| Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Lun 11 Nov 2019 - 23:58 | |
| @Jeffrey D. Morgan D'accord, je nous le commencerais demain Je t'enverrais le lien dès que ce sera fait |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mar 12 Nov 2019 - 3:54 | |
| Je veux un lien avec le beau JDM! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mar 12 Nov 2019 - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mar 12 Nov 2019 - 23:38 | |
| On va discuter si je reste dans le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 13 Nov 2019 - 7:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Mer 13 Nov 2019 - 13:33 | |
| @Anne Hathaway Je ne vois plus ton précédent post.. C'est pas grave ! A tu une idée pour un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 18:06 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 18:43 | |
| Je dirais que nous pourrions partir sur du négatif peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 18:54 | |
| Au début du lien oui, après je pense que cela pourrai évoluer en neutre voir peut-être positif un jour. Jeff' sait pardonner au bout d'un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 19:00 | |
| En même temps, il a pas grand-chose à pardonner à Jamie étant donné que c'était avant qu'ils soient ensemble. A côté de ça, c'est parfait nous avons trouvé un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 19:02 | |
| Certes, mais je suis jaloux de nature alors attention :p |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 19:10 | |
| Ils vont donc pouvoir s'engueuler un peu dans ce cas Si tu veux un sujet, quand tu seras dispo, fais-moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 19:37 | |
| Il me reste 1 place donc si tu veux le lancer.. J'y répondrai quand je pourrai en revanche :s |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan Dim 17 Nov 2019 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan | |
| |
|
| |
| Tout comme la perfection, l'amitié à deux roues. ► Jeffrey Dean Morgan | |
|