AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey Dean Morgan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:42

God doesn’t make the world the way it is. We do.
Jeffrey Dean Morgan
Ça fait mal de faire des erreurs… mais c’est le seul moyen qu’on a pour découvrir qui on est réellement. Je sais qui je suis maintenant, je sais ce que je veux ; j’ai trouvé l’amour de ma vie
(code) élissan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:44

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

<
Hilarie Burton
Femme C'est la prunelle des yeux de Jeffrey. Il se sent incroyablement chanceux d'avoir la jeune femme à ses côtés. Homme marié comblé, il est tout simplement très amoureux de sa femme après dix ans de vis commune.
Genevieve Padalecki
amie Genevieve et Jeffrey se connaissent depuis très longtemps à présent, grâce au tournage de Supernatural. Jeffrey apprécie la jeune femme et aime passer du temps avec Jared et Hilarie. Ensemble il forme un duo de couple qui se voit assez souvent. Et d'une certaine manière, ils se protègent l'un l'autre.
Torrey DeVitto
Confidente Jeffrey ne se souvient pas depuis combien de temps il connait Torrey. Il sait juste qu'il peut faire une confiance totale à Torrey. Avec elle, il peut se confier de toute et parfois, pour ne pas dire souvent, elle l'aide à comprendre les subtilités de certains comportements féminins.






Dernière édition par Jeffrey Dean Morgan le Ven 8 Jan 2021 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:45

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

<
Jensen Ackles
Comme un frère Même si dans la série qui les a fait se rencontrer, Jeffrey et Jensen sont père et fils, dans la réalité, une entente presque fraternel uni les deux amis. C'est d'ailleurs grâce à Jensen que Jeffrey a pu rencontrer son actuel femme.
Henri Cavill
Connaissance positiveJeffrey connait assez peu Henri mais il apprécie énormément son travail. A chaque occasion qu'ils ont eu de parler, ils ont bien rigolés ensemble. Peut-être que l'avenir leurs permettra de devenir amis.






Dernière édition par Jeffrey Dean Morgan le Ven 8 Jan 2021 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:55

cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:55

ah ha tu es la première officiellement à me demander un lien a h ah tu as déjà quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:20

Mais quel honneur alors cute
J'imagine que Jared et Jeffrey pourraient être proches, du coup, Gen aurait forcement côtoyé Jeffrey ! De quoi aurais-tu besoin comme lien ? J'imaginais peut-être un lien assez proche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 19:01

En effet, je pense que c'est (enfin, c'était) un trio de couple, donc ils sont forcements assez proches. Actuellement, Jeffrey a de l'amertume d'avoir vu Hilarie partir plusieurs mois pour l'Europe pour un tournage. Elle a pris sa décision seule et la pilule passe mal. Gen pourrait suffisamment connaître Jeffrey et avoir cette vision féminine pour voir cette amertume et je ne sais pas décidé de le surveiller de loin pour qu'il ne fasse pas de connerie comme Jensen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:53

Mais carrément, c’est une très bonne idée ! I love you
Bon là, actuellement, elle est un peu paniquée parce qu’elle ne sait pas où est Jared Jeffrey Dean Morgan - liens 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:59

Ah oui tu m'étonnes qu'elle panique XD J'imagine bien le rp avec Genevieve où elle déboule persuadée que Jared est chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:25

MAJ des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 19:13

Jeffrey Dean Morgan a écrit:
Ah oui tu m'étonnes qu'elle panique XD J'imagine bien le rp avec Genevieve où elle déboule persuadée que Jared est chez lui XD

C’est plus que probable Jeffrey Dean Morgan - liens 3813334627
On pourrait se faire ce sujet si ça te dit cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 19:30

mais avec grand plaisir oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 21:26

Super I love you
Je compte essayer de me mettre à jour demain, donc si tu veux, je pourrai nous l’ouvrir à ce moment-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 22:02

Cela me va 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:10

@Jeffrey Dean Morgan happyness happyness
Une place pour moi ? cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jeffrey Dean Morgan - liens Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan - liens   Jeffrey Dean Morgan - liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Dean Morgan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan
» Jeffrey Dean Morgan - rps
» Jeffrey Dean Morgan - 555 365
» (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux
» Jeffrey Dean Morgan - Jusqu'au 13 Décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-