AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:26


Jeffrey Dean Morgan



Ϟ âge : 54 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 avril 1966 à Seattle
Ϟ statut : Marié à Hilarie Burton Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : true color


Your Story


Je vais vous passer ma filmographie et tout le patatra ! Ne croyez pas que j'en suis pas fier, bien au contraire. Bien que je ne sois pas réellement un acteur de premier plan, je suis fier de tous les projets dans lequel j'ai participé. Et j'adore le fait que mes personnages marquent malgré tout une série, même si ce n'est qu'en personnage secondaire. Mais soyons honnête, vous sortir une liste de mes rôles, c'est barbant comme l'an pèbre. On va plutôt parler de ma vie de manière générale.

Bon wikipédia, vous l'a sans doute dit, mais mon enfance fut assez calme. J'ai pas été un grand fou à me révolter comme mes parents. Plus jeune, je voulais être un joueur de baseball. Je maniais bien la batte, ce qui est ironique quand on pense à mon personnage de Negan. Je suis même allée à l'université dans l'espoir de faire une belle carrière sportive. Mais le destin en fut autrement. Vous croyez au destin ? Personnellement, moi oui. Chaque chose arrive pour une bonne raison, même si parfois c'est un peu difficile à encaisser. Et je crois que ma blessure au genoux fut l'une des choses les plus difficiles à encaisser.

Donc carrière sportive derrière moi, j'ai un temps voulu me tourner vers l'art. J'ai toujours eu des facilités dans le dessin et la peinture. J'aimais cela. Cela me détendait tout simplement. Je ne planifiais pas du tout de devenir acteur en réalité. C'est franchement par hasard, encore une fois le destin, que j'ai rejoins ce métier. J'étais venu aidé un pote pour un déménagement, et j'ai été repéré. Franchement, ces rumeurs de repérages de gens dans la rue, je n'y croyais pas. Et pourtant, c'est ce qu'il m'est arrivé.

J'ai donc commencé ma carrière ainsi. Et honnêtement pour une personne pas passionnée au départ, je trouve que je m'en suis pas trop trop mal sorti. Et plus les années passent et plus j'ai de succès. Je ne vais clairement pas m'en plaindre. Vivre confortablement de cet art était un luxe que chaque acteur ne pouvait pas avoir. J'apprécie cette chance et j'en suis reconnaissant.

Côté personnel, je vais être assez bref pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de ma vie privée. J'ai été marié pendant 11 ans à Anya Longwell. Nous avons divorcé en 2003 et je n'ai plus de contact avec elle depuis. Je ne sais pas réellement ce qu'elle est devenue hormis entendre parler de temps en professionnellement d'elle. En 2008, j'ai failli me marier avec l'une de mes partenaires à l'écran Marie-Louise Parker mais nous avons fait le choix de se séparer quelques jours avant le mariage. Nous étions ensemble depuis 2 ans. Nous avons choisi d'un commun accord de ne jamais parler des raisons de cette rupture. Et ce n'est pas maintenant que je vais aller contre cette décision commune. La dernière que nous avons pris ensemble.

En 2009, c'est grâce à mon partenaire que je rencontre mon actuellement femme, la lumière de ma vie Hilarie. Bien que plus jeune que moi, je me laisse embarquer par mes sentiments pour elle. Elle est si douce, une si belle personne que je ne peux que me sentir fier d'être à ses bras. Aujourd'hui, nous avons deux enfants, un garçon Augustus de 10 ans et une petite fille George Virginia de 2 ans.  Et je me sens à présent comblée, n'est-ce pas merveilleux ?

Après des échos d'Astoria, Hilarie et moi avons pris la décision de déménager pour s'acheter une ferme. Nous allons reprendre notre élevage d'alpaga.

Your Identity


Ma personnalité, décidément, vous êtes des petits curieux. Si je devais me décrire, je dirais que je suis relativement artistique. Bien entendu, vous ne tombez pas sur le cul vu que je suis acteur. Mais je ne pense pas à cela lorsque je dis que je me sens artiste. J'aime encore peindre. Je passe beaucoup d'heure à peindre. Bien entendu, depuis que je suis père, je passe moins de temps à peindre ou à dessiner, le temps me manque parfois. Fidèle et loyal, je ne me considère pas être comme une mauvaise personne. Parfois, je suis colérique et très borné et même si j'essaie de m'améliorer de ce niveau là, mon absence de patience ne me permet pas forcément de réussir passer outre ce genre de défaut. Mais en même temps, personne n'est parfait n'est-ce pas ?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Same Old Love
✤ âge : 28 ans
✤ votre présence sur le forum : quotidienne
✤ pourquoi ce personnage : Jeffrey quoi
✤ votre avis sur le forum : je l'aime
✤ comment avez vous connu le forum : je ne sais plus
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jeffrey Dean Morgan le Dim 1 Nov 2020 - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:18

Rebienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:21

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:41

Bienvenue barbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:00

Ce choix de malaaaade love7 love7 love7
J’adore, je valide, je suis FAAAAN (la team Supernatural commence à débarquer sur le forum Jeffrey Dean Morgan  3604444490 )
Re Bienvenue chez toi ! Jeffrey Dean Morgan  2066657341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:08

ah ah merci !

c'est vrai que j'arrivée de Jensen a fini par me convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:45

Moi j'approuve à 100% ce choix cute
J'adore Jeffrey, il a un de ces charismes miam
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ! En tout cas, très très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 18:47

merci !

C'est génial de voir que ce choix est autant apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:28

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:36

Reuuuuuh happyness
Avec ce BG en plus Jeffrey Dean Morgan  140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:47

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:08

Bienvenue sur Astoria sous cette célébrité Jeffrey Dean Morgan  947945424
Je suis ravie de le voir sur Astoria, et je sais qu'on arrivera à se trouver des liens cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 20:28

je n'en doute pas !

d'ailleurs, tu pourrais me mettre la même adresse que pour les autres ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 22:07

Jeffrey !!!!! badday  Mon popa cute
Re-bienvenu, ce choix de perso est juste PERFECT Jeffrey Dean Morgan  3077297713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 22:09

merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jeffrey Dean Morgan  Empty


MessageSujet: Re: Jeffrey Dean Morgan    Jeffrey Dean Morgan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Dean Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Dean Morgan - rps
» Jeffrey D. Morgan ► Acting is a hard profession. More than anything, it takes fortitude.
» (m) Jeffrey Dean Morgan→ époux
» Jeffrey Dean Morgan - liens
» Jeffrey Dean Morgan - Jusqu'au 13 Décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-