| Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 20:11 | |
| @Jeffrey D. Morgan : J'ai rencontré ta femme par le biais de Sophia, suite à quoi nous sommes devenues de très bonnes amies et Hilarie est plus ou moins ma confidente tout comme moi. Je pensais à du positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 20:58 | |
| @Jeffrey D. Morgan : Oui voilà Ils pourraient se côtoyer de temps en temps et bien s'entendre. Pour sûr qu'ils vont pas s'entretuer x) Puis Em' a un époux grand fan de WD haha. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 20 Nov 2019 - 21:01 | |
| @Emily Blunt Parfait dans ce cas ! Tu peux même amener ton mari, si il est fan, il sera content. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Jeu 21 Nov 2019 - 9:04 | |
| @Jeffrey D. Morgan : Pour sûr qu'il serait ravi ! On part donc sur ça ? On se fait un rp un de ses 4 ? Quand on sera tous les deux dispo haha. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Jeu 21 Nov 2019 - 10:06 | |
| @Emily Blunt un rp à 3, cela me branche totalement. Pas de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Sam 23 Nov 2019 - 22:33 | |
| Coucou vous ! Je serais ravie d’avoir un lien J’attends la réponse de ta femme, mais souhaitant un lien positif avec elle, et étant très fan de ton personnage -mais venant quand même en touriste haha- un lien serait avec grand plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Sam 23 Nov 2019 - 22:37 | |
| @Emma Stone Hello, pas de soucis pour un lien. Il nous faudrait juste une idée en sommes x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 24 Nov 2019 - 0:19 | |
| Haha oui. J’en ai peut être une .. Si ça te dit bien sur ! Emma n’ayant jamais été très proche de son paternel, j’me disais que ces deux là se seraient pris d’affection à force qu’elle soit a presque tout les événements de Supernatural (et que même ils se soient rencontrés de Grey’s Anatomy si ça te va comme ça ils se connaîtraient depuis longtemps) et qu’au fur et à mesure du temps elle l’ai surnommé « Papa Ours » et qu’elle l’aime du coup comme un père de coeur si ça te va d’avoir une tarrée comme moi comme fille de coeur ? Si l’idée ne te dit rien, je suis preneuse de toute autres propositions bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 24 Nov 2019 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 24 Nov 2019 - 9:46 | |
| Ohh mais c’est trop top! Je suis honorée ! J’me met a jour et si tu veux, je nous commence notre sujet dès que possible et je t’envoie le lien ! Une idée de lieu, et de contexte en particulier en tête mon papa ours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 24 Nov 2019 - 10:10 | |
| @Emma Stone Je suis full pour le moment en terme de Rp, donc prend ton temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan | |
| |
|
| |
| Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan | |
|