AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:05

-


Dernière édition par Jeffrey D. Morgan le Sam 30 Nov 2019 - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:05

-


Dernière édition par Jeffrey D. Morgan le Sam 30 Nov 2019 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:09

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:38

Mon mari, le père de mes enfants
Tu ne m'oublie pas ? love3 love3 love3 love6 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:39

@Hilarie B. Morgan Voilà sweetheart. J'ai également ajouté nos enfants ~
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:52

Il va de soi que nous ayons un liens Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan 456156135
Je pense qu'ils se connaissent depuis des années, probablement depuis le début de sa relation avec Hilarie même si j'imagine qu'ils ne se seraient pas rencontrés tout de suite. A voir un peu comment ils s'entendraient tous les deux. Mais puisqu'Hilarie et Sophia sont meilleures amies, j'imagine qu'on ne pourrait pas se détester xD
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:24

@Sophia Bush Si tu es la meilleure amie d'Hilarie, il va de soit que nous ayons un lien oui. Jeff' serai normal vis à vis d'elle, j'entends par là du positif et il serai ravie de la voir vu que elle et sa femme s'entendent à merveilles. Donc je suppose qu'ils seraient tout deux amis.
Qu'en penses tu ?


Dernière édition par Jeffrey D. Morgan le Lun 11 Nov 2019 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:49

Je pense aussi @Jeffrey D. Morgan , nous pouvons donc partir sur des amis. Quand tu voudras, nous pourrons avoir un sujet ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:58

@Sophia Bush Je suis partant pour un sujet, sans soucis. Sur quoi partons nous comme "contexte" ? Une visite surprise de Sophia alors qu'Hilarie n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:24

@Jeffrey D. Morgan On peut partir sur ça oui cute
Tu veux lancer le sujet où que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:30

Allô!
Je viens pour un petit lien tout simple. Je me suis dit comme Stephen est ami avec Jensen et Jared, ils auraient pu se rencontrer tous les deux grâce à eux lors d’une fête d’anniversaire. Ils seraient désormais des amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:53

@Sophia Bush Je veux bien que tu le commence, s'il te plaît. @Stephen Amell Hello you! C'est une excellente idée également. Vu qu'ils ont des amis en commun, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:57

Super Smile
Comme je disais à Hilarie, nous pourrons même s’organiser des soirées en famille avec Katie et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:21

@Stephen Amell Parfait, les gosses pourront bien s'amuser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:27

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Empty


MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Dean Morgan
» Jeffrey Dean Morgan - rps
» Jeffrey Dean Morgan - 555 365
» (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux
» Jeffrey Dean Morgan - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-