AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:07

@Jamie Dornan parfait! Je répond quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:45

@Jeffrey D. Morgan : Il nous faut un petit lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:47

@Emily Blunt avec plaisir ma chère, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:11

@Jeffrey D. Morgan : J'ai rencontré ta femme par le biais de Sophia, suite à quoi nous sommes devenues de très bonnes amies et Hilarie est plus ou moins ma confidente tout comme moi. Je pensais à du positif ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:14

@Emily Blunt un lien positif de connaissance/amitié ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:58

@Jeffrey D. Morgan : Oui voilà Smile Ils pourraient se côtoyer de temps en temps et bien s'entendre. Pour sûr qu'ils vont pas s'entretuer x) Puis Em' a un époux grand fan de WD haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 21:01

@Emily Blunt Parfait dans ce cas ! Tu peux même amener ton mari, si il est fan, il sera content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 9:04

@Jeffrey D. Morgan : Pour sûr qu'il serait ravi ! On part donc sur ça ? On se fait un rp un de ses 4 ? Smile Quand on sera tous les deux dispo haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:06

@Emily Blunt un rp à 3, cela me branche totalement. Pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:33

Coucou vous ! cute
Je serais ravie d’avoir un lien love1
J’attends la réponse de ta femme, mais souhaitant un lien positif avec elle, et étant très fan de ton personnage -mais venant quand même en touriste haha- un lien serait avec grand plaisir ! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:37

@Emma Stone Hello, pas de soucis pour un lien. Il nous faudrait juste une idée en sommes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 0:19

Haha oui.
J’en ai peut être une .. Si ça te dit bien sur !
Emma n’ayant jamais été très proche de son paternel, j’me disais que ces deux là se seraient pris d’affection à force qu’elle soit a presque tout les événements de Supernatural (et que même ils se soient rencontrés de Grey’s Anatomy si ça te va comme ça ils se connaîtraient depuis longtemps) et qu’au fur et à mesure du temps elle l’ai surnommé « Papa Ours » et qu’elle l’aime du coup comme un père de coeur si ça te va d’avoir une tarrée comme moi comme fille de coeur ? cute
Si l’idée ne te dit rien, je suis preneuse de toute autres propositions bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 9:36

@Emma Stone Cela me va totalement ! J'aime l'idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 9:46

Ohh mais c’est trop top!
Je suis honorée ! I love you
J’me met a jour et si tu veux, je nous commence notre sujet dès que possible et je t’envoie le lien ! Une idée de lieu, et de contexte en particulier en tête mon papa ours ? cute hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:10

@Emma Stone Je suis full pour le moment en terme de Rp, donc prend ton temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 3 Icon_minitime

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant