AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:58

@Jeffrey D. Morgan D'accord, je nous le commencerais demain hug
Je t'enverrais le lien dès que ce sera fait Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 456156135
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 3:54

Je veux un lien avec le beau JDM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:18

@Anne Hathaway coucou, pas de soucis ma belle. As tu une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 23:38

On va discuter si je reste dans le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 7:27

@Anne Hathaway Tu t'en vas ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:33

@Anne Hathaway Je ne vois plus ton précédent post.. C'est pas grave ! A tu une idée pour un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:06

Je veux bien un lien hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:33

@Jamie Dornan avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:43

Je dirais que nous pourrions partir sur du négatif peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:54

Au début du lien oui, après je pense que cela pourrai évoluer en neutre voir peut-être positif un jour. Jeff' sait pardonner au bout d'un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:00

En même temps, il a pas grand-chose à pardonner à Jamie étant donné que c'était avant qu'ils soient ensemble. Laughing
A côté de ça, c'est parfait nous avons trouvé un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:02

Certes, mais je suis jaloux de nature alors attention :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:10

Ils vont donc pouvoir s'engueuler un peu dans ce cas Laughing
Si tu veux un sujet, quand tu seras dispo, fais-moi signe Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:37

Il me reste 1 place donc si tu veux le lancer.. J'y répondrai quand je pourrai en revanche :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan   Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan - Page 2 Icon_minitime

Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant