AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  Empty


MessageSujet: (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux    (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 20:39



FEAT • Jeffrey Dean Morgan

AGE Ϟ 55 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ Marié / GROUPE Ϟ au choix

[size=32].............................................[/size]



Epouse ✤ Il y a plus de 10 ans que Jeffrey et Hilarie sont en couple. C’est d’ailleurs grâce à Jensen Ackles et Danneel Harris qu’ils se sont rencontrés. Ce fut le coup de foudre. Et quelques mois plus tard, le couple Morgan annonce la grossesse d’Hilarie. Depuis des années, ils font partie des couples discrets et durables dans le monde du showbiz. Ils ont eu deux enfants. Augustus dit Gus né le 14 mars 2010 et une fille nommée George Virginia Morgan, née le 16 février 2018. Avant d’avoir Virginia, Hilarie a fait de nombreuses fausses couches. Heureusement avec persévérance et l’amour de Jeffrey, Hilarie a pu enfin redevenir mère et porter sa grossesse à termes. Courant 2020, Hilarie est partie en Hongrie pour un tournage. Pendant que Jeffrey emménageait dans la ferme à Astoria. Dès que le tournage est terminé. Hilarie est venue rejoindre Jeffrey. Et leurs retrouvailles ont été intenses. Hilarie en a profité pour lui dire qu'elle veut essayer d'avoir un troisième enfant. Mais Jeffrey est retissant à l'idée. Hilarie va essayer de le convaincre. Et Jeffrey va aussi devoir lui expliquer pourquoi il n'en veut pas plus.


[size=32].............................................[/size]


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  Empty


MessageSujet: Re: (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux    (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 17:39



Précisions sur le scénario

Bonjour a toi. happyness happyness happyness

Alors tout d’abord, merci de prendre le temps de regarder mon scénario. cute cute youpi youpi funny funny hug hug hug3 hug3 hug3 Comme tu peux t’en douter, le lien n’est pas négociable. Ils sont mariés. Après si tu veux faire que Jeffrey la tromper pendant son absence ou autres. Je ne suis pas contre. Hilarie est éperdument amoureuse de lui. Mais je veux que tu t’imprègnes du perso. Donc tout est libre sauf les enfants, et le mariage. Et en général la vie réelle de l’acteur. love9 Je veux en priorité que tu t’amuses autant que moi. Sinon niveau présence, je ne suis pas non plus tous les jours présente non plus. J’essaie d’être là au moins 5 jours sur 7 . Et niveau réponse, du moment que tu respectes la réglementation. Je suis super-contente. Comme j’ai toujours dit, la vie IRL passe avant les forums. Donc franchement si tu me réponds pas dans la journée, je ne vais pas te faire un caca nerveux. Et je te promet une montagne de bisous si tu arrive avec jeffrey (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux  3246246644 .


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jeffrey Dean Morgan→ époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-