LGBT › il avait une chaine Youtube où il chantait et notamment des reprises de Walt Disney › il a une tâche de naissance dans la nuque › son accessoire favori est ses fameuses lunettes roses flashs qu'il emporte partout avec lui ›
   
à ajouter
   les liens.

   
prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   
darren everett criss

   
« I've been alone surrounded by darkness. I've seen how heartless the world can be. I've seen you crying, you felt like it's hopeless. I'll always do my best to make you see. Baby, you're not alone cause you're here with me. And nothing's ever gonna bring us down cause nothing can keep me from lovin' you. And you know it's true. It don't matter what'll come to be. Our love is all we need to make it through »


   © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Darren E. Criss le Dim 11 Mai 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:15




   
prénom(s) et nom
   lien.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
   liens.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Darren E. Criss le Sam 10 Mai 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:16

+2

à vouuus  miam miam 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 2:27

Citation :
Darren milite pour les droits LGBT

ma kat aussi ! ça mérite un lien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:51

    Bien sûr puis Kat *-* Ils auraient pu se rencontrer lors d'un défilé dans la rue pour manifester contre les droits à tous ? Après tu as une petite idée de ce que tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:09

Il nous faut obligatoirement un lien mon Doudou cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:57

Diidiiii   I love you obligé, tu as déjà une petite idée ?  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:33

Darren E. Criss a écrit:

    Bien sûr puis Kat *-* Ils auraient pu se rencontrer lors d'un défilé dans la rue pour manifester contre les droits à tous ? Après tu as une petite idée de ce que tu veux ? (:


Eh bien j'ai fait un petit tour du côté de ta fiche de présentation et je crois que je nous ais trouvé un petit truc !

Après la fameux défilé de leur rencontre(faudrait déterminé à quand elle remonte), ils sont partis manger -avec des gens du défilé- et ont appris à se connaitre encore plus. Ils se sont trouvé plein de point commun (LBGT, la comédie,la musique, l'esprit enfantin ...) et sont rapidement des amis. Au début c'était plutôt des connaissances en fait : malgré les points commun qu'ils s'étaient trouvé Kat (et timidité des premières rencontres) et Dare (et sa peur d'être deçu) cela a été des débuts bancale. Mais maintenant qu'ils se connaissent mieux, c'est le coup de foudre amicale entre eux !

Kat est partis il y a peu de LA et l'avait dit à Dare. Quelque temps après, Dare apprend à Kat qu'il n'est plus en couple. Sentant sa déprime, elle lui propose de venir la rejoindre a Astoria comme ça il déprimerait ensemble -ou plutôt ils se tiendraient compagnie puisque le fiancé de Kat n'est pas venu avec elle-. Au début il ne veut pas, et puis finalement il vient parce qu'à Astoria il pourra oublié.

Qu'est-ce que tu en dis ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:12

Ils pourraient être frères/soeurs de coeur, à moins que tu ne préfères qu'ils soient confidents l'un de l'autre, as-tu une idée qui te plairait ? Very Happy  hihi hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:27

Kat' + J'aime beaucoup ton idée :DAprès pour la date, je pensais il y a trois quatre ans ? Darren a été engagé dans Glee, il y a quatre ans. Il aurait pu défiler justement après l'apparition de son personnage. Sinon j'adhère complètement ! Darren refuse de déménager parce qu'il ne souhaite pas tout bousculer dans sa vie mais finalement au bon d'un moment, il se rends compte qu'il ne doit pas se laisser abattre. Et accepte son offre de venir dans cette ville.

Didi + Frères et Soeurs de Coeurs me convient parfaitement   cute hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:44

Génial ♥ j'ai très envie de faire un rp mais je pourrais pas le commencer avant lundi soir (voir mardi), ça te dérange de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:48

Désolé du retard ♥ J'ai quelques soucis de connexion ._.

Pas de soucis, je vais le faire soit ce soir soit demain dans la journée (: Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:12

Je te rajoute d'ici peu alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:27

Un petit lien? cute 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 0:04

Darreeeeeeeeeeeeeeeeeen  cute cute cute 
Pourrais je avoir un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Empty


MessageSujet: Re: Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈   Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dare ϟ si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tom - sois qui tu veux
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» lucy hale| jusqu'au 19 avril (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-